Domination FFH

Dialogue chaud :
Télephone rose chaud
Sans attente
  • 72 13

    Domination FFH

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Aujourd’hui Simon, mon dominateur m’a promis une curieuse surprise, je me demande ce qu’il me réserve encore. De toute façon, je suis tellement dingue de lui, que quoi qu’il me propose, je sais que je vais accepter et en redemander. D’ailleurs faudrait qu’un jour on fixe les limites, non ? Savoir jusqu’où je suis prête à aller pour le satisfaire. Car c’est un peu frustrant de ne pas savoir à quelle sauce je vais être mangée.

    En attendant, faut que je me dépêche, si je ne veux pas être en retard, et recevoir la correction de ma vie. Je ne l’ai encore jamais vu en colère, mais je ne préfère pas, quand on voit ce qu’i l est capable d’inventer comme torture.

    Il n’est pas seul dans l’appartement, une femme de mon âge à peu près discute tranquillement avec lui. Elle a l’air très sûre d’elle d’ailleurs…Il nous présente et me demande si je suis prête pour la surprise qu’il m’a préparée. Je hoche la tête un peu incertaine.

    Il me fait me déshabiller. Je n’ose pas, surtout devant cette femme qui me scrute comme une bête curieuse. Mais déjà il brandit sa cravache comme en signe d’avertissement. Ouille j’ai pas trop envie de ça moi.

    Alors je m’exécute sans rien dire, qu’est ce qu’il me réserve encore ! Il demande d’ailleurs aussi à son ami de se mettre nue. Quoi, il va nous dominer toutes les deux, gourmand le mec ! Je ne sais pas si ça va me plaire cette situation !

    « Michèle, en belle petite salope tu vas lécher Samantha, tu as compris ? » m’ordonne-t-il.
    J’ouvre grand les yeux ? Qu’est ce qu’il demande là ? Mais je suis pas lesbienne moi, j’ai jamais fais ça.
    « Allez, obéis petite chienne, tu verras, tu vas adorer ça » s’énerve-t-il en m’assennant un petit coup de cravache sur les fesses.
    Samantha s’est paresseusement installée sur un grand fauteuil en cuir. Je m’approche.
    « A genoux, et lèche-la bien » répète-t-il encore.

    Je me mets sur les genoux et comme elle ouvre ses belles longues jambes, j’aperçois sa petite chatte rose, déjà légèrement humide. La salope elle est déjà très excitée et halète légèrement. Je place ma langue entre ses cuisses pour gouter la peau, puis je viens la poser sur sa féminité. Huuummm c’est pas mauvais, au contraire, elle a bon gout.
    Je promène ma langue partout sur son minou tout rasé et enfonce la pointe dans sa fente très humide maintenant. Elle se met à se tortiller et à gesticuler sous les assauts, son souffle se fait plus court et je commence vraiment à aimer pénétrer comme ça dans son intimité toute chaude.
    J’attrape ses hanches et les ramène vers moi, pendant que je plaque totalement ma bouche, mes lèvres et ma langue sur son sexe complètement mouillé. J’adore comme elle ondule sous mes mains, comme elle se trémousse alors que je lui mange avidement sa chatte.
    Là je reçois un petit coup de cravache sur les fesses, je suis tellement concentrée que je ne réagis pas tout de suite, alors un second coup plus fort le suit. Aiiiie, mais qu’est ce que….

    « Allonge toi maintenant, c’est à ton tour de te faire bouffer la chatte petite pute »
    Il me pousse sur le sofa et rapidement Samantha vient me pincer les tétons. Elle approche sa bouche et en attrape un avec les dents. Aiiie, mais c’est qu’elle me fait mal…j’essaie de me redresser pour échapper à cette vorace, mais je reçois une gifle magistrale de mon dominateur.
    « Reste tranquille, tu vas voir, tu vas adorer ». ordonne-t-il encore.
    Mais elle continue à me mordre les seins, le ventre, les hanches, elle descend sur mes fesses et à nouveau mes seins qui sont tout gonflés, rouge de douleur. J’ai mal et je n’aime pas du tout….

    Elle descend maintenant entre mes cuisses, les écarte et approche mon pubis de sa bouche, là brutalement elle me mange la chatte, elle fait dégouliner ma cyprine et lape tout comme si elle n’avait pas bu depuis des jours. Elle est vraiment en manque cette salope, en manque de chatte, elle pose sa langue de partout, s’immisce dans les moindres recoins.

    Très vite, sa brutalité m’excite, me fait mouiller comme jamais, je suis complètement à sa merci, secouée de sensations inouïes tant c’est bon, délicieux de se faire dévorer comme ça. Ses coups de langues me mettent en ébullition, elle s’acharne encore et encore sur ma chatte bouillante et je n’en peux plus, faut que je … que je ..Oooh oui je jouiiiis. Enfin la délivrance arrive tel un raz de marée, je jouis et c’est puissant, très puissant.

    Mon dominateur, dure comme un bâton, me fait mettre à quatre pattes et m’enfourne violemment sa queue dans la bouche, pendant que Samantha me bouffe le cul. Oooh mais c’est pas terminé, je sens sa langue s’enfoncer dans mon orifice, me dévore, plonge dans mon trou, c’est divinement bon ? Huumm elle lèche vraiment comme une salope.
    Mon maitre s’enfonce encore plus profondément dans ma bouche, il coulisse jusqu’au fond, jusqu’à toucher ma gorge. Je le sens si dure, il palpite si fort, j’ai l’impression qu’il va pas tarder à jouir. Il fait des vas et vient de plus en plus rapide et me viole la bouche comme un dingue, j’ai le cul qui coule sous la langue de cette fille et la bite de Simon pilonne la bouche, je me sens complètement pénétrée, oooh et j’aime ça. Soudain dans un dernier élan, il décharge tout son foutre dans ma bouche, là Samantha délaisse mon petit trou et vient m’embrasser à pleine bouche afin de récupérer tout le sperme. Quelle dégueulasse cette fille.

    Bien entendu je suis reparti comme je suis venue sans un au revoir juste un :
    « C’était bien comme d’habitude. Tu es une bonne petite soumise ».

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Michèle

Michèle

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact