Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Mon premier trio

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 114 24

    Recit de cul : Mon premier trio

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour, c'est Léna, je vous ai déjà raconté une histoire, ma première fois...
    Je vais vous en raconter une autre, vous dévoiler un peu plus de mon intimité :)
    Pour vous rafraichir la mémoire, je suis châtain et mes cheveux sont très longs, ils m’arrivent aux fesses. mes yeux sont noisettes et je porte de petites lunettes. Je suis voluptueuse et plutôt grande (1m78).
    Ma silhouette est très harmonieuse et ma poitrine y fait pour beaucoup avec un beau 105 E, 100% naturelle !

    Voici ma petite histoire...
    Ça faisait 1 an que j’étais avec mon copain, Lucas, pompier de Paris, typé méditerranéen, 1m86, avec un sourire hyper craquant et nous aimions le sexe tous les deux.
    un de ses fantasmes devenait récurent dans sa tête, mais il n’osait pas trop m’en parler, un soir après quelques verres il s’est enfin décidé à me raconter ça…
    Il avait le fantasme de me voir faire l’amour avec un autre mec que lui.

    Je lui avais dis que je fanstasmais beaucoup sur ses collègues pompiers et que pour une première fois, j'aimerai bien le faire avec un des ses collègues.
    Un soir il m'a proposé d'inviter un des ses collègues à venir boire eun verre le lendemain, et j'ai accepté. Toute la journée j'ai eu le ventre un peu noué je peux vous garantir.

    Le jour j, 20h les voilà qui arrivent. Le mec en question ? Un canon, après avoir ouvert la porte ma culotte était trempée rien qu'a l'idée d'avoir sa queue dans ma chatte.

    Ce soir là, j’étais vêtue très légèrement avec une robe noire, volentée en bas et aux manches avec des bas auto-fixant de lingerie coordonnées noire et des talons aiguilles.

    Nous avons discuté autour d'un verre et au bout d'1 heure nous commencions à être tous les trois bien gais...L’alcool faisant les langues ont commencé à se délier et le reste aussi…
    Benji s’est approché de moi et m’a caressé les cuisses puis il m’a embrassé goulument, mon mec nous matait et ses joues sont devenues toutes rouges ; je me doutais de l'effet que ça lui faisait…

    Ma petite robe s’est rapidement retrouvé à terre et j’ai pris la tête de benji pour la diriger vers ma chatte brulante. Il a humé mon minou à travers le tissus et a glisser un doigt le long de ma fente puis la léché, il a fait sauté mon string et Lucas a enlevé son pantalon et son boxer. Benjamin me léchait lentement la chatte et me doigtait pendant que je suçais mon copain goulument.

    Dans ma tête je pensais déjà à la queue de Benji et je me demandais s’il était circoncis et épilé car j’adore regarder les sexe tous lisses me pénétrer. Je n’ai pas eu longtemps à attendre car Benjamin s’est entièrement déshabillé et j’en ai salivé d'avance.
    Voir sa queue droite pointée vers moi, longue, lisse et douce... ben, je n’ai pas résisté et je l’ai pris en bouche pendant que mon copain est venu prendre une de mes mains pour le branler doucement.

    J’ai commencé par donner de petits coups de langue sur son gland doux et rouge puis j’ai craché dessus et l’ai branlé avec mes seins.
    Il m’a saisi le visage et à regardé mon copain pour lui faire un clin d’œil, il a tiré mes cheveux sur le coté pour que mon mec assiste au spectacle et a commencer à me baiser la bouche. Après une longue série de vas et viens il me la fourré tout au bout de la gorge. J’en ai suffoqué tellement elle était loin, il a recommencé et m’a pincé le nez pour que je le gobe complètement.
    Il est resté bloqué dans ma gorge quelques secondes puis s’est retiré en faisant un petit bruit, j'étais à la limite de pleurer tellement il avait été loin.

    Il ma embrassé et il m'a mise sur le canapé ou là on s'est installés tous les deux en 69. Il a recommencé à me prendre la bouche et me léchait en même temps le clito.
    Lucas est venu au niveau de ma chatte et m'a doigté en même temps qu'il se masturbait, je coulais littéralement sur notre canapé et quelques secondes plus tard j'ai eu mon premier orgasme, il m'a traversé tout le corps et je me suis mise à trembler.
    Benjamin est sorti de ma bouche car il se sentait venir et m’a éjaculé sur le visage. Sentir son foutre chaud couler sur ma joue m’a électrisé et j’ai fais signe à mon copain de venir tout de suite me prendre, je n’en pouvais plus, une vraie chatte en chaleur.

    Mon chéri m’a mis en levrette et ma pénétré d’un coup sec puis en me tenant les épaules, il a commencé une série de vas et viens pendant que Benjamin me fouettait le visage avec sa queue ramollie et collante de sperme.
    Lucas a déchargé dans ma chatte brulante tout son jus et après quelques secousses, il m’a mise sur le dos et m’a léché l’abricot pendant de longues minutes. J'ai eu mon second orgasme, plus fort encore que le premier et Benji nous regardait toujours.

    Quelques minutes après on s'est tous rhabillé un peu et on a promis de recommencer très vite tous les trois.
    J'avais envie d'essayer la double pénétration avec eux et c’est ce que nous avons fait le week end d’après…

    Je suis très contente d'avoir gouter au sexe à plusieurs, car il y a beaucoup de choses dificiles dans la vie et quand on goute à des choses aussi fortes tous devient plus faciles.

    Je fais des bisous coquins à tous le monde et j'espère que vous adorer mes histoires, car moi je prend beaucoup de plaisirs à dévoiler ma vie sexuelle.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Voici une histoire toute simple et merveilleuse que tous les couples devraient lire et pratiquer, que tu bonheur pour une femme d'être prise par deux hommes ,surtout avec et devant son mari .Comme dans mon couple mon mari adore me voir baiser
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Lena

Lena

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse