Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : plan domination

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 142 23

    Histoire X : plan domination

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Avant toute chose, je vous rafraichie un peu la mémoire. Je m’appelle Isabelle, j’ai 26 ans. Je fais 1m70 pour 62kilos. Je suis une blonde aux yeux bleus aimant être soumise et dominée.

    Je vous ai déjà parlé de mon premier rendez-vous avec mon maître, Adrien, mais il fallait absolument que je vous raconte ma deuxième entrevue avec cet homme.

    Samedi dernier je me suis retrouvée une deuxième fois devant la porte d’Adrien. Mon cœur battait la chamade et je me demandai quel traitement allait m’être infligé.

    Mon maître ouvrit la porte, et j’eus la surprise de découvrir qu’il n’était pas seul. Deux autres hommes étaient avec lui. Ils me bandèrent les yeux et me déshabillèrent. Je ne voyais plus rien et ne savait pas du tout ce qu’ils avaient l’intention de me faire, ce qui était excitant.
    Je sentis des mains écartés mes fesses, puis une langue explorée ma fente. Des doigts pincèrent mes tétons les faisant durcir. Quelque chose s’enfonça dans mon vagin. Un gode peut-être. Il était énorme et emplissait bien ma petite chatte encore toute serrée. Je devins très vite humide et l’objet s’enfonça de plus en plus profond. Je commençais à couiner.
    « C’est qu’elle aime sa la coquine ! dit l’un des hommes.

    -Il est temps de passé à l’étape suivante. Proposa Adrien. »

    L’objet fut retiré de mon sexe, et la langue cessa d’explorer ma fente. Mon maître me guida à travers la pièce et me débanda les yeux. Devant moi, il y avait un pilori. Un dispositif en bois utilisé au moyen-âge comme châtiment pour ceux qui avaient fauté. Moi aussi, j’avais été vilaine, et il était temps que je reçoive ma punition.

    Je reçus l’ordre de m’installer sur le pilori. Je plaçai mes poignets et mon coup dans les encoches prévues à cet effet. Mon maître referma le dispositif sur moi. Je me retrouvai donc bloqué, ma croupe et ma bouche totalement offerte à trois hommes qui avaient envie de se vider. L’un deux se plaça devant moi et baissa son pantalon me dévoilant une bonne grosse bite bien dure.

    « Ouvre la bouche, ptite chienne ! m’ordonna-t-il. »

    Docile je m’exécutais. L’homme m’enfonça sa grosse queue bien au fond de ma gorge. Il commença à me baiser la bouche tellement fort et vite que j’en suffoquais presque.

    Simultanément, je sentis une main s’abattre sur mes fesses pour me donner de violentes fessées. Je ne pouvais pas crier j’avais la bouche pleine. Il y avait un miroir en face de moi et je pouvais voir ce qui se passait derrière, au niveau de mon postérieur. C’était mon maître qui me fouettait les fesses. Lorsqu’elles furent asses rouges à son goût, il m’empoigna les hanches, et d’un coup de rein puissant, il me pénétra. Ma petite chatte était toute mouillée et sa queue rentra bien on fond. Il me prit violement. Mes fesses claquaient contre son bas ventre, mes seins ballotaient dans tous les sens. Je sentais mes jambes fléchir, la position que m’imposait le pilori était douloureuse, encore plus avec les coups de queues que je me prenais dans la chatte et dans la bouche.

    Soudain un doigt, puis un deuxième s’enfoncèrent dans mon petit trou et commencèrent à faire des vas et viens. Tous mes orifices étaient occupés, et je ne pouvais pas exprimer ma jouissance. Ma mouille dégoulinait le long de mes cuisses.

    Adrien accéléra encore le rythme et dans un râle se vida bien au fond de ma chatte. J’aurais voulu m’allonger, m’effondrer sur le canapé, mais j’avais toujours une queue dans la bouche et l’un des hommes n’avaient pas encore profité de moi. Dans le miroir, je le vis s’installer à la place d’Adrien. Ses doigts descendirent le long de ma colonne vertébrale et vinrent caresser mes fesses. Son gland bien dur commença à appuyer sur mon anus, puis s’y enfonça doucement. L’homme commença de lents allées et retours, dilatant de plus en plus mon petit cul bien serré. Il accéléra, ses coups de queues se firent bestiaux et il ne tarda pas à se vider bien au fond de ma grotte.
    Quelques minutes plus tard l’homme que je suçais sortie sa queue de ma bouche, tira mes cheveux pour redresser ma tête et m’envoya de belles giclées de sperme aux visages.

    Après avoir bien profités de moi, ils me détachèrent. Adrien était ravi d’avoir une petite soumise comme moi, n’ayant pas peur de se faire prendre par tous les trous. C’est pourquoi il me proposa de revenir le voir encore une fois, en précisant qu’il innoverait encore.

    Je me demande quel scénario mon maître aura prévu pour moi pour notre prochain rendez-vous.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Isabelle

Isabelle

  • Demoiselle d'honneur

    Demoiselle d'honneur

    Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.

  • 276 44

    Son homme lui fait un cadeau

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 04/10/2013

    Publié le 04/10/2013

    Cela faisait longtemps que Isabelle ne nous avait pas raconté une des ses aventures très hard. Normal elle a trouvé un mec. Et oui c'est souvent pour ça qu'on a plus de nouvelle de nos coquines...Alala la vie de couple...

    Mais heureusement son mec a l'air encore plus chaud qu'elle et on vous laisse découvrir le cadeau qu'il lui a fait.

  • 580 107

    Notre soumise offerte par son homme

    Publié sur notre site le 24/04/2013 et enregistré le 24/04/2013

    Wahou, elle se fait plaisir notre coquine.

    Mais euh...moi aussi, j'ai envie d'être offerte à plusieurs mecs :) Pas vous les filles ?

    Moi je crois que j'oserai le faire, mais je ne suis pas certaine que toutes les couples oseraient faire ce genre de plan.

    En tous cas merci Isabelle de nous en faire profiter ;)

    Bise coquine, Clara

    Cette histoire vécue par Isabelle, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0044 - Durée : 07 minutes
  • 580 107

    Notre soumise offerte par son homme

    Enregistré le 24/04/2013

    Wahou, elle se fait plaisir notre coquine.

    Mais euh...moi aussi, j'ai envie d'être offerte à plusieurs mecs :) Pas vous les filles ?

    Moi je crois que j'oserai le faire, mais je ne suis pas certaine que toutes les couples oseraient faire ce genre de plan.

    En tous cas merci Isabelle de nous en faire profiter ;)

    Bise coquine, Clara
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0044 - Durée : 07 minutes
  • Trans-contre

    Trans-contre

    Depuis plusieurs jours, je dialogue sur internet avec Marie, une transexuelle de 25 ans. Nous avons décidé de nous rencontrer chez elle un vendredi soir. Après m'être habillé d'un jean et d'un teeshirt, je prend ma voiture et vais jusque...

  • 201 26

    Notre soumise a trouvé l'amour

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/03/2013

    Publié le 09/03/2013

    Notre petite soumise a trouvé l'amour et a priori son mec est sur la même longueur d'onde qu'lle. Ca fait plaisir de voir sur dialogue69 nos coquines rencontrer l'amour. Espérons que ça dure ;)

  • 430 125

    Soumise à plusieurs mecs

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/12/2012

    Publié le 08/12/2012

    Et voilà Isabelle qui revient avec un moment très très hard à nous raconter. Elle se fait baiser comme une vraie chienne, elle a l'air d'adorer ça, donc nous aussi !

    Je pense que pas mal de mecs auraient aimés être à cette orgie.

    Bonne lecture

  • Voisine coquine

    Voisine coquine

    Bien calé à la lisière du rideau, j′observais donc avec intérêt ce qui se passait dans le séjour de la villa voisine. La jeune femme avait posé l′une de ses jambes sur un accoudoir du fauteuil et l′autre était à plat sur le siège.

  • 158 43

    Son maître lui éjacule dans la bouche

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 03/08/2012

    Publié le 03/08/2012

    Cela faisait longtemps que Isabelle n'étais pas venu nous raconter un petit plan domination. Je pense que cela plaira toujours autant aux amateurs !

    Bonne lecture

    PS : Vous pouvez aussi simuler un plan domination et parler de vos fantasmes au 0895.22.70.22

  • 214 56

    Elle aime vraiment être dominé

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/01/2012

    Publié le 19/01/2012

    Notre Isabelle est de retour, je l'avoue pour des plans très particuliers. Pour ceux qui aiment les plans dominations, vous devriez vous inspirer des histoires d'Isabelle.

  • Le train de nuit

    Le train de nuit

    Il y a longtemps, vers 1970, il existait un train auto-couchette qui menait de Toulouse à Bruxelles de nuit. Départ vers 21 heures, arrivée vers 12 heures le lendemain. Pour partir en vacances avec mon épouse nous avons emprunté ce moyen de transport.

  • 153 44

    soirée domination

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/10/2011

    Publié le 20/10/2011

    Isabelle nous raconte l'une des ses histoires, pour ceux et celles qui aiment la domination vous ne serez pas déçu et aurez certainement envie d'être à la place d'Isabelle ou de Adrien...

    Histoire très excitante !

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse