Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Elle mate son meilleur ami

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 180 28

    Recit de cul : Elle mate son meilleur ami

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à vous les lecteurs de dialogue69, c'est Lena, la pulpeuse infirmière militaire qui adore vous raconter mes aventures coquines.

    Je dois vous avouer prendre beaucoup de plaisir à me confier à vous et j'espère que mon plaisir devient le votre également. 

    Je viens vous raconter une aventure très excitante et dont j'ai été le témoin discret, qui m'est arrivée dans un bar qui fait aussi boite de nuit, le week end dernier...
    Rien que d'y penser, je me sent toute chose et ma température monte.

    Dans ce bar parisien, j'ai mes habitudes depuis plusieurs années maintenant et je connais tout le monde, les serveurs, le patron...
    Donc en arrivant et en m'installant
    dans les fauteuils douillets j'ai tout de suite repéré cette jeune femme qui faisait le service au bar en binôme avec Thierry mon barman et serveur préféré.

    Il faut dire que Thierry et moi nous connaissons "bibliquement" depuis des années et avons partagé de grands moments torrides de sexe a deux et plus. 
    Toujours célibataire, il aime sa liberté et profite de toutes les opportunités qui s'offre à lui.

    La nouvelle s'appelait Betty et était
    très jolie. Petite blonde sexy avec un bon 90C. 
    Elle se trémoussait de temps en temps auprès des clients et de Thierry pour se faire remarquer et on remarquait vite que c'était une petite chaudasse aux attitudes et propos
    qu'elle tenait. 
    Ca faisait 5 jours qu'elle était là et elle annonçait déjà la couleur. 

    J'ai fais un petit signe de tête à Thierry et lui ai mimé les postures que prenait Betty en me moquant et exagérant un peu, ce qui l'a fait sourire et s'approcher de moi. 
    En me servant mon Mojito il m'a dit que ce soir il allait se la faire. Qu'il en pouvait plus, depuis 5 jours à la voir se tortiller, montrer son cul et ses nichons, se frotter à lui tout ça... Il m'a dit aussi que si je voulais, je pouvais me planquer et les regarder là ou il comptait l'emmener.
    Je savais qu'ils iraient dans la ruelle derrière le bar car, hyper étroite, on y passe qu'à pied ou limite à vélo. 
    On s'est déjà coquiné dedans plusieurs fois alors je la connais bien cette ruelle...

    La soirée se passe tranquille et vers 3h le bar était à moitié vide, les couples d'un soir déjà fait.
    Thierry choisi ce moment là pour se rapprocher d’elle et mieux contempler son arrière train. 
    Elle est vêtue d’une robe courte et très moulante, ce qui permet de bien voir ses formes et qu'elle ne porte pas de culotte. 

    Thierry s'est mis à danser tranquille près d’elle derrière le bar, puis petit à petit il l'a emmené sur la piste et s'est positionné en face d’elle. Son regard a capté le sien et elle lui a souris tout en continuant de s’agiter. Prenant le sourire pour un encouragement Thierry est devenu un peu plus entreprenant et lui a saisis la main. Elle ne la pas repoussé et a continué de danser en souriant. 
     Prétextant que cette danse lui a donné chaud, il lui a proposé un verre et elle a accepté. 
    En plus elle en a servi toute la soirée donc c'est sympa pour elle de faire servir. Comme elle a chaud elle siffle son verre d’une traite, puis prend une grande inspiration. 
    Elle a approché son visage du sien et lui a roulé une grosse pelle puis lui a parlé à l'oreille.
    Thierry me confiera plus tard qu'elle lui a proposé clairement de la baiser.

    Même si Thierry n'est pas prude il a été sidéré par sa requête et par son culot. Il a, bien sur, accepté sa proposition soudaine et inattendue avec une joie non dissimulé. 
     
    Il lui a demandé si elle voulait aller dehors et il lui a saisi la main pour l'entrainer au dehors. 
    Je les ai suivi discrètement et les ai observé derrière la porte, restée entrouverte. 
    Il n'y a aucune lumière la ou je suis, eux sont à peine éclairés par un vieux néon au dessus de la porte du bâtiment, en face du bar qui ressemble à une vieille usine désaffectée. 
     
    Sans prononcer un seul mot, il la plaqué contre le mur et il a prit possession de sa bouche, en échangeant avec elle un long baiser passionné. Leurs langues se mélangèrent l'une à l’autre lentement et entamèrent un sensuel balais en extérieur comme en intérieur de leur bouche.
    C'était très excitant de les voir ainsi et le spectacle me faisait vraiment de l'effet...
     
    Ses mains ne sont pas restés inactives très longtemps et elle sont parties a la rencontre de ses beaux seins et afin de lui faciliter la tâche, Betty a baissé le haut de sa robe. Il en a profité pour mater ce qu'il avait déjà flatté de ses mains, une poitrine généreuse mais à la fois très ferme, un vrai délice des yeux...
     
    Ils ont continué  de s’embrasser en jouant avec leurs langues et leurs salives et elle a enroulé une de ses jambes autour de ses fesses. 
    Il en a profité pour glisser une de ses mains sous sa robe et la petite coquine ne portait en effet pas de culotte.  Il a fait le tour de ses fesses avec la paume de sa main et j'ai entendu Betty gémir et frémir sous ses doigts.

    A ce moment là, j'ai fais glisser ma main dans ma culotte trempée et imaginé que j'étais Betty. 
    J'avais aussi chaud qu'eux et j'étais très excitée du spectacle.

     Betty a fait descendre sa main en direction du bas ventre de Thierry et s'est battue  un instant avec la fermeture éclair du pantalon à pince, mais au bout de quelques secondes, elle est sortie vainqueur de la bataille. 
    Le pantalon ayant cédé elle a glissé alors une main à l’intérieur de l’ouverture béante et a commencé à lui malaxer la queue à travers son boxer.

    Je sais comment elle est et je n'ai aucun mal à imaginer ce que Betty sent sous ses doigts et elle me donne encore plus envie d'être prise. 
    Mon clito tout gonflé, je continu de le pincer et me glisse de temps en temps un doigt dans la fente.
     
    D'un coup, elle sort sa queue de son fute sans même baisser son pantalon et elle commence à doucement le branler.
    Thierry trouve avec sa main, pour sa part, le chemin de sa chatte et une fois son clito localisé à l’aide de ses doigts,  il s'empresse de le caresser et fouille ensuite son sexe épilé en pénétrant sa chatte mouillée. 
    J'entend les bruits de clapotis, frottements, gémissements et je suis à deux doigts de jouir moi même.
     
    Je vois Betty équiper Thierry d'une capote et l'entend lui dire prend moi  d’une voix presque suppliante. 
    Trop excitée aussi, je n’en peux plus, et dés que Thierry trempe sa queue dans ce minou lisse je joui. J'étouffe mes râles dans ma respiration et respire plus vite. 
    Je tremble de plaisir sur mes jambes et m'adosse un des murs de l'arrière salle pour me ressaisir un peu, reprendre mes esprits et continuer de les mater tous les deux.

    Entre temps, elle a remonté un peu plus sa robe afin de pouvoir être plus disponible et prise plus à fond.
    Il fait aller et venir sa tige dans son con trempé et des gémissements sortent de sa bouche. 
    Sa seconde jambe autour de ses fesses, elle appuie son dos contre le mur. Ce n’est pas la position la plus confortable pour baiser mais c'est beau à voir en tout cas.
     
    Ses seins sont à l’air car elle a toujours le haut de sa robe baissé et je vois les boules lisses de mon ami cogner contre le cul de Betty qui est dégoulinante de mouille.
     D'un coup je vois ses pieds se lever et se raidir, signe qu'elle est en train d'avoir un orgasme et je l'entend crier son plaisir. 
    Thierry ne bouge plus pendant quelques secondes et sort sa queue toujours droite de sa chatte.
    Betty se met face au mur et comme une fouille au corps elle écarte les cuisses et mets ses bras en croix contre le mur. Thierry présente le bout de sa queue violacée contre son anus, en prenant soin de bien écarter les fesses de la belle. Sa rondelle est toute humide, car la mouille de cette jolie femme a coulé et ainsi lubrifié son rectum.
     Thierry se baisse un peu plus et d'un coup de rein fait entrer son gland complètement. Betty gémi de plaisir et de douleur et se laisse faire. 
    Thierry lui saisi les poignets et les bloque d'une main, dans son dos. 
    Elle se retrouve collé contre le mur, prisonnière de Thierry qui l'a sodomise un peu plus et une fois à fond, coulisse lentement dans son boyau distendu. 
    À chaque coup de rein elle couine de plus en plus fort. Il lui saisi les avant bras et les maintenant toujours vers l'arrière et il l'a pistonné de plus de plus vite et de plus en plus fort. 

    Il y a une certaine brutalité dans cette scène, la pénombre, le visage de Betty collé à la briquette du mur, les bras tendus et maintenus vers l'arrière, jambes écartées avec le bruit des coups de boutoir dans son cul tremblant à chaque coup de rein. 

    Quelques minutes plus tard, Thierry penche la tête en arrière et puis se tourne dans ma direction sans me voir et éjacule dans le fond du cul de Betty qui tressailli en même temps.
    Thierry sort lentement du cul endolori de Betty et tire sur le bout de latex plein à rabord de sperme chaud.

    Elle remonte le haut de sa robe et ajuste le bas pendant que Thierry remonte sa braguette.

    Je me dépêche  de retourner en salle, accoudée au bar comme ci de rien n'était et comme ci je n'avais pas bougé. 
    Thierry vient me voir et me demande si je suis descendue et après lui avoir dis que oui, je lui confie que je me suis masturbée en les regardant mais que maintenant j'ai faim de sexe et de bite bien dure. 
    Il me souri et demande au patron si il peut partir et Betty faire la fermeture . 
    Le patron accepte et nous fait un clin d'oeil à tous les deux.

    Une fois chez Thierry, je lui ai dis que je voulais être prise de la même façon que la petite trainée, sodomisée un peu brutalement, bloquée contre le mur de son salon.
    Thierry est rentré sans mal dans ma rosette complètement dilatée de désir pour le membre de mon sex friend du soir et mon orgasme ce soir là, fut l'un plus rapide de ma vie, à venir.

    J'ai rarement été observatrice silencieuse de moments érotiques car je préfère être actrice que spectatrice mais je me souviendrais longtemps de cette scène très excitante.

    Voilà mes coquins, j'espère  que vous avez aimé mon histoire autant que moi.
    Je vous fais plein de bisous et vous en raconte une autre très vite...Une grosse bise à Thierry, car je sais qu'il lira cette histoire, je suis très heureuse d'être très ouvert je souhaite à tous la même chose !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par shadow :
quel histoire bien raconté,j' ai hate de relire tes aventures !!!
Posté le par gust69 :
c'est telemment exitant de regarder une femme se faire baiser
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Lena

Lena

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse