Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Baisée sur la capot de la voiture

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 236 64

    Histoire sexe : Baisée sur la capot de la voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour amants et maîtresses, couples libertins et amoureux, grands coquins et petites coquines.

    Comme c'est les vacances, je passe mon temps dehors à faire bronzette ou bien à la plage, voila pourquoi, je ne vais pas souvent sur mon ordi, mais je ne vous ai pas oublié pour autant!

    Pour ceux qui n'auraient pas lu ma dernière histoire, un petit résumé s'impose. Il y a quelques mois de ça, le père de ma meilleure amie a sollicité mon aide pour organiser un anniversaire surprise à sa fille chérie. A force de nous retrouver tous les deux, une certaine complicité s'est formé entre nous et puis nous avons finis par coucher ensemble. C'était bon, c'était intense enfin bref, nous n'en sommes pas restés là et c'est justement l'histoire que je vais vous raconter aujourd'hui.

    Après notre moment torride à l'hôtel, nous nous sommes revus deux fois. Frédérique était distant avec moi. J'ai été blessée car je pensais que ce que nous avions vécu ensemble n'était pas qu'une histoire de sexe, je croyais qu'il y avait vraiment quelque chose entre nous, mais il avait eu ce qu'il voulait et je ne semblais plus l'intéresser.

    Le soir du grand anniversaire de mon amie est arrivée. J'avoue que je n'avais pas vraiment envie d'y aller car je savais que j'allais le revoir.

    N'ayant pas pu louer le bar, Frédérique avait réservé la salle des fêtes de la Mairie. Niveau déco, il avait mis le paquet, on avait l'impression d'être en Egypte. Il y avait au moins une soixantaine de personne et je n'en connaissais pas la moitié.

    J'ai passé la soirée à papoter à droite à gauche, pour tout dire je m'ennuyais un peu même si ma meilleure amie, elle, semblait s'amuser comme une petite folle.

    Finalement, j'ai eu envie de rentrer. J'ai commencé à chercher quelqu'un qui pourrait me ramener, sans grand succès. Et puis tout à coup, Frédérique est apparu devant moi et m'a proposé de me déposer.

    Faire le trajet avec lui ne m'enchantait pas, mais n'ayant pas d'autres options, j'ai accepté. Nous avons marché jusqu'à sa voiture en silence. Je ne savais pas quoi lui dire.

    Le véhicule était garé loin et il faisait très sombre. Je ne m'y attendais pas, mais lorsque nous sommes arrivés devant la berline Frédérique m'a légèrement poussée sur le capot de la voiture.
    - J'ai essayé de me contrôler, j'ai essayé de résister mais je ne peux pas. A-t-il soufflé tout en commençant à effleurer mon cou avec ses lèvres chaudes et gourmandes.

    Aussitôt mon corps s'est embrasé et j'ai ressenti des picotements dans mon bas ventre. J'ai glissé mes mains sous sa chemise et j'ai commencé à caresser son dos. J'aimais sentir le contact de sa peau sous mes doigts.

    Frédérique m'a basculée complètement sur le capot. Il a relevé ma jupe et il a fait glisser mon shorty le long de mes cuisses. Il a commencé à caresser ma petite chatte, puis quand j'ai ouvert les jambes, il m'a enfoncé deux doigts. Je me suis cambrée en les sentant glisser le long des parois de mon vagin.

    Quand j'ai été complètement ouverte et mouillée, il a retiré ses doigts et il a tiré un préservatif de sa poche. Il avait tout prévu, il savait qu'il allait me prendre. Il a enfilé sa capote puis il s'est installé entre mes cuisses. J'ai encerclé mes jambes autour de sa taille et je l'ai attiré vers moi. D'un lent mouvement de bassin, il a enfoncé sa queue bien au fond de ma petite chatte. Pendant un moment il est resté sans bouger et je pouvais apprécier chacun de ses centimètres qui m'emplissaient le vagin. Puis il s'est retiré pour se renfoncer d'un coup.

    Il m'a prise sauvagement, là, sur le capot de sa voiture. Ses coups de reins étaient rapides et profonds et ils me dilataient chaque fois un peut plus la chatte.

    Il s'est soudain penché sur moi pour me murmurer à l'oreille:

    - Tu aimes par derrière?
    - Oui... Ai-je répondu.

    Aussitôt, il s'est retiré de moi pour me retourner, dos à lui. J'ai écarté mes jambes et je lui ai offert mon cul. Il a appuyé son gland gonflé sur mon petit trou et j'ai reculé mes fesses pour m'empaler sur son membre.

    Au début j'ai eu un peu mal tellement son sexe était énorme, mais petit à petit je me suis habituée à sa taille et j'ai commencé à prendre mon pied.

    Il a d'abord été doucement et puis il est devenue plus brutale. Il ne se retenait plus du tout et j'avais l'impression de me faire sodomiser par un marteau piqueur.

    La douce chaleur de mon petit trou a finit par faire craquer Frédérique qui a explosé.

    Finalement, il m'a convaincue de rester et nous avons passé le reste de la soirée à discuter comme si nous n'étions que de simples amis. Je me sentais prête à assumer notre aventure mais ce n'était pas encore son cas.

    Je crois bien que je suis amoureuse... Je ne sais pas où tout ça va me mener, mais j'ai décidé de laisser faire les choses.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par bete :
cela m'a excité je ferais pareil à ma femme
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Elodie 19ans

Elodie 19ans

  • Découvertes plaisirs lesbiens

    Découvertes plaisirs lesbiens

    A peine la porte fermée qu′elle m′embrassait goulument et en profitait d′une main habile pour détacher mon soutien gorge et libérer mes nichons. Je reconnais que mes tétons étaient tout droit. Emma en profitait pour malaxer mes seins et pour me les lécher.

  • 317 30

    Sodomisée sur la capot de la voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 01/02/2014

    Publié le 01/02/2014

    Élodie couche encore avec le père de sa meilleure amie et elle a l'air d'y prendre beaucoup de plaisir.

    Après lui avoir offert un petit cadeau, Frédérique a bien profité du corps de sa jeune maîtresse.

    Chacun y trouve son compte, c'est parfait :)

  • 261 31

    J'adore lécher des bonnes boules bien grosses et lisses

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/11/2013

    Publié le 28/11/2013

    La jeune Élodie, qui a pour amant le père de sa meilleure amie, est très très coquine !!

    Elle a organisé un petit plan très excitant à lire, alors j'imagine qu'elle a pris beaucoup de plaisir à le vivre.

  • Découverte du 3ième sexe

    Découverte du 3ième sexe

    Chauffeur livreur, j’ai une enveloppe pour une certaine Mlle Messina. J’arrive à l’adresse indiquée, sonne à l’interphone et une voix suave m’invite à monter. Arrivé à l’étage, une magnifique brune, grande et mince, portant une petite tenus très sexy, soulignant une magnifique silhouette m’ouvre la porte...

  • 297 29

    J'adorais sentir le gout de sa bite sur ma langue

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/11/2013

    Publié le 16/11/2013

    Je pense que cette histoire va beaucoup plaire. Notre petite coquine de 19 ans se tape une nouvelle fois le père de sa meilleure amie.

    C'est très excitant d'imaginer notre jeune coquine (qui doit certainement avoir un corps tout frais) aller rejoindre cet homme qui pourrait être son père, puis le réveiller en mettant sa queue dans sa bouche.

  • 558 117

    Le père de sa meilleure amie lui bouffe la chatte

    Publié sur notre site le 29/06/2013 et enregistré le 29/06/2013

    Cela faisait un moment que la petite Elodie n'était pas venu nous raconter ses aventures. Aujourd'hui elle revient avec du croustillant, je suis certaine que cette histoire va plaire.

    Elle couche avec le père de sa cops...Alala c'est pas bien ;)

    Bonne semaine, Clara

    Cette histoire vécue par Elodie 19a..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0106 - Durée : 11 minutes
  • 558 117

    Le père de sa meilleure amie lui bouffe la chatte

    Enregistré le 29/06/2013

    Cela faisait un moment que la petite Elodie n'était pas venu nous raconter ses aventures. Aujourd'hui elle revient avec du croustillant, je suis certaine que cette histoire va plaire.

    Elle couche avec le père de sa cops...Alala c'est pas bien ;)

    Bonne semaine, Clara
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0106 - Durée : 11 minutes
  • Ma patronne se masturbe au boulot

    Ma patronne se masturbe au boulot

    Quand je raconte cette histoire à mes potes, personne ne veut me croire. Et pourtant, ça m’est vraiment arrivé, je n’invente rien. J’étais alors étudiant stagiaire dans un grand magazine national, un mensuel d’actualité. La patronne de la boite était une grande bringue de 45 ou 50 ans, je ne sais plus.

  • 562 109

    Petite jeune couche avec 2 mecs

    Publié sur notre site le 01/05/2013 et enregistré le 01/05/2013

    Cette petite Elodie a vraiment l'air d'aimer le cul, elle retrouve un des ses ex et celui-ci l'offre à son colocataire....Humm que c'est bon d'avoir 20 ans !!

    Je crois que nous avons bientôt assez de coquines pour ouvrir une rubrique "annonces coquines", qu'en pensez-vous ?

    Bise coquine, Clara

    Cette histoire vécue par Elodie 19a..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0052 - Durée : 07 minutes
  • 562 109

    Petite jeune couche avec 2 mecs

    Enregistré le 01/05/2013

    Cette petite Elodie a vraiment l'air d'aimer le cul, elle retrouve un des ses ex et celui-ci l'offre à son colocataire....Humm que c'est bon d'avoir 20 ans !!

    Je crois que nous avons bientôt assez de coquines pour ouvrir une rubrique "annonces coquines", qu'en pensez-vous ?

    Bise coquine, Clara
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0052 - Durée : 07 minutes
  • 408 88

    Notre petite Elo tourne dans un film porno

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 22/02/2013

    Publié le 22/02/2013

    Notre petite Elodie qui à l'air sacrement coquine nous raconte son tournage de film porno. On lui a proposé 750€ pour tourner dans un film et elle a accepté (je peux comprendre)

    Elle nous raconte tout en détail, c'est très excitant, ça me donne très envie de participer, j'ai la chatte toute mouillé, merci Elo

    Bise très humide

    Clara

  • Me faire baiser par un jeune black devant mon mari...

    Me faire baiser par un jeune black devant mon mari...

    Je m’appelle, Catherine, une jolie brune de 51 ans, encore et malgré mon âge avancé, plutôt sexy. Je pense même rien à envier aux petites minettes de 20 ans !Mon fantasme à moi serait que mon mari me propose de faire l’amour à un petit jeune devant lui.

  • 498 105

    Elle couche avec le copain de sa soeur

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/12/2012

    Publié le 21/12/2012

    La petite Élodie fait des grosses bêtises, elle couche avec le copain de sa sœur et en plus sans capote.

    C'est très excitant, j'avoue, mais je te conseils de tout raconter à ta sœur, car s'il couche avec toi sans capote il le fera avec d'autres et ce n'est pas super !

    Clara

  • 386 81

    La petite Elodie baisée dans la voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/12/2012

    Publié le 04/12/2012

    Elodie a 19 ans, elle est nouvelle sur notre site, mais on l'aime déjà beaucoup. Elle nous raconte qu'elle se promenait en ville et qu’à cause d'un délire avec ses copines, elle est rentrée dans un sexe shop. Elle a bien accroché avec le vendeur et ils se sont donnés rendez-vous le soir même.

    La suite, je vous la laisse découvrir, mais c'est très excitant d'imaginer Elodie en pleine action, car elle nous décrit bien comment se sont passées les choses.

    Bise très humide

    Clara

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse