Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Retrouvailles sexe avec ex copain d'école

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 112 27

    Recit X : Retrouvailles sexe avec ex copain d'école

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Retrouvailles sexe

    Bonjour les coquins, ça faisait longtemps, très longtemps que je n’étais pas venue vous rendre visite. Vos histoires me manquaient et j’ai pu lire certaines de vos aventures et bien c’est torride pour certains et certaines. Ca fait envie, surtout en ce moment où ma vie sexuelle avec mon mari est plutôt calme et sans fantaisie. Nous faisons encore l’amour bien sur, mais je reste tout de même souvent sur ma faim et insatisfaite. Mais je pense que cela ne va pas tarder à changer.

    J’ai décidé de franchir le pas. Après on a déjà traversé ce genre de crise à deux reprises et à chaque fois c’est moi qui fait des efforts. Des tenues sexy, des objets de plaisir, des petites surprises, des diners déshabillés et j’en passe. Ras le bol que ce soit toujours moi.

    Là le contexte est différent. J’ai retrouvé un copain d’adolescence qui je le savais par ma cousine à l’époque, me trouvait à son goût. Et bien à mon grand étonnement, il semblait encore assez attiré par moi. Dominique, c’est son prénom, n’avait pas vraiment changé, alors que moi si. En plus de 20 ans, j’ai pris des formes généreuses et pas qu’aux bons endroits…

    Et bien à son regard, j’ai senti que cela ne le dérangeait pas le moins du monde, au contraire son regard s’attardait sur mon corps de façon assez lascive d’ailleurs. Et il en faisait rien pour le cacher, je me suis mise à rougir comme une adolescente lorsqu’il m’a reconnue tout de suite et dis que j’avais « bien évoluée » depuis mes jeunes années. J’ai tout de suite compris qu’il faisait allusion à mon 95D de tour de poitrine et à mes fesses plus que rebondies.

    Instinctivement j’ai frotté mes cuisses l’une contre l’autre et j’ai senti comme une douce humidité dans mon intimité. Et lorsque j’ai porté mon regard à hauteur de son pantalon, j’ai bien vu la bosse…Et il ne faisait rien pour la cacher. Je sentais monter une chaleur de mon bas ventre, une vraie chaude. C’est super excitant de s’apercevoir qu’on plait encore au point de faire bander un homme autre que son mari.

    Donc finalement, nous avons échangé nos numéros et nous n’avons pu attendre plus d’aune semaine avant de nous revoir. Le mois de juin était chaud, aussi je décidais de m’habiller un peu sexy avec une robe échancrée pas trop longue ni courte mais très légère presque transparente pour qu’il puisse deviner mon petit string rose. On s’était donné rendez vous pour manger un morceau vers une guinguette au bord de l’eau.

    Inutile de vous dire que j’étais chaude comme la braise, il n’arrêtait pas de plonger les yeux sur ma poitrine. Ca m’excitait grave cette situation, l’impression de fauter rien qu’avec des regards et des mauvaises pensées. On est allé se promener le long de la rivière puis nous nous sommes assis adossés à un arbre. Je me voyais déjà collée contre l’arbre, les seins pressés contre le tronc, pendant qu’il me donnait de grands coups de reins.
    Il a du deviner mes pensée licencieuses car il n’a pas hésité à glisser une main sous ma robe pour me caresser les cuisses, on s’est embrassé alors même qu’il explorait sous mes jupes et j’en tremblais d’excitation. Je me liquéfiais littéralement tant j’en avais envie. Ses doigts remontaient et très vite je les ai sentis sur ma chatte à travers mon string. Ma seule pensée à ce moment là était de savoir s’il préférait les chattes épilées ou pas ? Moi je me fais faire le maillot chez l’esthéticienne, j’espère que ça lui plaira.

    Son autre main, s’est posé sur mes seins, il en a sorti un de mon corsage et s’est mis à le lécher goulûment. J’avais déjà les pointes érigées, aucun doute sur mon excitation. Je sentais sa langue laper mon sein et le doigt de son autre main s’introduire dans mon string. Aucun commentaire, aucune hésitation, au contraire il pénétra même son doigt dans ma chatte alors que j’écartais les cuisses pour libérer le passage. J’étais déjà trempée et toujours sans un mot, il enfonça un second doigt en moi. J’étais trempée, je me trémoussais à la rencontre de ses doigts et mon souffle s’accélérait. J’étais bien. Mais soudain il s’est arrêté et m’a prise dans ses bras pour m’embrasser encore. Frustrée je regardais autour de moi et j’ai vu des promeneurs qui approchaient. Rouge de honte, j’avais quasi oublié que je me trouvais dans un lieu public.

    « On devrait peut-être en rester là non » je lui dis sans grande conviction.
    « Et te laisser frustrée comme ça jamais de la vie » il me répond en riant.
    Il m’embrasse encore et retourne à son exploration de ma chatte. Sans rien ajouter, j’écarte à nouveau les jambes et sens bientôt ses doigts agiles me pénétrer à nouveau mais encore plus insistant, un troisième rejoint les deux premiers et il fait de longs va et vient jusqu’au fond de ma chatte en frottant bien les parois, mon souffle s’accélère encore et je pousse un petit cri, mon bassin avance tout seul, ça monte, doucement, intensément, une chaleur m’envahit, je respire encore plus bruyamment et là je tremble, mes jambes s’agitent, mais lui imperturbable continue de pénétrer ma chatte.

    Son pouce vient taquiner mon clitoris tout turgescent et le maltraite adroitement, ses mouvements se font encore plus rapides, comme dans une urgence, rejette la tête en arrière pour laisser sortir un dernier petit cri en même temps que je jouis sur ses doigts, que je répands toute ma cyprine sur sa main. Je suis complètement vidée, mais je n’avais pas jouis aussi intensément depuis si longtemps.

    Epuisée, je m’adosse à nouveau contre le tronc d’arbre et ose enfin le regarder. Il est là tout souriant, fier de lui et me dit :
    « Moi aussi j’aimerais bien me répondre sur tes doigts ».
    Eberluée je lui réponds.
    « Sérieusement ? Là maintenant ? Ici ? »
    Il prend son blouson et le pose sur ces genoux. Et je comprends que je peux commencer. Mais bon je vous raconterais cela une prochaine fois si vous le voulez bien.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de MYLEN

MYLEN

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse