Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Elle se gode devant la cam

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 119 36

    Recit X : Elle se gode devant la cam

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous.

    C’est moi Martine. Cela fait une éternité que je ne suis pas venue ici et je ne pense pas que vous vous souviendrez de moi… J’ai 42 ans, je suis brune… Je suis toujours mariée à un homme qui est tout sauf attentionné envers moi et c’est pourquoi un jour lorsque la tentation s’est présentée à moi, j’ai succombé. C’était d’ailleurs la première histoire que j’ai raconté ici. Mais depuis la dernière fois où je vous ai raconté quelque chose qui m’est arrivé lors d’une balade en forêt, ma vie n’a été qu’un long fleuve tranquille. Mon amant est parti à l’autre bout de la France à mon plus grand désespoir.

    Retour de la routine, du train train quotidien et de la frustration et j’ai eu l’impression de sombrer. Et puis voilà qu’avant les vacances, le nouveau facteur m’a apporté un étrange paquet. Intriguée je me suis empressée de l’ouvrir. La première chose que j’ai découverte était une lettre où était écris :

    « Ma douce Martine,
    Je m’en veux d’être parti loin et de t’avoir laissé. Mais cela ne veut pas dire pour autant que nous devons nous oublier… Dès que tu auras lu ces mots, appel moi avant d’ouvrir le reste du paquet.
    Signé Danny »

    Ces quelques mots ont suffi à me redonner le moral et je lui ai aussitôt téléphoné. Là, c'est comme si on s'était vu la veille, il m’a donné des ordres. Il m’a ordonné d’aller dans le bureau où se trouve l’ordinateur puis il a voulu que je me connecte à msn. Je l’ai ensuite ajouté dans mes contacts et nous avons mis la cam. J’étais toute heureuse de le revoir. C’est là qu’il m’a demandé de regarder le reste du paquet. J’ai écarté le polystyrène pour tomber sur un vibromasseur et un autre jouet. Je suis restée un instant perplexe, ne comprenant pas où Danny voulait en venir. A cette question il a répondu : fais-moi bander.

    Dès que j’ai lu ses mots, une bouffée de chaleur m’a envahi. Je suis allée dans la salle de bain, j’ai lavé les jouets et je me suis déshabillée, ne gardant que mes sous-vêtements puis j’ai enfilé un déshabillé en soie qui m’arrivait à mi-cuisse. Je suis retournée dans le bureau et là… je me suis lâchée. Mon seul but, exciter mon partenaire tout en me faisant du bien (la frustration accumulée pendant plusieurs semaine m’aidant beaucoup).

    Je me suis mise debout et j’ai commencé par faire tomber le petit déshabiller. Mes mains ont ensuite caressé mes seins par-dessus le soutien-gorge puis elles sont descendues sur mon ventre et encore plus bas jusqu’à mon palais des plaisirs que j’ai frôlé à travers le tissu. Un petit frisson est remonté le long de mon dos. J’étais surprise que mes propres caressent m’excitent à ce point mais ce qui l’était encore plus, c’était de savoir que mon amant me regardait. Il avait dirigé la cam vers son boxer. Je l’ai vu le baisser et s’emparer de son instrument de plaisir déjà gonflé. J’ai dégrafé mon soutien-gorge, pour libérer ma poitrine. J’ai fait rouler mes mamelons entre mes doigts jusqu’à les faire pointer. La quête de plaisir guidait mes moindres gestes, je n’étais pas du tout hésitante, j’avais l’impression d’être une autre.

    J’ai retiré le dernier bout de tissu qui recouvrait mon corps et je suis retournée m’asseoir sur la chaise. J’ai écarté grand les jambes, face à la cam, appuyant mes pieds sur le bureau. J’offrais mon intimité luisante de cyprine au regard de mon amant. Sa main a accéléré les vas et viens sur sa queue. Je me suis emparée du vibromasseur. C’était la première fois que j’avais un tel objet entre les mains, cette journée était placée sous le signe de la nouveauté. J’ai passé le faux sexe dans ma bouche pour le lubrifier, puis je l’ai délicatement enfoncé dans mon vagin déjà humide. Lentement il est rentré en moi jusqu’à m’emplir complètement. Cela faisait si longtemps, c’était si bon que je me suis mise à remuer le vibromasseur d’avant en arrière de plus en plus vite. Je me masturbais énergiquement sans me soucier du reste.

    J’étais prête à jouir lorsque Danny m’a interrompu en me disant de prendre l’autre jouet. Il ressemblait à un gode mais avec l’une des extrémités très grosse. Voyant que je ne savais pas trop quoi en faire mon amant m’a dit qu’il se mettait derrière et qu’il y avait un tube de lubrifiant dans le carton. J’ai badigeonné l’objet puis je me suis agenouillée sur le siège dos à la cam. J’ai écarté les cuisses et j’ai introduit le plug dans ma grotte. C’était divin à tel point que j’en ai poussé un cri. J’avais presque oublié la sensation que procurait un petit trou occupé. J’ai fait tournoyer l’objet encore et encore, je sentais le fruit de ma jouissance dégouliné le long de mes cuisses. Et puis tout à coup le plaisir m’a envahi, agitant mon corps de spasme. Je me suis retournée juste à temps pour voir Danny déversé de longues trainées blanches sur son torse.

    Je venais de tester le sexe virtuel et j’avais adoré ça.

    C’est une expérience que je conseille vivement à tous… un bon moyen de se gratter là où sa démange. En tout cas cela m’a fait un bien fou… j’ai hate de recommencer… Après les vacances surement.

    Je vous embrasse vous qui me lisez

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Gabriel :
Bonjour Martine,
Le virtuel est effectivement un excellent moyen de se "retrouver" malgré la distance!
Il permet également d'aller "plus loin" dans une relation, ton récit en est la preuve.
Je t'embrasse coquinement...
Gabriel.
Posté le par Martine :
Merci TPP de ne pas m'avoir oublié... et merci jarode71 pour ton commentaire. Avec cette expérience j'ai découvert que le sexe virtuel peut apporter une grande satisfaction et je pense recommencer très bientôt... Mais j'ai envie de changer de partenaire....
Posté le par TPP :
moi je me souvient de toi et tes histoire mon manqué :)
Posté le par jarode71 :
Je pense Martine qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien et que meme si tu es seule te branler t'apportera un grand plaisir qui apaisera ton corps car nous avons tous besoin d'etre apaiser et de relacher la pression qui bien souvent s'avere salvatrice ,et meme si il m'arrive d'etre seul quand je mais la main sur ma queue toute dure avec un gland tres gros et tout decaloté il ne me faut pas longtemps pour gicler mon jus d'amour tout chaud qui me libere d'une grande tension .Alors un gentil bisou à toi ,sincerement jarode71.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Martine

Martine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse