Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Baise dans l'avion

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 368 63

    Histoire X : Baise dans l'avion

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour chers lecteurs…
    Je m'appelle Francesca, j'ai 27 ans je suis brune aux yeux verts et j'ai un physique assez pulpeux… origines italiennes obligent!
    Il y a quelques années j'ai vécu des expériences incroyables en Grèce où je vivais à l'époque. J'ai très envie de toutes vous les raconter. Rien que d'y repenser je me sens toute excitée…
    J'espère que mes histoires vous exciteront autant qu'elles m'ont apporté de plaisir…. Voici la première:

    Je partais en week-end à Athènes chez une amie sur un vol très tardif...
    Dès que je me suis installée dans l'avion sur le couloir, je suis surprise de voir si peu de passagers. Je tombe immédiatement sous le charme du stewart. Un magnifique grec, brun, grand entre 35 et 40 ans avec un regard de braise…. J'ai eu très chaud dès que nos regards se sont croisés. Mais bon, il faisait ces démonstrations devant moi de manière très professionnelle et me snobait un peu… Je me disais qu'il devait voir de nombreuses nanas se pavaner devant lui sur tous les vols donc j'ai repris la lecture de mon bouquin, un peu déçue de ne pas l'intéresser plus que ça.

    Au bout de 35 minutes de vol il s'approche de moi et me demande avec un joli accent si j'ai besoin de quelque chose. Je suis très surprise car je ne l'ai pas vu arriver et surtout il ne demandait rien aux autres passagers. Je lui réponds en souriant que tout va bien. Mais je sens ses yeux me transpercer ce qui provoque en moi immédiatement une immense vague de chaleur. Il s'éloigne un peu puis revient sur ces pas…

    " Je suis affecté à l'arrière de l'appareil, mais si vous voulez discuter un peu, je peux vous installer là-bas?" Je lui réponds en souriant que mon bouquin n'est pas très passionnant et que se serait avec grand plaisir…. Je le suis.

    Nous arrivons tout au bout de l'appareil et il prend soin de refermer le rideau de séparation… Je lui sourie en le regardant faire. L'arrière de l'appareil est vide. Le vol étant très tardif il m'explique qu'ils ont placé tous les passagers vers l'avant afin de faciliter le service.. Ils sont ravis, ils n'auront pas beaucoup de boulot!
    On s'installe donc sur les 2 sièges du fond de l'appareil… "On sera tranquille là…" me dit-il en me faisant un gros clin d'œil… plein de promesses.

    On discute de tout et de rien pendant 1 heure puis me demande si je rejoins mon mec. Je lui réponds que je suis célibataire et que je compte bien m'amuser ce week-end. Il doit prendre cette phrase comme une invitation car il pose sa main sur ma cuisse et fais glisser un peu plus haut le bas de ma jupe… "Tu es très belle" me glisse-t-il doucement.
    Je me sens très humide immédiatement…. Mais suis un peu gênée de cette situation. Je regarde aux alentours pour voir si quelqu'un pouvait nous surprendre.
    "Ne t'inquiète pas, personne ne passera les rideaux…. On est tranquille… si tu veux te laisser aller…"
    Je lui réponds que je n'ai pas pour habitude de me laisser aller comme ça, surtout avec un inconnu. Il rigole et me demande si j'ai déjà fait l'amour dans un avion….
    "Non… pas encore"… je n'arrive pas à croire que je lui ai dit ça!

    Il remonte sa main vers le haut de ma cuisse et m'embrasse dans le cou…. Ses baisers sont doux et chaud… Sentir son souffle sur mon cou et sa main qui sépare mes cuisses me rendent dingue.
    Je me laisse complètement aller… J'écarte mes cuisses au maximum et me laisse glisser dans le siège… Il remonte sa main sur mon ventre et la glisse à l'intérieur de mon collant. Je le sens me caresser tout doucement. "Tu es déjà très excitée…. J'adore ça…" Tu m'étonnes je suis trempée déjà…
    Il m'embrasse à pleine bouche et je sens ses doigts me fouiller et titiller mon clito… Je gémis dans sa bouche et m'abandonne complètement à lui…

    Ma main glisse aussi sur sa cuisse et remonte jusqu'à cette bosse qui me tente énormément. Moi qui suis d'un naturel plutôt réservé quand je ne connais pas la personne, je me surprends à prendre l'initiative d'enlever mon collant qui nous gène… Pendant ce temps il dégrafe son pantalon et sors sa queue déjà bien dure et j'avoue d'une très belle taille…
    "Suce-moi ma belle…" Ses mots si crus qui sortent de sa bouche m'excitent au plus haut point. Je me jette sur sa queue et commence à lécher et suçoter son gland. Je salive dessus ce qui le rend dingue aussi.. sa main me plaque contre lui et il tient ma nuque bien fermement… son bassin se relève à chacun de mes mouvements… il me baise littéralement la bouche. Me sentir si dominée comme ça me fais mouiller encore plus. Il glisse alors ses doigts dans ma petite chatte trempée et me pénètre fort… Je gémis sur sa queue en entendant le bruit de ses doigts sur ma mouille….

    Il me relève la tête et me fait m'allonger sur les 2 petits sièges, ma tête contre le hublot. Il s'agenouille devant moi et se jette avidement sur ma chatte trempée. Je sens sa langue très habile me pénétrer et titiller mon clito… je me retiens pour ne pas hurler de plaisir. Me sentir si excitée en plein vol décuple mon plaisir.

    Ses doigts se mêlent à sa langue et je le sens me fouiller bien fort. Il remonte mes jambes sur les dossiers et se relève. Il me prend avant même que je réagisse. Sentir sa queue si grosse dans ma petite chatte m'arrache un gémissement. Il me prend si fort que je sens ses couilles taper sur mes fesses…. Je n'avais jamais ressenti ça, l'avion subi quelques trous d'air ce qui provoque en moi un mélange de plaisir et de crainte… Je gémis de plus en plus fort oubliant complètement qu'on peut m'entendre.

    Il me relève pour que je le suce encore. Il tient mes cheveux longs en queue de cheval et imprime le mouvement pour moi… Je gobe sa queue entièrement dans ma bouche et le bruit de succion à l'air de beaucoup lui faire d'effet car il se retire et se branle devant mon visage. Je sors ma langue pour l'exciter en plus et le regarde droit dans les yeux, pleine de défi. Il éjacule sur ma langue et je le reprends immédiatement en bouche afin de ne rien salir… et de n'en perdre aucune goutte.

    Je ne me suis jamais sentie aussi excitée et le vol ne m'a jamais paru si court! On se rhabille vite fait et il me fait un bisou rapide avant de retourner à l'avant de l'appareil. Je reprends ma place comme si de rien n'était.
    Le message du haut parleur m'est adressé je crois: "Tout l'équipage vous remercie d'avoir choisi notre compagnie et espérons que ce vol vous ait été agréable, au plaisir de vous revoir sur nos lignes".

    J'attends avec impatience le vol retour…

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par eric gp42 :
Tu m'as rendu le penis tout dur c mon reve baisee dans un avion une belle hôtesse
Posté le par levy :
belle histoire qui fait branler
Posté le par tarzan4463 :
très exitant je me suis branlé pendant que je lisait merci pour ce recit
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Francesca

Francesca

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse