Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Bain de minuit

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 173 12

    Histoire de sexe : Bain de minuit

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour c'est Francesca, laissez moi vous raconter ce qui se passa lors d'une chaude soirée du mois d'Aout sur une petite île des Cyclades.

    C'était le mois d'Aout, la journée avait très chaude et nous avions tous envie de nous désaltérer dans ce bar de plage où toute la petite île se retrouvait. J'étais avec un couple d'amis en terrasse les pieds dans le sable. Ce bar est génial, des transats, des grands lits, des cocktails à tomber et la musique y est incroyable.

    J'ai rencontré ce couple il y a quelques semaines, Andreas et Maria tous les deux grecs mais Maria parle un français impeccable. Nous parlons tantôt en anglais tantôt en français, langue qu'elle trouve particulièrement sexy.

    Je venais de me séparer de mon copain et je n'avais pas un gros moral. Maria le savait et avait décidé que ce soir nous nous amuserons bien, et qu'elle tenterait de me faire oublier tous mes malheurs.
    Nous avons enchainé les cocktails toute la soirée et la moiteur ambiante me poussa à réclamer un bain de minuit. Qu'est-ce que je n'avais pas dit!

    Andreas saute sur l'occasion pour nous proposer illico d'aller nous baigner. J'étais encore un peu timide à cette époque et je n'avais surtout jamais pris de bain de minuit. Ca m'angoisse un peu de ne pas voir où je mets les pieds.

    L'alcool aidant, je trouve l'expérience intéressante à tenter. Nous posons nos verres sur le champ et nous nous dirigeons vers un coin un peu plus isolé de cette grande plage, loin des lumières et de l'agitation du bar.
    Andreas et Maria sont surexcités ils se déshabillent intégralement en une fraction de seconde, m'encourageant à en faire autant. Encore un peu réservée j'enlève ma belle robe rouge et ma culotte… Ca m'excite terriblement de sentir le petit vent sur mon corps nu. Ils sont déjà tous les deux dans l'eau quand je décide de les rejoindre.

    Cette sensation est incroyable, le ciel et la mer ne font qu'un et je ne fais qu'un avec cet élément… quel bonheur de se retrouver nu, flottant quasiment dans cette mer si noire.

    Maria et son mari nagent un peu plus loin profitant de partager cet instant de bonheur à deux. Je n'arrête pas de répéter a quel point c'est extraordinaire ce qui les fait mourir de rire.
    A faire la planche, les jambes écartées et ma poitrine généreuse flottant à la surface de l'eau, j'étais dans mon élément!
    Je les sens arriver près de moi, la pudeur à ce moment là m'invite à me redresser et à leur faire face… ils sont à côté de moi à s'embrasser langoureusement, je les admire en m'imaginant moi aussi enlacée dans les bras d'un amoureux… Ca me fait beaucoup d'effet de les regarder et je sens comme une petite chaleur m'envahir. J'imagine les mains d'Andreas caresser le corps parfait de Maria.

    Maria me regarde en souriant… "Pardon mais les bains de minuit m'excitent terriblement" je ris amusée en lui disant qu'elle a bien de la chance d'en profiter avec son homme.
    Nous nageons face à face quand elle me dit "j'ai très envie de t'embrasser".

    A ces mots je suis tellement surprise que je manque de me noyer. Elle s'excuse immédiatement de m'avoir choquée mais m'explique qu'elle me trouve terriblement sexy et qu'elle aime aussi beaucoup les filles.
    "Non, je ne suis pas choquée, mais surprise… je ne m'y attendais pas!"
    Voyant ma réaction assez positive finalement, elle s'approche de moi et me donne un baiser. Un courant électrique parcoure tout mon corps.

    Ne voyant aucune gêne elle recommence et cette fois-ci nos langues se mêlent de façon très torride. Elle m'entraine alors à un endroit où nous avons un peu plus pied tout en continuant de m'embrasser très langoureusement.
    Andreas ne perd pas une miette de ce qui se passe entre elle et moi. Il nous rejoint et nous enserre toutes les deux, tenant nos nuques l'une contre l'autre. Sa femme le regarde tendrement et elle l'embrasse a son tour… je suis complètement excitée par ce baiser. Andreas caresse nos dos et je sens sa main glisser sur ma cambrure.
    Il tourne la tête vers moi et m'embrasse à son tour, nous échangeons des baisers tous les trois.

    Les mains d'Andreas nous caressent les fesses maintenant et Maria me prend à pleine bouche, je sens sa langue descendre le long de mon cou jusqu'à mes seins. Andreas se place derrière moi, je peux sentir sa queue déjà bien dressée contre mes fesses, je deviens folle et ne contrôle plus rien.

    Leurs mains se mêlent autour de ma petite chatte je ne saurai dire qui me caresse le clito et qui me pénètre de ses doigts. Je n'en peux plus, je veux les sentir profondément en moi. Je mouille terriblement. Sentir leurs baisers dans mon cou et leurs langues tour à tour sur mes seins et ma bouche me rends dingue.

    Andreas nous entraine sur le sable et prend ma longue robe pour nous protéger du sable. Nous nous allongeons toutes les deux…. Continuant nos caresses et nos baisers. Maria se positionne immédiatement entre mes cuisses et commence à me lécher. Sentir sa langue experte me donne de petites décharges électriques.
    Elle sait si bien y faire… je sens ces doigts si fin mais si efficaces dans ma chatte, je ne retiens plus mes gémissements. Me léchant toujours elle se place à genoux pour offrir à son tour sa chatte à son homme qui la prend en levrette…
    Je la sens se faire prendre par Andreas si fort que ça provoque en moi un premier orgasme sous sa langue.

    Andreas lui dit en anglais combien il aimerait me prendre aussi… elle se dégage alors et il vient prendre sa place. Je sens sa grosse queue me pénétrer, j'en avais tellement envie qu'il m'arrache un râle, Maria se caresse en nous regardant baiser.
    Cette scène me semble irréelle, j'imagine que les gens du bar qui n'est pas si loin doivent certainement nous voir et ça m'excite encore plus…

    Maria reprend sa place devant ma chatte, me léchant avidement pendant que son homme se tient devant ma bouche, sa queue dans la main…. Il frotte son gland sur ma joue et sur mes lèvres que j'entrouvre à peine pour qu'il force lui-même le passage. Je le sens vibrer sur ma langue, sa jouissance est proche. Il ne quitte pas sa femme des yeux et décide de se repositionner derrière elle.

    Nous finissons par jouir tous les trois quasiment en même temps, et restons presque inertes sur ma belle robe rouge, à regarder les étoiles.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Francesca

Francesca

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse