Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Sodomisée sur la capot de la voiture

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 317 30

    Recit sexe : Sodomisée sur la capot de la voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou à tous...

    Quoi de neuf depuis l'autre fois? Et bien je suis toujours aussi amoureuse d'un homme plus âgé que moi qui se trouve être le père de ma meilleure amie. Il y a quelques jours notre relation a fait un bon en avant, enfin je pense... Enfin je vais vous raconter ce qu'il s'est passé.

    Il y a quelques jours j'ai accompagné mon amie à l'aéroport avec son papa. Elle partait pendant un mois pour l'Australie. Donc voilà, au retour, je me suis retrouvée seule en voiture avec Frédérique. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, et pendant une bonne partie du trajet nous n'avons pas échangé un mot. Au bout d'un moment il a rompu le silence en me demandant si je voulais aller au restaurant. J'étais surprise qu'il me propose que nous fassions quelque chose tous les deux et forcément, j'ai accepté.

    Nous nous sommes arrêtés dans un coin complètement perdu et désert. J'ai un peu déchanté car sur le moment, ce que j'ai pensé, c'est qu'il ne voulait pas qu'on nous voit ensemble.

    Il n'y avait que quelques clients dans le restaurant. Nous nous sommes installés dans un coin sombre, assez intime. Le serveur nous a apporté le menu et nous avons passé commande.

    Un peu avant le dessert Frédérique a sorti un petit paquet de sa poche qu'il m'a tendu. Je ne l'avais pas ouvert, je ne savais pas ce qu'il y avait à l'intérieur mais j'étais touchée qu'il m'ait acheté quelque chose.

    J'ai déchiré discrètement l'emballage et j'ai découvert un string un peu spéciale. En faite il y avait comme un bijou sur le devant, mais je ne comprenais pas trop à quoi cela servait.

    - C'est un bijou de clitoris. a chuchoté Frédérique.

    Je suis restée perplexe, je n'avais jamais vu ça et je ne comprenais pas trop ce que ça pouvait faire.

    - J'aimerais que tu l'essayes tout de suite. a-t-il soufflé en regardant les toilettes d'un regard plein de sous entendus.

    Je me suis levée et une fois enfermé dans les WC, à l'abris des regards, j'ai enfilé le string. Le bijou s'est mis en place. Mes lèvres ont été écartées et la petite perle est venue titiller mon clito. Une vague de chaleur s'est propagée dans tout mon corps.

    J'ai fais un pas, puis un deuxième. Le plaisir m'a envahit. Le bijou me touchait juste là où il fallait pour me procurer un maximum de sensations.

    Je suis sortie des toilettes et je suis retournée à table. C'était horrible de marcher car le bijou titillait mon clitoris et m'excitait au point de me rendre dingue.

    Je me suis assise les joues toutes rouges. Frédérique souriait, il était ravis.

    J'ai eu du mal à manger le dessert, surtout qu'il s'est mis à me caresser la cuisse. J'étais dans tous mes états. Moi qui avais cherché à le rendre fou, c'était lui qui avait trouvé comment me rendre dingue.

    La note réglée nous sommes retournés à la voiture. Frédérique m'a donné son bras tellement j'avais du mal à marcher. Comment se pouvait-il qu'une si petite chose procure autant de plaisir?

    Nous sommes arrivés tout au fond du parking et là, avant que j'aie le temps de comprendre, je me suis retrouvée plaquée contre le métal froid du véhicule.

    - Tu es belle quand tu prends ton pied. a-t-il soufflé à Frédérique mon oreille.

    Nous étions seuls, et il faisait très sombre. Je l'ai entendu baisser son pantalon. Il a relevé ma robe, puis il a écarté la ficelle de son cadeau. Ses doigts se sont refermés sur mes hanches et son sexe gonflé a glissé le long de ma fente jusqu'à l'entrée de mon vagin. Je me suis reculée et sa queue s'est enfoncée en moi. Le bijou avait déjà tellement bien travaillé et j'étais si mouillée qu'en quelques secondes, il m'a emplit complètement.

    Il m'a baisée comme un fou, là, debout, en plein milieu du parking. J'ai commencé à gémir et aussitôt, l'une de ses mains s'est plaquée sur ma bouche pour étouffer mes plaintes de plaisir.

    Et puis tout à coup, il est devenu presque violent. L'un de ses mains s'est posée sur mon cou pour continuer à m'écraser contre la voiture. Je pouvais sentir son désir, je pouvais sentir à quel point il avait envie de moi, à quel point il avait du mal à se contrôler. Il a retiré sa queue de ma chatte. J'ai senti son gland gonflé remonter le long de ma fente. Cette fois, il a enfoncé son sexe plein de mouille bien au fond de mon petit cul tout serré. Une sensation de plaisir mêlée de douleur s'est diffusée dans mon corps. C'était bon et tellement brutale.

    Il m'a sodomisée vite et fort. Avoir sa queue bien au fond de mon cul le rendait dingue et il martelait mon postérieur de coups de reins. J'aimais tellement qu'il me défonce ainsi, plus rien ne comptait d'autre que la sensation de son sexe dans mon orifice qui s'élargissait de plus en plus. Ma mouille inondait l'intérieur de mes cuisses et j'ai glissé deux doigts dans ma chatte pour décupler mon plaisir.

    La jouissance m'a très vite gagnée et une vague de plaisir a explosé dans tout mon corps. Frédérique m'a très vite rejoins et il a éjaculé bien au fond de mon cul.

    Il est resté un moment en moi, puis il s'est retiré.

    Je pense qu'il n'en revenait pas de s'être laissé aller ainsi. Il venait de me baiser comme une bête sauvage et ça avait l'air de le surprendre...
    Des fois quand on a trop envie, on ne se contrôle plus, on devient presque une autre personne presque un animal.

    Enfin voilà, il m'a offert un cadeau, m'a emmenée au resto, même si la finalité était une partie de jambe en l'air je pense que c'est bon signe...

    En tout cas j'espère que cette année 2014 marquera un grand changement dans ma vie sentimentale. Et j'espère aussi qu'elle vous apportera plein de bonnes choses.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Oui c'est très bon de ce laisser aller et de ce faire baiser sans rien contrôler et dans ces moments là nous mouillons beaucoup ce qui favorise toute pénétration dans la chatte ou le cul
Posté le par marcello70 :
Excitant je me voyais à la place du mec. Je suis de nature chaud et j'ai aimé.
Posté le par Reiver :
Je part baiser mtn :D
Posté le par hmmm :
Baisable
Posté le par Sexygirly :
Oh ouii je jouis o max la
Posté le par LS :
Viens t'occuper du mien quand tu veux Franck ;)
Posté le par Franck13 :
Mmmm super excitant , ton ptit trou du cul doit être délicieux ;) tu m'a bien fait bander....je suis aussi un homme mature de 49 ans et j'aime défoncer les minettes comme toi qui n'ont pas froid aux yeux, gros bisous sur ton ptit minou bien trempée ;)
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Elodie 19ans

Elodie 19ans

  • Demoiselle d'honneur

    Demoiselle d'honneur

    Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.

  • 261 31

    J'adore lécher des bonnes boules bien grosses et lisses

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/11/2013

    Publié le 28/11/2013

    La jeune Élodie, qui a pour amant le père de sa meilleure amie, est très très coquine !!

    Elle a organisé un petit plan très excitant à lire, alors j'imagine qu'elle a pris beaucoup de plaisir à le vivre.

  • 297 29

    J'adorais sentir le gout de sa bite sur ma langue

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/11/2013

    Publié le 16/11/2013

    Je pense que cette histoire va beaucoup plaire. Notre petite coquine de 19 ans se tape une nouvelle fois le père de sa meilleure amie.

    C'est très excitant d'imaginer notre jeune coquine (qui doit certainement avoir un corps tout frais) aller rejoindre cet homme qui pourrait être son père, puis le réveiller en mettant sa queue dans sa bouche.

  • Découverte du 3ième sexe

    Découverte du 3ième sexe

    Chauffeur livreur, j’ai une enveloppe pour une certaine Mlle Messina. J’arrive à l’adresse indiquée, sonne à l’interphone et une voix suave m’invite à monter. Arrivé à l’étage, une magnifique brune, grande et mince, portant une petite tenus très sexy, soulignant une magnifique silhouette m’ouvre la porte...

  • 236 64

    Baisée sur la capot de la voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 13/08/2013

    Publié le 13/08/2013

    Elle remet ça !! Élodie est tombée amoureuse du père de sa meilleure amie et lui en profite.
    Il réalise un petit fantasme, il la baise sur le capot de la voiture. Pour nous c'est sympa à lire, mais attention Élodie, tu va souffrir si tu t'accroche à lui.

  • 558 117

    Le père de sa meilleure amie lui bouffe la chatte

    Publié sur notre site le 29/06/2013 et enregistré le 29/06/2013

    Cela faisait un moment que la petite Elodie n'était pas venu nous raconter ses aventures. Aujourd'hui elle revient avec du croustillant, je suis certaine que cette histoire va plaire.

    Elle couche avec le père de sa cops...Alala c'est pas bien ;)

    Bonne semaine, Clara

    Cette histoire vécue par Elodie 19a..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0106 - Durée : 11 minutes
  • 558 117

    Le père de sa meilleure amie lui bouffe la chatte

    Enregistré le 29/06/2013

    Cela faisait un moment que la petite Elodie n'était pas venu nous raconter ses aventures. Aujourd'hui elle revient avec du croustillant, je suis certaine que cette histoire va plaire.

    Elle couche avec le père de sa cops...Alala c'est pas bien ;)

    Bonne semaine, Clara
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0106 - Durée : 11 minutes
  • La bimbo de la piscine municipale

    La bimbo de la piscine municipale

    Je ne suis pas un voyeur, dans le fond. Heureusement pour moi, d’ailleurs, parce qu’étant maître-nageur dans une piscine municipale, j’aurais trop souvent l’occasion de me rincer l’œil, et je dédaignerais sans doute la sécurité des nageurs !

  • 562 109

    Petite jeune couche avec 2 mecs

    Publié sur notre site le 01/05/2013 et enregistré le 01/05/2013

    Cette petite Elodie a vraiment l'air d'aimer le cul, elle retrouve un des ses ex et celui-ci l'offre à son colocataire....Humm que c'est bon d'avoir 20 ans !!

    Je crois que nous avons bientôt assez de coquines pour ouvrir une rubrique "annonces coquines", qu'en pensez-vous ?

    Bise coquine, Clara

    Cette histoire vécue par Elodie 19a..., a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0052 - Durée : 07 minutes
  • 562 109

    Petite jeune couche avec 2 mecs

    Enregistré le 01/05/2013

    Cette petite Elodie a vraiment l'air d'aimer le cul, elle retrouve un des ses ex et celui-ci l'offre à son colocataire....Humm que c'est bon d'avoir 20 ans !!

    Je crois que nous avons bientôt assez de coquines pour ouvrir une rubrique "annonces coquines", qu'en pensez-vous ?

    Bise coquine, Clara
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0052 - Durée : 07 minutes
  • 408 88

    Notre petite Elo tourne dans un film porno

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 22/02/2013

    Publié le 22/02/2013

    Notre petite Elodie qui à l'air sacrement coquine nous raconte son tournage de film porno. On lui a proposé 750€ pour tourner dans un film et elle a accepté (je peux comprendre)

    Elle nous raconte tout en détail, c'est très excitant, ça me donne très envie de participer, j'ai la chatte toute mouillé, merci Elo

    Bise très humide

    Clara

  • J’ai sucé un vieux dans les toilettes publiques...

    J’ai sucé un vieux dans les toilettes publiques...

    Voici mon histoire de cul qui m’est arrivée hier et que je garderai dans mes souvenirs bien longtemps ! Je suis allé faire mes courses comme tous les Samedis après-midi à la grande surface près de chez moi. Ce magasin possède une galerie marchande superbe, un vrai piège à carte...

  • 498 105

    Elle couche avec le copain de sa soeur

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/12/2012

    Publié le 21/12/2012

    La petite Élodie fait des grosses bêtises, elle couche avec le copain de sa sœur et en plus sans capote.

    C'est très excitant, j'avoue, mais je te conseils de tout raconter à ta sœur, car s'il couche avec toi sans capote il le fera avec d'autres et ce n'est pas super !

    Clara

  • 386 81

    La petite Elodie baisée dans la voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/12/2012

    Publié le 04/12/2012

    Elodie a 19 ans, elle est nouvelle sur notre site, mais on l'aime déjà beaucoup. Elle nous raconte qu'elle se promenait en ville et qu’à cause d'un délire avec ses copines, elle est rentrée dans un sexe shop. Elle a bien accroché avec le vendeur et ils se sont donnés rendez-vous le soir même.

    La suite, je vous la laisse découvrir, mais c'est très excitant d'imaginer Elodie en pleine action, car elle nous décrit bien comment se sont passées les choses.

    Bise très humide

    Clara

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse