Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Son homme lui fait un cadeau

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 276 44

    Recit X : Son homme lui fait un cadeau

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour chers lecteurs et lectrices, c'est Isabelle.

    J'ai remarqué qu'il y avait une coquine qui portait le même prénom que moi. J'ai lu ses textes et nos goûts en matière de sexe sont très différents.

    Alors pour qu'il n'y ait pas de confusion, moi c'est Isabelle, celle qui aime être dominée. Je suis soumise, j'aime que les hommes me possèdent totalement.

    Mais depuis quelques temps déjà j'ai trouvé l'homme idéal. Au début je ne lui ai rien dit de mon penchant pour la soumission et puis j'ai finis par lui avouer car j'ai besoin de ça pour être épanoui.

    Il a très bien réagi et il s'est prêté au jeu. Au final, il a adoré ça et du coup, nous repoussons nos limites un peu plus à chaque fois et samedi dernier, nous avons passé une soirée inoubliable.

    Il était 21h30. Nous étions tous les deux affalés sur le canapé lorsque tout à coup, il s'est relevé.

    - Va t'habiller, on sort. A-t-il déclaré.
    - Ah bon, on va où? Ai-je demandé surprise.
    - Tu le verras bien assez tôt, met un truc sexy et qui s'enlève vite.

    Il était rentré dans son rôle et moi je n'ai pas mis longtemps a rentré dans le mien et il n'a pas eu besoin de m'en dire plus pour que je devienne humide. Je me suis habillée le plus vite possible. J'ai enfilé une petite robe bleu foncée très moulante et ouverte dans le dos. Pas de soutien gorge, juste un string.

    Avant que je ne monte en voiture, il m'a bandé les yeux ce qui a décuplé mon excitation. Je me suis demandé où il m'emmenait. Je vous avoue que c’est un peu étrange de pendre la voiture en ayant les yeux bandés, mon homme m'a d'ailleurs avoué plus tard que c'est ce qu'il a le plus appréhendé car il ne savait pas quoi dire si la police l'arrêtait :)

    Quelques minutes de trajets plus tard, j'ai senti qu'il se garait. Il a ouvert ma portière et il m'a aidé à descendre. C'est le cas de le dire, je lui faisais une confiance aveugle.

    Nous sommes rentrés dans un bâtiment, il a dit bonjour à un homme et on est rentré. Un doux parfum de rose flottait dans l'air et une musique sensuelle m'enveloppait. Mon homme me tenait par le bras et il m'a guidée. (Nous étions en fait dans un club, mais un club spécial puisqu'il est réservé aux personnes qui veulent du hard)

    Il m'a soudain arrêté et il m'a demandé de m'agenouiller. Je me suis docilement exécutée. Il m'a alors enlevé mon bandeau. La pièce était sombre et devait moi se dressait un mur, un mur avec des trous, un glory hole.

    -Isabelle, des hommes vont passer leur queue par ses trous, et je veux que tu les pompes jusqu'à les faire jouir.

    J'étais là à genou et mon cerveau a mis plusieurs secondes pour comprendre ce qu'il me disait. J'étais son jouet, son jouet qu'il allait prêté à un autre homme. Un sexe a fait irruption par l'un des trous.

    - Allez vas'y lèche le! M'a ordonné mon homme.

    Je me suis timidement approché du mur et j'ai commencé à donner des coups de langue et sexe qui se dressait devant mon visage. Il était si chaud et si appétissant que je l'ai très vite enfourné entre mes lèvres jusqu'à ce qu'il emplisse totalement ma bouche. J'ai suçais le sexe d'un homme dont je ne pouvais même pas voir le visage et tout ça sous le regard de mon partenaire. Ma cyprine inondait l'intérieur de mes cuisses et des spasmes de plaisir agitaient mon corps. Un autre sexe est sorti de l'un des trous et ne pouvant en sucer qu'un en même temps, je l'ai empoigné avec ma main et je l'ai caressé. J'astiquais, je léchais, j'astiquais, je léchais et tout à coup, la tige que j'avais entre les lèvres a durcit et a explosé. Un flot de sperme s'est déversé dans ma bouche et j'ai tout avalé.

    Je n'ai pas eu une seconde de répits, mon homme m'a ordonné de faire une fellation au sexe que j'avais en main. L'humiliation de cette expérience était terriblement excitante.

    J'ai pompé l'autre sexe tout aussi avidement que le premier. Ma caresse buccale a finit par le faire succomber et pour la deuxième fois en l'espace de quelques secondes, ma bouche a été envahit par le précieux nectar.

    - Maintenant, je vais m'occuper de toi! A déclaré mon homme.

    Il m'a entrainé vers un lit dans un coin de la pièce il m'a demandé d'appuyer le haut de mon corps sur le matelas. J'étais jambe tendu, fesses en l'air, prête à accueillir sa tige en moi.

    Il a baissé mon string sur mes chevilles et il a empoigné mes hanches. D'un grand mouvement de bassin, il a fait glisser son sexe le long des parois de mon vagin pleine de cyprine. C'était si bon de le sentir m'emplir que j'en ai poussé un gémissements. Il n'a pas été lentement, non, il a été vite et fort, me faisant crier de plus en plus. Mes jambes tremblaient mais ses mains puissantes me maintenaient fermement dans la position.

    Il s'est retiré de mon sexe dégoulinant de cyprine et il a lentement enfoncé son instrument de plaisir dans mon étroit conduit. Il était tellement lubrifié qu'il a naturellement glissé tout seul jusqu'à disparaitre complètement entre mes fesses. Il m'a sodomisée brutalement et j'ai adoré ça. Chacun de ses coups de reins me dilataient l'anus et ma cyprine dégoulinait de plus belle le long de mes cuisses.

    Et puis, dans un ultime coups de reins, il a déversé sa semence bien au fond de mon orifice dilaté. J'ai gémis en sentant chaque giclée de l'épais liquide chaud m'envahir.

    La soirée ne faisait que commencer et si vous êtes patients, je vous raconterais la suite le plus vite possible.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par black :
j'aimerai bien te prendre a la place de ton mari
Posté le par danycat :
Comme toi j'aime aussi me donner totalement à mon mari, cela ma fait bizarre d'être à genoux devant une cloison percée devant mon mari à sucer des bites et avaler sans voir les hommes différent du Cap d'Agde ou également à genoux mais dans les dunes ,je vois les propriétaires des bites que je suce
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Isabelle

Isabelle

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse