Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Noël a du bon

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 74 23

    Recit sexe : Noël a du bon

    Corrigé et résumé par Asmodeus le

    Publié le

    red corset

    Coucou à tous. C’est à nouveau Mylen. Vous vous souvenez, la dernière fois je revenais de mes achats de noël et mon mari m’avait découverte alors que j’essayais la nuisette surprise que j'avais achetée sur le site (d'ailleurs je vous le conseille, il y a pleins de belles choses toutes aussi excitantes les unes que les autres) et que je voulais mettre pour le réveillon ! Et bien figurez vous que là j’ai trouvé autre chose pour le surprendre ! Et là il n'y avait pas de raison pour qu'il s'en doute.

    Donc le soir de noël nous nous sommes tous les deux étendus sur le canapé pour nous reposer, après deux repas un peu arrosés dans la famille, on n'en pouvait plus ! Comme il commençait un peu à somnoler,c'est là que je me suis levée subitement pour aller me préparer. Bain parfumé à la fleur d'oranger, épilation intégrale et sous vêtements sexy. D’abord une culotte fendue rouge vif et un corset rouge avec des lisérés blancs et par-dessus un déshabillé blanc transparent. Une vraie mère noël en Chaleur quoi!

    Lorsque je descends toute apprêtée, je dispose des bougies un peu partout autour de nous pour créer une ambiance feutrée, je prends des flûtes et une bouteille de champagne et nous mets un petit film érotique à l’écran tout en savourant notre champagne. La soirée s’annonce très agréable !

    Le bruit des gémissements de l'actrice réveille complètement mon mari et il garde les yeux rivés sur la télévision, c'est vrai que le film que j'avais choisi n'avait rien de vulgaire mais montrait des scènes très érotiques et ça commençait à me faire un sacré effet ces deux filles qui se léchaient mutuellement pendant que leur compagnon se branlait. Là mon mari complètement hypnotisé par le film se laisse rapidement déshabiller. Je remarque d'ailleurs qu'il commence à bander et le laisse en caleçon pur le moment. …..Mais après…rien, le film parait plus intéressant. Alors sans me démonter, je m’assois sur la table basse et commence à défaire mon peignoir, là je retiens enfin toute son attention, ses yeux me parcours de la tête au pied un peu étonné, car je n'ai pas l'habitude de ces excentricités,et écartant les jambes au maximum il peut voir mon petit slip fendu. Subitement le film a beaucoup moins d'intérêt pour lui, comme c'est étrange...

    Là avant qu’il n’avance la main, je touche délicatement de mes doigts mes lèvres toutes roses et moites et les caresse en les écartant légèrement pour atteindre mon clitoris déjà humide. Les yeux de mon chéri ne me quittent pas, il semble très intéressé par le manège de mes doigts sur ma chatte. Je commence à être trempée, ça coule un peu d'ailleurs. J’écarte plus largement de mon pouce et mon index mes lèvres et rentre carrément mon index dans ma chatte, pendant que mon pouce s’amuse avec mon clitoris, je fais durer le manège deux ou trois minutes encore avant d’enfiler un second doigt et de les plonger plus profondément dans ma fente mouillée et impatiente. Je m'active avec assiduité et pousse mes doigts au plus profond à un rythme assez régulier. Je gémis tellement je suis excitée, ma chatte coule, je suis au bord de l'implosion tant c'est bon.

    Il faut que je me calme un peu, sinon je vais jouir immédiatement et ce n'est pas ce que je veux. Alors je prends la bouteille de champagne, bois quelques gorgées au goulot, laissant quelques gouttes dégouliner sur mon corset jusque sur mes seins, puis doucement je viens frotter la bouteille sur ma chatte trempée, jusqu'à ce que je fasse entrer le goulot dans ma fente déjà complètement écartée. Le goulot entrant et sortant d'abord furtivement dans mon antre, j'insiste encore pour le rentrer complètement. Puis petit à petit j’entre encore quelques centimètres de la bouteille et me pénètre un peu plus à chaque fois, ma chatte s'écarte encore, je ne contrôle plus rien, je me branle sur cette bouteille, le regard rivé sur mon mari, qui ne perd pas une miette du spectacle.

    Soudain il récupère la bouteille de champagne, et boit lui aussi à même le goulot s'en s'occuper du champagne qui mouille son torse :
    « Mumm tu as un goût exquis, ma petite cochonne »
    Puis il verse du liquide sur me chatte avant de m’attraper par les cuisses pour me faire basculer sur le canapé, les jambes en l'air, complètement écartées. Là sa langue fouille ma fente, lape mon clitoris, entre dans ma chatte pour me sucer encore et encore, comme s'il voulait récupérer le maximum de champagne. Humm, c’est vraiment bon ! Il reprend la bouteille et la fourre dans mon sexe la basculant légèrement pour que du champagne coule dedans et il pénètre sa langue encore plus profondément pour savourer le mousseux mélangé à ma mouille. C’est vraiment très érotique, trop bon. Je gémis, je crie, je vais exploser!

    Il me fait ensuite boire encore à même le goulot, ça dégouline de partout, il secoue le peu qu’il reste de champagne dans ma direction et je reçois quelques dernières giclées de mousseux sur les seins, sur mon ventre et mon entre jambe. Je suis barbouillée de champagne.

    Goulument, il me lèche de partout, entre mes cuisses, sur mon nombril, sur mes tétons, savourant le champagne sur ma peau. Puis enfin, il sort sa queue et avec son gland, visite les zones humides de mon corps, s’attardant volontiers sur mon clitoris, la branlant entre mes seins, la frottant sur ma bouche sans que je puisse l'attraper, la glissant sur mon corps comme pour me narguer et enfin l'introduit dans ma chatte.

    Son sexe me pénètre d’abord doucement puis plus fort jusqu’au fond de moi, je sens ses coups me transpercer, je me sens ivre et l'odeur du champagne me grise, je sens sa bite aller et venir de plus en plus fort et de plus en plus vite….C’est tellement grisant et intense que je pousse des cris, j'avance le bassin à sa rencontre et je jouis en une longue plainte en même temps que lui.

    Wahou, finalement le Champagne c’est plus euphorisant que je ne croyais.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Rosy :
Et ben tin histoire est très excitante
Posté le par Rosy :
Et ben tin histoire est très excitante
Posté le par Rosy :
Et ben tin histoire est très excitante
Posté le par Rosy :
Et ben tin histoire est très excitante
Posté le par foufou :
mère NOËL,elle a eu de beau cadeau de PLAISIR WAHOU merci mère NOËL magnifique histoire de sexe
Posté le par asclépios :
C'est bon de se faire pénétrer par une bonne queue ! Si tu en as encore envie, n'hésite pas à m'appeler.
Asclépios
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de MYLEN

MYLEN

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse