Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Doigté en publique

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 274 49

    Histoire X : Doigté en publique

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous,

    Mes aventures en Grèce ne sont pas encore terminées… J'ai découvert là-bas combien j'aimais le sexe…

    Avec ma meilleure amie nous avions décidé de nous rendre à la soirée déguisée organisée dans un bar de l'ile.
    Elle avait choisi le costume de Catwoman et moi d'une sorcière très sexy. J'avais une robe noire assez courte et évasée mais surtout très décolletée sur mon 95D. Un maquillage très noir me donnait un regard de panthère et j'avais mis mes bas autocollants pour être plus libre de mes mouvements et mes longues bottes lacées.

    Nous nous étions préparées dans une ambiance musicale et nous étions toutes les deux très excitées. Marina n'était pas du tout attirée par les filles, je vous imagine déjà en train d'imaginer des choses entre nous… mais non!!
    Nous avions tout simplement très envie d'un homme.

    En arrivant au bar je remarque immédiatement Yorgos un jeune étudiant grec venu d'Athènes juste pour le week-end. Il était grand, très musclé et terriblement sexy dans son costume vert de chirurgien. Il était torse nu sous la blouse et j'espérais déjà qu'il le soit aussi sous son large pantalon.
    Il est venu directement vers moi avec un verre et son plus beau sourire. On commence à danser tous les deux, très collés serrés la musique ragga nous rapprocha et je me frottais littéralement à lui. Il se dirigea vers le bar pour me proposer un autre verre. Nous étions sur le côté un peu à l'écart du regard des autres convives.

    La musique était très forte et nous étions obligés de nous parler dans le creux de l'oreille, j'en profitais pour mettre ma main sur sa cuisse afin de me rapprocher de lui. J'étais assise sur un tabouret haut et lui était debout. Après de longues minutes de conversation, je sens sa main me caresser la cuisse aussi… Le rouge mon monta aux joues en une fraction de seconde.

    Voyant mon regard excité et mon sourire complice il n'hésita pas et continua son geste encore plus haut. Je tournais le dos à la salle et personne ne pouvait imaginer ce qui se passait sous ma robe.

    Au moment où il senti que je portais des bas et pas de petite culotte (oups! J'avais du oublié de la mettre..) il m'embrassa avec fougue.
    Nos langues jouèrent pendant de longues minutes, je sentais ses doigts me pénétrer et titiller mon clito… j'avais envie de gémir, c'était tellement bon… Je mouillais comme une folle, il avait trois doigts en moi et me limait frénétiquement.

    Mon bassin s'agitait et mon tabouret tanguait au rythme de la musique. Toujours près de mon oreille je l'entendais me dire à quel point je l'excitais et qu'il voulait me prendre partout. A ces mots j'ai joui une première fois, comme ça au bar assise sur mon tabouret et dos à la foule, je n'en revenais pas. Oui je jouis facilement, c'est l'avantage de connaitre son corps...

    Reprenant mes esprits il me demanda si j'habitais loin.
    "J'habite juste à côté…"
    Je descends de mon tabouret, réajuste ma robe et je prends sa main… Il m'arrête et me donne à lécher les doigts qui venaient de me faire jouir…. J'en voulais tellement plus…
    " Tu viens on y va?"…
    On a quitté le bar discrètement prenant la direction de mon appartement…

    Je vous raconterai très vite la fin de ma soirée et surtout comment il m'a convaincue de le laisser me sodomiser… Hmmmm

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Francesca :
Je vais essayer de vous envoyer des photos rapidement!!
Ma copine s'est bien amusée de son côté... je vous raconterai son histoire, elle n'a omis aucun détail :)
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Francesca

Francesca

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse