Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Baisée par le copain de son père

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 253 42

    Histoire de sexe : Baisée par le copain de son père

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour les lecteurs, c'est Camille, votre petite blonde coquine de 25 ans qui adore vous exciter avec mes aventures... 
    Je dois vous avouer que à chaque fois que je vous raconte mes petites aventures, je me caresse juste après et je prends vraiment beaucoup de plaisir !

    Je vais donc vous raconter ce qui m'est arrivés pendant mes vacances d'hiver il y a tout juste quelques semaines.

    Je suis partie donner un coup de mains à un ami de mon père qui cherchait une "petite main" pour l'aider dans une ferme auberge qu'il tient dans la station de ski d'Aillons Margeriaz. 
    Je connaissais bien la station j'y allais tous les ans avec ma famille quand j'étais plus jeune et ça me faisait plaisir de retrouver des gens que je connaissais déjà, c'est comme une seconde famille en fait.

    Quand je suis arrivée Paul, le patron et meilleur pote de mon père m'a accompagné dans ce qui allait être ma future chambre pour les 15 prochains jours.
    Paul est un quarantenaire divorcé sans enfant, hyper sportif. Grand brun avec de beaux yeux bleu marine. 
    Ma chambre jouxtait la sienne et il y avait aussi 5 autres chambres pour ses employés. 
    J'ai posé mes sacs sur le lit et Paul m'a dit de me poser et de faire mon petit nid. Ce soir il m'expliquerait autour d'un bon repas, en quoi allait consister mon travail. 
    Une fois les sacs vides, mes vêtements rangés et ma salle de bain pleine de produits de beauté, je me suis douchée et habillée chaudement car il faisait froid. 
    Pull en laine à col roulé blanc et jean, un top blanc en dessous et lingerie blanche, simple. 
    Je suis descendue à 20h00 pour dîner et écouter les explications de Paul.

    Le repas s'est rapidement passé car nous n'avions pas très faim. Paul m'a fait faire le tour des cuisines et du bar en me disant que l'essentiel de mes activités se passeraient là. 
    Il m'a offert un verre et nous avons parlé des années qui ont passées, il m'a félicité sur mon physique et moi sur le sien. Je le trouvais sexy avec ses beaux yeux bleus et son sourire ravageur. 
    Je suis montée dans ma chambre et lui dans la sienne. On s'est fait la bise et la dernière bise plus sur le coin des lèvres que la joue. Rien que ça, ça m'a électrisé. 
    Le soir qui a suivi, je me suis caressée  longuement dans mon lit en pensant à Paul, sa bouche sensuelle, ses mains larges et épaisses, ses larges épaules...

    À 8h le lendemain j'étais sur le pied de guerre en salle, à servir les petits déjeuner et café des clients de la ferme. 
    Toute la journée Paul et moi nous l'avons passée à nous envoyer des œillades, des sourires, des petits pics comme des ados...
    Il commençait chauffer et à bien me donner envie de lui. Après ma première journée je suis sortie avec l'équipe boire un verre et me détendre un peu, c'était aussi le moyen de connaître rapidement tout le monde et de voir si un ou deux mecs pouvaient m'intéresser et me servir de sex toys pendant 15 jours. Il y en avait 3 qui étaient à mon goût, la vingtaine, grands blonds, fan de sports de glisse, hyper bronzés et bien musclés. De parfaits jouets (ne le prenez pas mal les mecs)...

    Je suis rentrée à 2h du mat et les mecs sont restés au bar. J'avais du mal à monter les escaliers car j'avais un peu trop bu et est arrivé ce qui devait arriver je suis tombée dans l'escalier en faisant un bruit de tous les diables. 
    Paul est sorti en catastrophe en caleçon et torse nu et m'a retrouvé en bas des marches à me marrer comme une perdue. Je me suis fais mal à la cheville mais l'alcool faisant je ne sentais pas grand chose. 
    Paul m'a porté dans ses bras et ramené dans ma chambre.
    Passé le pas de la porte, j'ai perdu la tête et je lui ai dis qu'il sentais bon, que depuis la veille j'avais envie de lui et que je m'étais caresser dans ce lit en pensant à lui la nuit passée.  
    Il m'a aidé à me déshabiller en me disant que l'alcool me faisait dire des bêtises et qu'il avait le double de mon âge.
    Il a été me chercher de la glace en cuisine et le temps qu'il descende je me suis déshabillée entièrement ne gardant que mon string et je l'ai attendu.

    Quand il est rentré dans ma chambre, il en a fait tomber la glace au sol, il a voulu partir mais je lui ai dis de rester, il a ramasser la glace et s'est lentement approché de moi, il a enveloppé la glace dans un torchon et la posé sur ma cheville, c'était vraiment très froid, un frisson m'a parcouru et mes tétons se sont mis à pointer. Il l'a remarqué et n'arrivait pas à détacher ses yeux de mes seins, il ne disait rien.
    J'ai rompu le silence en lui disant que j'avais envie de lui, que je voulais faire l'amour avec lui maintenant. 
    J'ai saisi sa main et l'ai posé sur un de mes seins, j'ai pris son bras et l'ai tiré vers moi. Je l'ai embrassé. Sa bouche était douce et humide.
    Il s'est collé à moi, nous étions torse contre torse, sa peau était très chaude et sentait le parfum et la crème. Nous avons continué de nous embrasser et sa langue s'est enfoncées profondément dans ma bouche. Nous nous sommes allongés l'un en face de l'autre et en même temps que nos langues se mêlaient, nous nous sommes caressés. 
    Il a posé sa main sur mes fesses et les a palpés et pressés et j'ai posé ma main sur son caleçon. Il bandait déjà fort et je devinais une large queue à travers le tissus fin. 

    Il s'est levé pour l'enlever et comme je m'en doutais son sexe était épais et long comme une main, une grosse veine bleue ressortait et son dard pointait droit vers moi. 
    Assise au bord du lit je me suis mise à lui embrasser la verge, à lui donner de petits coups de langue, à la lécher comme une glace au chocolat en prenant bien le temps. 
    Je lui palpais les fesses à deux mains et l'avalais presque complètement. Lui avait une main sur mon épaule et l'autre sur ma tête et accompagnait mes mouvements de vas et viens.
    Il a rassemblé mes cheveux en queue de cheval et tenant l'ensemble d'une main il a donné un rythme plus rapide et plus profond à mes mouvements de vas et viens. 
    Il se baissait de temps à autre pour me tripoter un sein et me pincer un téton. 
    Je le sentais respirer de plus en plus fort et un petit goût âpre est venu se poser sur le fond de ma langue. Je sentais qu'il allait jouir mais je voulais faire encore durer la chose.

    J'ai arrêté de le sucer et lui ai demandé de me rendre la pareil. Allongée sur le lit, j'ai écarté mes cuisses et l'ai invité à rejoindre mon minou.
    Il m'a léché l'ensemble de la chatte puis a insisté sur mon clitoris. Il l'a caressé puis pincé pour le faire sortir de son capuchon et l'a branlé avec deux doigts, ensuite il l'a aspiré et deux doigts sont venus dans ma chatte trempée. Il me masturbait aussi bien que j'aurai pu le faire. Je lui ai saisi la tête et pendant qu'il me mangeait je me suis mise à gémir de plus en plus fort et en quelques secondes mon corps à été parcouru d'un long et puissant spasme et un orgasme m'a traversé le ventre. 

    Il est remonté vers moi et m'a embrassé avec le goût de mon intimité sur les lèvres et la langue.
    Il a enlever mon string et m'a ecarté les cuisses ; son sexe en main il est venu se frotter le long de mes lèvres. Il glissait tellement bien c'était très agréable. Son gland est venu à l'entrée de mon conduit mouillé et je lui ai posé les mains sur les fesses pour lui dire de rentrer, de me pénétrer à fond, d'un coup et c'est ce qu'il a fait.
    Sa bite est venu taper le fond de mon ventre d'abord lentement puis rapidement. C'est très doux et chaud, je n'avais pas imaginé que l'amour avec lui puisse être aussi bon.
    Il m'a mise en levrette et j'ai cambré à fond mes reins, il me tenait par la taille et me pilonnais avec art. Je le sentais me limer littéralement et je lui ai dis de ne pas s'arrêter, que j'allais jouir à nouveau et il a continuer aussi longtemps qu'il a pu et au moment ou j'ai joui, j'ai senti sa verge se contracter et il a éjaculé tout au fond de mon ventre. 
    Il s'est retiré et nous sommes restés de longues minutes à plat ventre sur mon lit côte à côte. 

    Nous étions nus sur mon lit et nous avons discutés de longues minutes avant de nous endormir.
    Il m'a confié avoir souvent rêvé de ce moment et s'être souvent masturbé en pensant à moi. 
    Ce qui venait de se passer était à la hauteur de ses rêves et des miens aussi. C'était très doux et tendre.

    Je lui ai dis aimer le sexe plus rapide et violent, dans des limites biens définies bien sur. 
    Il m'a dit que nous avions quinze jours pour faire tout ce que je voulais et lui aussi. Nous avons convenus d'un code ensemble et à chaque fois que l'un de nous le disait, on s'isolait pour faire l'amour. 

    Peu importe le lieu, l'heure et avec qui nous étions, des que l'un de nous disait Sauterne, c'était parti !

    Cette histoire est la première d'une longue série qui j'espère vous excitera comme moi. 
    Je sens encore son odeur rien que d'y penser...

    À très vite mes petits lecteurs coquins.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par soleil40 :
Très excitante. Je reverai de te rencontrer pour partager le même moment.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Camille

Camille

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse