Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Femme infidèle

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 459 61

    Recit erotique : Femme infidèle

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous.

    Avant de vous raconter ce qu’il m’est arrivé, il faut que je me présente. Je me nomme Martine, j’ai 42 ans. Je fais 1m68 pour 57 kilos, j’ai des cheveux bruns et frisés, des yeux noisette. Je fais du 90C et mes fesses sont fermes et bien rebondis. Il faut dire que j’entretiens mon corps, je fais un peu de gym tous les matins. Je suis femme au foyer. Je m’occupe assidument de toutes les tâches ménagères et je passe mon temps libre à chanter dans une chorale. Pour résumé, je suis une femme habituellement très raisonnable et avec une petite vie banale.
    Je suis mariée depuis 18 ans avec Roland. Nous avons eu deux enfants et nous avons été longtemps heureux. Mais la routine s’est peu à peu installée et a lentement consumé notre couple. Cela fait trois ans qu’il ne me regarde plus, qu’il me touche à peine. Nous faisons l’amour environ une fois par mois et encore… Je fais pourtant un tas de choses pour que qu’il en soit autrement. Par exemple l’attendre sur le lit, dans une petite tenue affriolante, où je lui masse l’entre jambe dans des endroits insolites. Mais rien… j’ai beau lui tendre des perches, il semble avoir perdu tout soupçon de désir pour moi. Alors depuis quelque temps, pour combler mes besoins il m’arrive de me masturber, chose que je n’avais jamais faite auparavant. Mais cela ne peut pas remplacer un homme et le besoin d’en sentir un sur moi est devenu de plus en plus fort. Alors quand la tentation a frappé à ma porte, je lui ai ouvert.

    C’était un jour de semaine et il devait être environ 10 heures du matin. J’étais seule. Mon mari était parti au travail et mes enfants au lycée. J’étais en nuisette dans la cuisine. Je n’avais pas de courage, j’étais perdue dans mes tristes pensées. La veille Roland m’avait encore une fois repoussée. Je me sentais laide, inutile… Je sentais les larmes me monter aux yeux, mon quotidien quoi... Et ce jour là, on a sonné à la porte. j’ai enfilé un peignoir et je suis allée ouvrir. C’était Danny, le facteur. La trentaine, un physique de guerrier viking, je l’aurais bien imaginé poser dans des magazines de modes et exhiber sa plastique de rêve. Mais il n’était qu’un simple employé de la poste. Il avait un recommandé à me faire signer et comme il avait fini sa tourner je l’ai invité à prendre un café. Nous avons discuté de tout et de rien, puis j'ai eu envie de me livre, je lui ai parlé de mes problèmes de couple. Lorsque je lui ai dit que je devais avoir perdu mon charme, il a émis une objection.

    -Oh, je ne trouve pas vous êtes carrément canon pour votre âge !

    Je n’ai pas pu m’empêcher de rougir. Je me suis levée pour reprendre du café, mais ma tasse m’a échappé et est allée s’écraser sur le sol. Je me suis penchée pour nettoyer et Danny a fait de même. Et lorsque nous nous sommes redressés ils s’est passé quelque chose. Nous sommes restés un instant figé, l’un en face de l’autre et puis il a lâché les débris de porcelaine qu’il tenait dans la main et il a pressé sa bouche contre la mienne. Ses lèvres étaient chaudes et douce, j’ai senti des frissons parcourir mon dos, mais je l’ai repoussé.

    - Je… Je ne peux pas, je suis mariée.
    - Il n’y a pas de mal à se faire du bien.

    Il m’a de nouveau embrassé et cette fois je ne l’ai pas repoussé au contraire, j’ai entrouvert mes lèvres et nos langues se sont rencontrées. Il a fait tomber mon peignoir puis il m’a décollé du sol et m’a délicatement allongé sur la table. Ses mains ont exploré mon corps. Il a caressé mes seins, mes pieds, mon ventre, mes cuisses. Il a doucement fait glisser ma culotte le long de mes jambes. Il a soulevé ma nuisette et a commencé à lécher mon fruit défendu. Cela faisait longtemps qu’une langue ne s’était pas posée sur cette partie de mon corps, et j’ai savouré cet instant avec délice, c'était comme dans mon imagination lorsque je me masturbe. Ses doigts sont très vites venus remplacer son muscle chaud et humide. Je n’en pouvais plus, mon corps se tortillait dans tous les sens. Un incendie se propageait dans mon corps et des mots se sont échappés de ma bouche.

    - Je veux te sentir en moi ! ai-je crié.

    Il s’est redressé et a baissé son pantalon et son boxer me dévoilant son instrument de plaisir. Il était énorme et gonflé, jamais je n’avais vu un aussi beau membre. Il a tiré sur mes cuisses pour me rapprocher sur le bord de la table et il m’a pénétré, centimètre par centimètre. Ses mains ont empoigné mes seins et il a commencé de lent allées et venues. Il m’emplissait totalement et je sentais ma cyprine inondée mon entre jambe. J’ai réussi à empoigner ses fesses et j’ai appuyé pour lui faire comprendre qu’il pouvait aller plus vite. Il a souri et il a labouré mon vagin avec son énorme engin. Jamais je n’avais autant pris mon pied, je ne voulais pas que ça s’arrête. Danny rentrait dans mon sexe puis ressortait totalement pour s’enfoncer encore plus profond. Ses cuisses claquaient contre moi. Il était sauvage et poussait des grognements bestiaux ce qui m’excitait encore plus. Il était si vigoureux et me pénétrait à un rythme si rapide que j’ai senti les parois de mon vagin se resserrer de plus en plus autour de son instrument et j’ai été foudroyée par un orgasme. Danny m’a très vite rejoins sur mon nuage et a déversé sa jouissance au plus profond de mon intimité. J’ai gémis en sentant le liquide chaud envahir mon vagin.

    Je suis restée toute la journée perchée sur ce nuage et ce n’est que lorsque Roland est rentré le soir que je suis redescendue sur terre et que je me suis rendue compte de ce que j’avais fait. Depuis je suis rongée par les remords. Danny a frappé à ma porte plusieurs fois la semaine dernière mais je ne lui ai pas ouvert. Je sais que si je le fais entrer, je n’aurais pas la force de résister et de lui dire non.
    Cela m’a fait du bien de me confier. Je n’ai parlé de cette histoire à personne, j’ai bien trop honte pour ça. Et le pire c’est d’avouer que c’était bon, surement le meilleur moment intime que j’ai connu dans toute ma vie, mais il ne faut plus que cela arrive…. J’ai écrit mon histoire ici car j’ai vu que j’étais loin d’être la seule à être infidèle.

    J'ai un peu honte de raconter mon histoire, car je n'ai même pas mis de préservatif, mais j'ai immédiatement fait des tests et je me débrouillerai pour ne pas faire l'amour avec mon mari pendant quelques semaines, le temps d'être sûre.

    Je vous embrasse, vous qui me lisez.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Schips67 :
Ne laisse pas passer ta chance, laisse tes remorts de côté. Prend ce que l'on te donne, profite de la vie, elle est trop courte crois moi.
Posté le par gendarme 851 :
ne te retien pas ma chérie tu te prives du meilleur, un ebonne bite défenfendue est mencore meilleure ????
Posté le par mouillette :
Ton mari comme le mien nous délaisse, moi aussi je suis infidèle, et j ai redécouvert l'amour physique
Posté le par amour :
tu m'as excitée, j'aimerais avoir une femme comme toi tu me fais bander
Posté le par cavadoux :
il n'y a pas honte à ce que tu as fait, surtout dans la situation où tu t'es trouvée...sois discrète et ton mari ne saura rien et cela te fera du bien...Bon continuation...
Posté le par william07 :
je ne vois pas ou tu as fait mal. C'est parfois indispensable pour faire le point; Si tu éprouve le besoin de recommencer ne t'en tien pas rigueur tu es humaine et à mon sens la morale fondamentale demeure en soi même et toujours relative à son propre équilibre. Mais comme dit plus haut (lamotte34) fait l'amour en d'autres lieux pour te préserver.
Posté le par lamotte34 :
l'amour ne fait pas de mal au contraire ,c'est la morale
un conseil soyez plus discrète éviter la maison
Posté le par Anonyme :
j'imagine que ça doit être très difficile de ne plus se sentir désiré par son mari et je comprend les raisons de votre geste 18 ans de mariage c'est long et tous les couples ont des mauvaises passe a vous de décider si vous lui en parlerez ou pas mais sinon rester dans cette situation est impossible bonne chance pour la suite et parfois une aventure peut être un bien aussi dans un couple qui se reconstruit ensuite !
Posté le par Martine :
Merci à tous pour vos conseils. Mon homme a beau être un idiot, je suis attachée à lui et 18 ans de mariage ça ne s’oublie pas comme ça. Mais plus le temps passe et plus cette situation me pèse. Je me sens prête à craquer et je commence à songer à refaire ma vie avec un homme qui me comblera même si je ne suis pas encore prête…

Tendre baiser à tous.
Posté le par baldi :
Une histoire ,qui me rappele un doux souvenir
Posté le par Anonyme :
Très excitante, cette dame ne doit se culpabiliser, mais au contraire continuer même avec d'autres hommes qui pourrons la combler.
Posté le par sagittaire86 :
Etre ou devenir infidèle à cause de son mari rien d'exceptionnel. Il l'a cherché et vous étiez dans une situation de désarroi avec vous - cet inconnu qui s'est présenté a été correct et vous a dépanné sexuellement car vous aviez envie et recevoir cet homme en nuisette j'aurais fait omme lui un très très gros calin....
une suite serait super à lire.... profitez-en, votre mari est un idiot
bises
Posté le par XXX :
Tu me donnes très envie de faire pareil que toi.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Martine

Martine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse