Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Elle aime vraiment être dominé

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 214 56

    Recit X : Elle aime vraiment être dominé

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour, c’est Isabelle.

    Pour vous rafraichir un peu la mémoire, j’ai 26 ans, je fais 1m70 pour 62kilos et j’aime être dominée.

    Cela fait quelque temps que je n’avais pas partagé avec vous l’une de mes aventures de soumise mais ma dernière expérience a été tellement mémorable que je me devais de vous la raconter.

    Enfaite la semaine dernière j’ai reçu une lettre d’Adrien, mon Maître. A l’intérieur il y avait une clé ainsi qu’un petit mot me donnant une adresse et une date à laquelle m’y rendre.

    Le jour j je me rendis donc à l’adresse donnée par Adrien et me retrouvais sur le palier d’un appartement. Ne pas savoir ce qui m’attendait était divinement excitant et je sentais naitre des frissons dans mon bas ventre.

    Soudain je sentis le vibreur de mon téléphone. C’était un sms de mon Maître qui me disait d’entrer grâce à la clé que j’avais reçu dans l’enveloppe. Je m’exécutai. La pièce dans laquelle je tombais était étrange. Les murs étaient presque tous recouverts de miroirs et comme meuble il n’y avait qu’un lit et une table basse. Sur cette dernière étaient posés un plug, un gode et d’autres objets pour punir et attacher. Dans un coin une porte laissait deviner une autre pièce. Il y avait aussi un petit mot sur la table sur lequel Adrien avait griffonné des ordres. Je devais d’abord me déshabiller, puis m’installer sur le lit, me bander les yeux, me mettre à quatre pattes, les fesses bien en face des miroirs et m’enfoncer le plug bien au fond de mon petit trou.

    Je compris que derrière les miroirs, bien que je ne puisse pas le voir, mon Maître devait m’observer et je devinais qu’il n’était surement pas seul.

    En bonne soumise j’obéis à Adrien. J’enlevais mes vêtements et après avoir pris les accessoires qui m’étaient imposés, je me mis sur le lit. Je me bandai les yeux et me mis en position, les fesses bien orientées vers les miroirs. Je léchai le plug pour le lubrifier et l’appuyai ensuite sur ma rondelle. Je forçai le passage et l’enfonçai bien au fond de mon cul. L’idée que mon maître me regardait m’incitait à bien m’appliquer. Je restai ainsi quelques instants, bien cambrée, mon petit trou occupé avant d’entendre une porte s’ouvrir, puis des personnes se déplacer autour de moi. Des mains se posèrent sur mon corps, palpant mes seins, caressant ma chatte humide ce qui me confirma que mon Maître n’était pas seul. Encore une fois il m’offrait à d’autres hommes.

    Je sentis des doigts se refermer sur mes chevilles et mes poignets et très vite je fus attachée au lit, bras et jambes grands ouverts et mon petit trou toujours occupé par le plug. Un homme s’allongea sur moi et enfonça sa grosse queue dans ma chatte. Il me baisa sauvagement. Chacun de ses coups de bassins enfonçait le jouet dans mon petit trou tout ouvert. Je commençai à gémir de plaisir en sentant le sexe aller et venir en frottant les parois de mon vagin trempé.

    « Tais-toi petite chienne ! Cria Adrien. Et ne jouis que quand je t’en donnerais l’ordre. »

    Sa voix ne venait pas de la personne qui était en train de me baiser. Je dus me mordre les lèvres pour ne pas exprimer mon plaisir et obéir à mon Maître.

    Soudain l’inconnu qui me défonçait, éjacula bien au fond de ma petite chatte. On me détacha et on m’enleva mon bandeau ainsi que le plug. Bien que je sois usée par les coups de reins de l’autre homme, mon Maître voulait que je soulage ses bourses encore pleines. Il s’allongea sur le dos et m’ordonna de venir empaler mon petit trou sur sa queue bien raide. Je ne pouvais rien lui refuser, j’étais à lui, son objet, son jouet, sa soumise. Alors je m’assis sur lui faisant rentrer sa grosse verge dans mon petit trou. Mon maître m’indiqua la façon dont je devais bouger, en me demandant d’aller plus vite, toujours et encore. J’étais épuisée, à bout de force mais je continuais. Ses mains s’abattaient sur me fesses à chaque fois que je ralentissais. J’accélérai encore et encore et puis se fut enfin la délivrance, Adrien m’ordonna de jouir ce qui ne fut pas dur lorsque je sentis son sperme se propager dans mon anus.

    J’ai mis un peu de temps avant de me remettre de ce petit plan domination, ce qui est sûr c’est que l’imagination de mon Maître est débordante et qu’il arrive à me surprendre à chaque fois.

    J’ai hâte de lui obéir de nouveau !

    Ah, oui aussi,je voulais dire : Je n'aurai jamais, vraiment jamais imaginé il y a encore quelques années faire ce genre de chose, depuis que je pratique le sexe de cette manière, je suis vraiment épanouie, alors si vous en avez envie, allez au bout des choses, car on n'a qu'une vie !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par kokine35 :
cest chaud,j'en mouille ma chatte !
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Isabelle

Isabelle

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse