Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Quand Audrey rencontre un mec dans la rue

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 288 41

    Recit de cul : Quand Audrey rencontre un mec dans la rue

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou mes petits coquins et mes petites coquines.

    C'est votre petite Audrey!

    Je crois que je suis l'une des plus anciennes à écrire mes histoires sur ce site. Ma plus vieille histoire remonte à 2011. Deux ans déjà! Et depuis pas beaucoup de changement, j'aime toujours autant le sexe et je n'ai pas l'intention de me caser de si tôt. En tout cas j'espère que vous vous régalez toujours autant en me lisant. Je sais que parfois, certaines de mes aventures sont plus alléchantes que d'autres, mais moi, je prends mon pied en les écrivant.

    Je voulais dire à Gabrielle qui a posté son histoire hier (elle rase la chatte de sa copine) qu'elle m'a beaucoup excité et que ce serait avec plaisir qu’elle pourrait venir me faire la même chose...Clara pourrais tu transmettre mon mail à cette jeune demoiselle ? :)

    Allez maintenant c'est à moi de vous raconter quelque chose de très sympa et qui n'arrive qu'aux coquines qui se laissent aller...

    Pour commencer je dois dire que j'ai de la chance, car je travail de nuit et ce qu'il y a de bien quand on fait un travail de nuit, c'est qu'on a la journée entière pour profiter. Samedi j'étais donc partie en journée shopping avec une amie. A un moment nous avons fait une pause café. Nous ne nous sommes pas assises nous avons juste pris un gobelet que nous avons bu en marchant et voilà qu'un homme m'est rentré dedans. Mon café s'est retrouvé étalé sur mon chemisier.

    L'homme avait beau être grand, brun, mystérieux et sexy, j'étais furieuse après lui. Il s'est confondu en excuse et il s'est mis à tamponner la tache avec un mouchoir sorti de son attaché case.

    - Je suis désolé, je suis désolé! Disait-il.

    J'ai remarqué que l'air de rien, ses mains se faisaient baladeuses. Elles s'attardaient particulièrement sur ma poitrine. Il était vraiment gonflé, mais en faite... intérieurement, j'appréciais.

    - Qui puis-je fais pour me rattraper? M'a-t-il demandé.

    A ces mots, j'ai eu un flash. Moi allongé sur un lit, sa tête entre mes cuisses. Bon je ne lui ai pas dit que je voulais qu'il me bouffe la chatte, je suis un peu plus civilisée quand même. Mais comme il était mignon et craquant, je n'ai pas pu résister.

    - Et bien, vous pourriez me payer un verre.

    Il a affiché un sourire en coin, presque coquin.

    - Avec plaisir! M'a-t-il répondu.

    Il voulait aller un boire un verre immédiatement, mais je préférais être seul avec lui alors nous avons remis ça plus tard...Et c'est comme ça que lundi, jour où je ne travaille pas, nous nous sommes retrouvés dans un bar. Franchement dans ma tête il s'agissait clairement d'un rendez-vous baise, je ne le concevait pas autrement...

    Nous avons pris un verre. Nous étions installés sur une banquette et il s'est doucement rapproché de moi, jusqu'à ce que nos cuisses soit collées. Et puis c'est une main qui s'est posée sur ma jambe. Il me testait, pour voir si j'allais l'arrêter. A chaque endroit où ses doigts entraient en contact avec ma peau, je m'enflammais. Il me faisait vraiment beaucoup d'effets. Ses doigts sont devenus plus fouineur et ils se sont glissés sous ma jupe. A l’abri des regards sous la table, il a commencé à caresser ma petite chatte par dessus le tissu de mon shorty. L'excitation montait dans mon corps, et je devenue toute mouillée.

    Une serveuse a interrompu son doigté en nous apportant l'addition. Nous ne nous sommes pas attardés dans le bar et il a proposé de me ramener chez moi. J'étais trop impatiente, je ne pouvais pas attendre d'être dans mon appart, alors, pendant qu'il conduisait, j'ai commencé à caresser sa bite par dessus son pantalon. Elle a gonflé en quelques secondes et je l'ai libéré de l'étreinte du tissu. Il était monté comme un âne. J'ai empoigné sa bite et je l'ai astiqué d'abord doucement puis de plus en plus vite. Et puis ma bouche est venue remplacé ma main et j'ai fait glisser son membre entre mes lèvres. J'adorais sentir le gout de sa queue bien chaude sur ma langue.

    Tout à coup, il a donné un grand coup de volant et j'ai arrêté de le pomper.

    - Tu fais quoi? Lui ai-je demandé.
    - Parking! A-t-il tout simplement répondu.

    Il s'est garé et j'ai repris là où j'en étais. Je l'ai pompé avec avidité. Je faisais rentrer sa bite vite et profond dans ma bouche. Je me suis arrêtée juste à tant, pour qu'il me la mette ailleurs. Il a attrapé une capote dans la boîte à gant et il s'est empressé de l'enfiler. Il m'a ensuite invitée à m'installer sur la banquette arrière. Je me suis mise à quatre pattes, comme j'aime. Il a relevé ma jupe au dessus de mes fesses et baissé mon shorty. Il a empoigné mes hanches et il m'a pénétrée. Centimètre par centimètre, sa grosse bite s'est enfoncée en moi. Je l'ai senti glissé le long des parois de mon vagin jusqu'à m'emplir complètement. C'était si bon que j'en ai poussé un gémissement. Il m'a prise d'abord doucement puis de plus en plus vite. Mes seins ballotaient dans tous les sens, mes fesses claquaient contre lui et ma petite chatte mouillait et s'ouvrait de plus en plus.

    Soudain il s'est retiré de moi.

    - T'aime qu'on te la mette dans ton joli cul? M'a-t-il demandé.
    - Oui... Ai-je soufflé.

    Il a appuyé son gland gonflé contre mon petit trou et j'ai reculé mes fesses pour m'empaler doucement sur sa queue. Il s'est insinué dans mon étroit conduit. Il est resté quelques instants sans bouger pour que je m’habitue à son calibre, puis, il m'a défoncé. Il m'a sodomisée sauvagement, c'était presque brutale. Il ne semblait plus pouvoir se contrôler. Ses coups de reins étaient rapides et profonds et me dilatait l'anus de plus en plus lui permettant d'aller toujours plus loin. Je sentais ma mouille ruisseler le long de mes cuisses. Je me faisais enculer par un homme que je connaissais à peine, dans un parking au milieu de nul part et c'était trop bon.

    Tout à coup, il a finit par craquer et il a remplit sa capote de sperme bien au fond de mon cul.

    On est resté emboité, tout tremblant, tout essoufflé et puis il a finit par me ramener chez moi.

    Bon c'est vrai, je n'ai pas eu sa langue dans ma chatte, mais j'ai eu bien plus!

    Je vous embrasse mes coquins et coquines, surtout là où c'est sensible.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Elcokinou :
Qu'est ce que je donnerai pas pour te reverser quelque chose en pleine rue... ;)
Posté le par Cocu37 :
J'espère que l'on aura vite une histoire ou tu fais raser la chatte alors salope !!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Audrey

Audrey

  • Demoiselle d'honneur

    Demoiselle d'honneur

    Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.

  • 205 22

    Audrey couche avec une libertine du site

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/11/2013

    Publié le 02/11/2013

    Dialogue69 se transforme en site de rencontre libertine ;) Et oui, une de nos coquines avait souhaité avoir le mail d'Audrey et voilà qu'elles se sont rencontrées.

    Je connais Audrey et je peux vous dire que Gabrielle a bien du profiter !!

  • 177 45

    Audrey se fait plaisir à Ibiza

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/07/2013

    Publié le 19/07/2013

    Coucou Audrey et merci pour cette histoire qui nous envoie direct au soleil :)

    Notre Audrey sait vraiment comment profiter, j'ai la chance de connaitre la miss et je peux vous dire qu'elle croque la vie à pleines dents ;)

    Bise, Clara

  • Trans-contre

    Trans-contre

    Depuis plusieurs jours, je dialogue sur internet avec Marie, une transexuelle de 25 ans. Nous avons décidé de nous rencontrer chez elle un vendredi soir. Après m'être habillé d'un jean et d'un teeshirt, je prend ma voiture et vais jusque...

  • 255 57

    Avec Audrey

    Publié sur notre site le 17/06/2013 et enregistré le 17/06/2013

    Et oui j'ai passé une soirée de plus avec Audrey et elle vous raconte tout ! Moi aussi Audrey j'ai passé une très bonne soirée....

    Gros bisous à toutes et à tous....

    Votre coquine Clara

    Cette histoire vécue par Audrey, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0096 - Durée : 05 minutes
  • 255 57

    Avec Audrey

    Enregistré le 17/06/2013

    Et oui j'ai passé une soirée de plus avec Audrey et elle vous raconte tout ! Moi aussi Audrey j'ai passé une très bonne soirée....

    Gros bisous à toutes et à tous....

    Votre coquine Clara
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0096 - Durée : 05 minutes
  • 146 21

    Partouze avec les voisins

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 27/04/2013

    Publié le 27/04/2013

    Notre petite Audrey qui nous racontait il y a peu que ses nouveaux voisins étaient très coquins, nous raconte aujourd'hui une petite partouze avec eux !

    Pour finir, elle me propose de venir participer la prochaine fois. Pour ceux qui ne suivent pas notre site, Audrey et moi avons déjà couché ensemble :)

    Affaire à suivre ;)

  • Voisine coquine

    Voisine coquine

    Bien calé à la lisière du rideau, j′observais donc avec intérêt ce qui se passait dans le séjour de la villa voisine. La jeune femme avait posé l′une de ses jambes sur un accoudoir du fauteuil et l′autre était à plat sur le siège.

  • 641 56

    Plan coquin avec les voisins

    Publié sur notre site le 15/04/2013 et enregistré le 15/04/2013

    Audrey se fait draguer par ses voisins et les choses dérapent assez vite...Alala notre Audrey...Toujours dans les plans insolites !!

    Je te rassure Audrey, moi aussi on me propose toujours des plans comme les tiens...Je crois que quand on aime le cul, ça se lit sur notre visage ;)

    Bise Coquine, Clara

    Cette histoire vécue par Audrey, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0033 - Durée : 06 minutes
  • 641 56

    Plan coquin avec les voisins

    Enregistré le 15/04/2013

    Audrey se fait draguer par ses voisins et les choses dérapent assez vite...Alala notre Audrey...Toujours dans les plans insolites !!

    Je te rassure Audrey, moi aussi on me propose toujours des plans comme les tiens...Je crois que quand on aime le cul, ça se lit sur notre visage ;)

    Bise Coquine, Clara
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0033 - Durée : 06 minutes
  • 318 35

    Audrey passe une soirée vip avec deux clients

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/02/2013

    Publié le 16/02/2013

    Audrey tu es vraiment une belle salope et j'adore ça...Fais attention aux maladies quand même...

    Vous allez adorer cette histoire, je ne vous en dit pas plus.

    Bise cochonne, Clara

  • Flirt de vacances

    Flirt de vacances

    Nous étions partis avec un couple d‘amis en vacances dans le sud oû nous avions loués un gite pour quatre personnes , en fait une villa isolée de tout regard. Nos amis étaient mariés depuis 4 ans et avaient 23 ans pour Sophie et 32 pour Luc mais celui-ci semblait par moment indifférent pour elle mais tout le contraire pour moi.

  • 257 43

    Un show qui dérape avec Audrey

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 09/01/2013

    Publié le 09/01/2013

    Ahhh je reconais bien notre petite Audrey, elle fait un show dans son bar à champagne et elle ne peux se retenir d’aller plus loin...

    J’apprécie particulierement cette histoire, car comme vous le savez, je connais Audrey et nous avons même couché ensemble.

    Merci pour tes voeux, on te souhaite une excellente année 2013 aussi.

  • 218 32

    Audrey et Clara

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/12/2012

    Publié le 12/12/2012

    Et voilà une partie de mon intimité qui est mise à nue :(

    J'ai rencontré Audrey pour un projet sur le site et comme on est très coquines, nous avons couché ensemble. Je lui ai demandé de raconter la soirée, donc voilà...

    Bise très coquine

    Clara

  • 281 40

    Baisée sans capote par un gogo

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 18/11/2012

    Publié le 18/11/2012

    Alala, Audrey ne loupe pas une occasion de se faire baiser...Une de ses collègue enterrait sa vie de jeune fille et elle s'est fait choper par un chippendale de la soirée.

    Bon, j'avoue que je craque moi aussi pour ces beaux mecs ultra musclés, mais par contre sans capote c'est pas terrible !!!

  • 303 60

    Audrey prise en double

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/10/2012

    Publié le 20/10/2012

    C'est toujours très agréable de lire la vie d'Audrey, car elle ose ce que d'autre fantasme...

    Elle nous raconte une soirée privée plutôt très chaude où elle s'est retrouvée attachée une fois de plus.

    Merci Audrey

  • 196 42

    Audrey se fait payer

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 13/09/2012

    Publié le 13/09/2012

    Alalala, Audrey, je ne suis pas sûre que nos lecteurs vont apprécier ta petite aventure, mais je publie quand même car cela m'a excité.

    Audrey aime le sexe, on le savait, mais ce qu'on ne savait pas c'est qu'elle est vénale.

    A vous de juger

    Clara

  • 184 32

    Soirée écolière au Bacchus

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 21/08/2012

    Publié le 21/08/2012

    Je ne voudrai pas faire des jalouses, mais je crois que je peux déclarer Audrey la coquine de l'année !

    Elle nous raconte chaque fois une histoire plus excitante que la précédente. Quoique je pense qu'il y en a pas mal qui se caressent encore sur la dernière soirée.

    En tout cas, merci Audrey

    Bise de Clara

  • 293 44

    Bloquer dans le pilori

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/08/2012

    Publié le 11/08/2012

    Audrey, tu m'a fait mouiller, je n'ai pas pu m'empêcher de me faire du bien en lisant ton histoire, hummm !!!

    Elle aime les plans hard notre coquine, elle s'est fait bloquer la tête dans un pilori en club et tout le monde ou presque pouvait mettre sa queue dans sa petite chatte ou dans sa bouche.

    Je vous laisse découvrir, c'est trèssss excitant.

    Bise

  • 212 35

    Audrey sodomisée dans la voiture

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 18/06/2012

    Publié le 18/06/2012

    Ahhh notre Audrey ne s'ennuie vraiment pas !

    Elle a rencontré un homme sexy pendant un repas de famille et cet homme a reconnu la miss. Reconnu ? Oui notre miss poste des vidéos coquine sur internet....

    Du coup, il n'a pas hésité à lui faire des avances et à la culbuter dans la voiture

  • 115 16

    Audrey en soirée privée

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 05/06/2012

    Publié le 05/06/2012

    Audrey se rend à rolland garros et en profite pour faire une petite soirée privée libertine à Paris !

    C'est simplement délicieux, surtout le moment ou elle roule des pelles à sa copine alors qu'un mec vient de lui jouir dans la bouche.

    Bonne lecture

    Bise coquine

    Clara

  • 139 27

    Audrey en club libertin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/05/2012

    Publié le 24/05/2012

    C'est que du bonheur d'avoir le retour d'Audrey sur notre site. Elle nous raconte une soirée en club libertin et je suis sûre que beaucoup d'hommes aimeraient être à la place d'Eric, Pierre et mathieu...

    Bise coquine à Audrey

    Clara

  • 87 16

    La rencontre de son ex

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/05/2012

    Publié le 16/05/2012

    Et bien notre petite Audrey est de retour :) Elle nous raconte sa rencontre avec son ex....C'est un peu excitant, mais c'est surtout parque l'on sait que elle est vraiment cochonne notre Audrey :)

    Vivement qu'elle nous donne du croustillant !

  • 229 25

    Fist anal

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/02/2012

    Publié le 08/02/2012

    Oui messieurs vous allez adorer, Audrey a eu le plaisir de gouter au Fist anal. Elle a rencontrer un couple à son nouveau travail et à priori c'est une chouette rencontre.

    Oh que je comprend qu'elle soit heureuse notre Audrey, car pour l'avoir déjà pratiqué je peux dire que c'est que du bonheur.

  • 288 60

    Baisée par un acteur porno

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/01/2012

    Publié le 25/01/2012

    Audrey c'est fait baiser par un acteur de film porno qu'elle a rencontré au salon de l'érotisme ! Ca donne envie, voir très envie d'être à sa place, ou alors à la place du mec pour les lecteurs hommes.

    Nous prenons beaucoup de plaisirs à imaginer une grosse queue dans ton petit trou Audrey, pour toutes celles qui aiment les grosses queues, racontez nous !!

  • 252 35

    Elle a léché mes trous plein de jus

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 15/01/2012

    Publié le 15/01/2012

    Audrey nous raconte une de ses soirées avec son patron et sa femme, ils ont été dans un club libertin et à priori se sont bien amusés.

    Je pense que toutes les personnes qui vont dans les clubs s'amusent bien, n'hésitez pas à nous racontez vous aussi vos petites aventures.

  • 595 78

    Sa femme s’est approchée de moi et a léché mon petit trou plein de sperme

    Publié sur notre site le 22/12/2011 et enregistré le 21/05/2013

    Notre Audrey a encore eu des histoires avec son patron, pas mal, car ce coup ci, la femme du patron était là !

    Elle c'est fait filmer en plus de ça, nous aimerions tous la voir en train de se faire sodomiser, peux-être qu'un jour elle fera passer les bandes à dialogue69;com

    Merci Audrey.

    Cette histoire vécue par Audrey, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0072 - Durée : 05 minutes
  • 595 78

    Sa femme s’est approchée de moi et a léché mon petit trou plein de sperme

    Enregistré le 21/05/2013

    Notre Audrey a encore eu des histoires avec son patron, pas mal, car ce coup ci, la femme du patron était là !

    Elle c'est fait filmer en plus de ça, nous aimerions tous la voir en train de se faire sodomiser, peux-être qu'un jour elle fera passer les bandes à dialogue69;com

    Merci Audrey.
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0072 - Durée : 05 minutes
  • 453 79

    Mon médecin m'a baisée

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/12/2011

    Publié le 20/12/2011

    Audrey a eu la surprise en se rendant chez son médecin remplaçant de se rendre compte qu'il était aussi un mec qui l'avait baisé en club...

    Messieurs, ce petit texte vous la mettra surement bien dur. Mesdames, vous aurez surement très envie de rencontrer le médecin d'Audrey qui a l'air de savoir y faire.

  • 323 55

    Double pénétration et plus !

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/12/2011

    Publié le 11/12/2011

    Après cette petite histoire, tous les hommes et même les femmes auront envie d'aller rejoindre Audrey au Bacchus samedi soir !

    Nous adorons toutes et tous Audrey, et pour cause, quand on lit ces histoires on à l'impression d'être avec elle.

    Chers lecteurs, régalez vous !

    Merci Audrey

  • 84 14

    Plaisir solitaire

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 01/12/2011

    Publié le 01/12/2011

    Cette petite Audrey a l'air très gentille, en tous cas elle est très excitante !

    Elles nous raconte une séance de plaisir solitaire, c'est si bien raconté qu'on se croirait avec elle. Dommage qu'il n'y ai pas les photos, mais c'est peux-être pour bientôt.

  • 308 35

    mon anus s’élargit un peu plus à chaque pénétration

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 28/11/2011

    Publié le 28/11/2011

    Tous est dans le titre, cette histoire est vraiment excitante.
    Cette employé de grande surface, c'est fait surprendre en train de se caresser dans son coin...Quelques minutes plus tard elle avait une queue dans la bouche et encore quelques minutes plus tard elle se faisait sodomiser.

    Mesdames, Messieurs, caresser vous doucement en imaginant la situation et bon plaisir à vous.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse