Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Sodomie qui donne très envie

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 427 89

    Recit erotique : Sodomie qui donne très envie

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour, c’est Lena, la grande coquine voluptueuse… Je vous ai déjà raconté une de mes histoires et viens vous en raconter une nouvelle avec mon copain Lucas. En fait j'en ai beaucoup des histoires à vous raconter, mais il faut que j'en choisisse une pour me caresser en même temps que je vous la raconte. De votre côté, j'aimerai que vous vous fassiez du bien en m'imaginant dans cette histoire :)

    Nous étions ensemble depuis 1 mois et pour fêter ça, Lucas nous avait réservé une chambre dans un petit hôtel sympa de Paris, dans le 5ème.
    On a mangé au resto japonais quelques chose de léger et nous nous sommes baladés dans le quartier Mouffetard que j’aime beaucoup car très vivant.
    Nous nous sommes embrassés et câlinés dans les rues et nous sommes rentrés à l’hôtel au bout de deux heures.

    Une fois entré il m’a demandé s’il pouvait me faire un petit truc avant que l’on se douche. Confiante je lui ai dis qu’il n’y avait aucun problème. Il m’a demandé d’enlever mon slip et de me mettre à 4 pattes. Bon comme je ne suis pas trop contrariante je m'exécute.
    Il est venu derrière moi et a commencé une belle feuille de rose. Je me suis agrippée aux barreaux du lit et bien détendue, puis il a mis un de ses doigt dans ma bouche pour que je le suce et me la glisser dans la rosette tout doucement. Il l’a ressorti et me l’a fait léché puis a craché sur ma raie et me l’a de nouveau mis. Il est resté immobile quelques seconde puis à commencé quelques mouvements de vas et viens en le tournant un peu à l’intérieur.
    J’ai commencé à gémir de plaisir.

    Lucas m’a dit qu’il ne tenait plus de me voir comme ça et voyant que je commençais à mouiller, il a baissé son pantalon, sorti sa bite et me l’a mise dans la chatte sans ménagement. Il a sorti son doigt de mon cul et s’est léché le pouce puis l’a appuyé doucement sur la rosette qui ne s’est pas fait priée et détendue. Son pouce entré sans mal et il a commencé à me baisé bien fort.

    Son pouce dans mon cul et sa bite dans la chatte, il m’a demandé de mettre la tête en arrière et a saisi mes cheveux pour me fourrer encore plus fort.
    Il m’a dit que j’étais une vraie petite cochonne, que j’aimais ça, la baise sauvage et j’ai commencé à gémir plus fort et au bout de quelques minutes comme ça j’ai joui et crié mon plaisir.
    Lui s’est retenu et il a sortie sa bite de ma chatte pour la frapper contre mon cul. Il a caressé ma raie luisante avec et est allé au bord de mon petit trou,. Là il a poussé d’un coup sec et fait rentrée son gland, j’ai gémi et il s’est immobilisé quelques secondes. Il a poussé encore un peu et en quelques secondes, il était entré complètement dans mon cul.
    Que c’était bon de sentir cette queue bien droite et bien raide dans mon boyau tout chaud…
    Après quelques vas et viens tantôt lent et tantôt puissant et violent, il m’a dit qu’il allait jouir et qu’il voulait jouir dans mon cul pour voir son sperme sortir ensuite.
    Il a déchargé et j’ai senti chaque saccade dans mon cul tant il était bien serré autour de sa grosse queue. Il a attendu quelques secondes avant de sortir et il a senti mon boyau l’aspirer au moment de sortir.
    Il m’a fait mettre sur le dos, m'a mis un coussin sous les fesses et les jambes bien écartées, il a regardé son sperme sortir de ma rosette et couler le long de ma raie, il l’a récupéré avec ses doigts et m’a tartiner la chatte avec. Il a branlé mon clito avec sa semence laiteuse et en même gouté un peu.
    Il m’excitait énormément, tellement que j'ai joui toute secouée de spasmes.
    Lucas a commencé à me doigter le minou avec ses doigts collés de sperme directement sorti de mon cul. J’étais trempé comme une fontaine et il a mis 3 puis quatre doigts dans mon fourreau mouillé. En quelques minutes, sa main était rentrée et il me fistait. Avec son autre main il me caressait et me branlait le clitoris.
    J’ai eu un des orgasmes les plus forts de ma vie, je me suis mise à trembler et à crier tant et si bien que Lucas m’a embrassé pour étouffer mes cris.
    Il a sorti sa main délicatement et on est restés quelques minutes allongés sur le lit à se caliner.

    On s'est embrassés longuement et nous sommes partis nous doucher...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par onan1er :
Hummmmmmmmmmmmm ! J'ai pris beaucoup de plaisir en imaginant m'appeler ... LUCA !
Posté le par jmk44 :
Pourquoi se doucher apres c'est si bon de se réveiller en sentant l'amour
Posté le par Lena :
Et je n'ai pas fini de vous raconter mes aventures... J'en ai des dizaines ;)
Posté le par Kédy love :
C' à couper le souffle j'ai adoré la scéance
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Lena

Lena

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse