Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Baisée au resto

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 256 32

    Recit de sexe : Baisée au resto

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou c'est Camille, la petite blonde de 25 ans très coquine.
    Je vous ai déjà raconté une de mes histoires et comme je sais qu'elle vous a plu, j'en ai une autre à vous raconter.
    J'espère qu'elle vous plaira car moi, rien que d'y penser j'ai le string tout mouillé...

    C'est arrivé l'été dernier, alors qu'il faisait très chaud et que je n'avais pour vêtement que ma jupe et mon chemisier. 
    Je pouvais me le permettre car une fois arrivée sur mon lieu de travail, je suis en petit tailleur rose bonbon.
    Et oui comme je suis esthéticienne on a un beau petit uniforme bien sexy.

    De plus ma poitrine tient bien et j'aime sentir les tissus frotter sur mes seins, mes fesses rebondies et ma chatte toute lisse. 
    Et puis, au moindre vent ou courant d'air, je me dis qu'on peut tout voir.
    Je me sens à disposition, prête à être prise comme ça, n'importe ou, par n'importe qui... Pas besoin de me déshabiller, je suis déjà nue sous mes vêtements et offerte...

     Je quittais donc  mon travail pour rejoindre un groupe d'ami. Avant de fermer la boutique, j'ai pris une petite douche pour me rafraichir et laissé mes cheveux mouillés pour avoir encore plus frais et puis, les gouttes d'eau perlant au bout de mes mèches formaient de petites taches rendant certaines parties de mon chemisier transparentes et on pouvait voir que je ne portais pas de soutien gorge.

    Pour moi la sensualité et l'érotisme sont bien plus dans la sujétion que dans l'exhibition, même ci être vue est tout de même assez excitant...

    Arrivée au bar restaurant, mon dos était transparent et ma poitrine aussi, j'ai rejoins un couple d'amis venu avec un pote à eux qui fait des études de Médecine.
    C'est un grand black Togolais, hyper bien foutu, grand, beau sourire, belles dents et hyper drôle. Alex, c'était son prénom. 
    Quand je suis arrivée pour m'assoir il à louché sur mes seins et m'a adressé un petit sourire gêné.
    On a commandé un verre et comme on passait tous un bon moment on a décidé de manger sur place. 
    Pour ça, entre autre, j'adore Paris et en particulier le quartier Montparnasse ou on peut manger boire et et veiller tard...

    J'avais une faim de loup et je peux me permettre de manger tout ce que je veux car je fais du sport et la nature est bonne avec moi.
    J'ai commandé un méga burger avec des frites maisons et une salade. 
    Alex a fait de même et nos potes aussi. Il y avait des clips musicaux à la télé et en les regardant je n'ai pas fais attention et fais tombé mon Mojito sur Alex. 
    Je me suis excusée de ma maladresse et lui ai dis de descendre aux toilettes pour enlever la tache sur son pantalon.
    Il est descendu et voyant au bout de quelques minutes qu'il ne remontait pas, je me suis excusée auprès de mes amis et suis à mon tour descendue.

    Dans ce resto, l'escalier est hyper étroit et on doit longer les murs pour se croiser si l'un descend et l'autre monte. Les portes séparant les filles des gars sont deux demi portes peintes en rouge et coupées comme celles d'un saloon, perso, j'adore. 

    En arrivant en bas je suis tombée face à face avec Alex, après un pas de recul, je lui ai demandé si ça allait et si sa tâche était partie et il m'a dit que oui. 

    Là, je ne sais pas pourquoi ni comment mais je lui ai lâché un, dommage... Il m'a demandé pourquoi et je lui ai répondu que j'étais descendue pour l'aider à l'enlever.
    Il m'a souri et m'a dit que tout n'était peut être pas parti et qu'il fallait vérifier et là ni une ni deux, il m'a poussé dans un toilette chez les filles. 
    Très étroits, on ne pouvait pas faire autrement que d'être collés l'un en face de l'autre. 
    Il a prit ma main et l'a posé sur sa braguette, puis m'a dit : regarde c'est encore mouillé et même un peu collant.
    Il m'a dit ensuite, dommage que tes cheveux soient secs, on ne voit plus tes seins, et moi de dire, ce n'est pas grave regarde...
    Là, j'ai fais sauter les pressions nacrées de mon chemisier et il a prit mes seins dans ses mains, il les a 
    pressés, massés, tirés sur mes mamelons, et puis tortillés quant à moi j'ai commencer à masser sa bite que je devinais énorme à travers son pantalon.
    Il a lâché un de mes seins pour la glisser sous ma jupe et quand il a vu que je n'avais pas de slip il m'a dit que j'étais une vraie petite coquine. 
    Je lui ai dis que j'aimais me sentir offerte, sans entrave et libre de faire tout ce que je voulais quand je voulais.
    J'ai baissé sa braguette et sortie sa queue toute lisse et épaisse. Assise sur les toilettes je me suis mise à le pomper avec douceur et à le branler avec force, il s'est baissé et à glissé un doigt dans ma fente qui était trempée.
    Là il m'a dit qu'il voulait me baiser tout de suite, il m'a porté et baisé contre le mur.
    Je me suis laissée faire et l'ai embrassé en même temps, j'adore sentir le froid du carrelage contre mon cul et sentir sa queue cogner au fond de moi. 
    En plus on peut nous voir car les portes sont coupées en hauteur...
    Il me labourait la fente avec force et heureusement qu'il me portait à bout
    de bras car secouée par un violent orgasme j'aurai pu tomber au sol.
    Il me tenait comme un pantin et me pilonnait la chatte comme jamais. Il m'a dit qu'il allait jouir et je lui ai dis de le faire dans ma chatte.
    J'ai senti son dard se durcir et cracher son jus jusqu'au fond de mon ventre. On est restés quelques minutes comme ça et lorsqu'il m'a posé au sol j'ai sentis son sperme couler le long de mes cuisses.

    Je me suis essuyée et assise sur les toilettes et lui ai nettoyé la bite en le suçant. 
    Je me suis glissé un doigt dans le minou gonflé et dégoulinant de crème et je me suis branlée en le regardant. Alex s'est remis à bander de plus belle comme un taureau en me regardant jambes écartées toute trempée. Il m'a embrassé et je lui ai dis que je le voulais encore mais dans mon cul. 
    Il a prit ma place sur les wc et je me suis baissée pour lui montrer ma belle rosette toute lisse, ensuite j'ai glissé un de mes doigts collant de jus crémeux dans le cul et me suis doigtée l'anus. Il a glissé sa main vers ma chatte pour récupérer un peu de sperme et de mouille et ma tartiné la raie. Il a rentré un de ses doigt et l'a léché avec délice. 
    Ensuite il m'a fait assoir...
    Je me suis sentie coulisser lentement sur son pieu de chair ébène et j'ai gémi de plaisir. Alex m'a mis la main devant la bouche pour étouffer mes râles et soupirs et j'ai commencé une série de vas et viens rapides sur sa tige dressée. 
    Je me sentais complètement remplie et pleine. Mon cul tapait contre ses cuisses, Alex me masturbait et me sodomisait en même temps et j'en ai perdu la tête ! J'ai hurlé mon plaisir et Alex s'est vidé une seconde fois dans mon boyau brûlant. 
    Assise sur sa queue, j'ai attendu qu'il perde en volume pour me lever.
    Debout, sa semence à couler le long de mes cuisses une seconde fois. 
    Je n'en pouvais plus et n'avais plus de jambes tant j'étais vidée. 

    En quittant nos wc on a remarqué
    que la porte des sanitaires réservés au personnel était ouverte et coup de chance pour moi, il y avait une petite douche. J'ai pu me laver vite fait et rincer mes orifices rougis et sensibles avec de l'eau bien chaude, autre plaisir que j'aime tout particulièrement...

    Remontés séparément, nos amis n'ont rien dit mais ont du se douter que quelque chose s'était passée, d'autant que mes cheveux sont revenus des toilettes, trempés...
    Depuis, je souris dès que je retourne dans ce resto et descend parfois par pur plaisir dans ses wc riches de souvenirs pour moi...

    J'espère vous avoir excité avec cette histoire car moi c'est fait, d'ailleurs je vais devoir me masturber pour faire redescendre tout ça...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par HAGARO :
COOL ! ton histoire de cul m'a chauffé grave. rien ne vaut une descente musclé dans le minou trempé d'une coquine pour connaitre toutes les délices, tu es uachement super!
Posté le par Anonyme :
T'as assuré ma belle...
Posté le par lovabaize :
histoire très excitante, j'aimerai etre à sa place
Posté le par Anonyme :
j'ai le minou en feu ;)
Posté le par Mémère :
Pareil, j'en peux plus, je me suis grave grave masturbée et je vais essayer d aller mettre de l'eau, on va voir si ca me provoque des trucs!!!
Posté le par Anonyme :
Tu m'as fais jouir coquine
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Camille

Camille

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse