Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Baisée et sodomisée par un jeune de 19 ans

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 518 41

    Histoire erotique : Baisée et sodomisée par un jeune de 19 ans

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous ceux qui allez peut-être me lire. Je dis bien peut-être puisque c'est la première fois que j'écris et je ne sais pas encore si je serai publiée. Cela fait longtemps que j'avais envie d'écrire mes histoires érotiques, par simple plaisir, et aussi pour garder une trace d'une période sulfureuse qui finira sans doute par s'éteindre peu à peu. Alors aujourd'hui, c'est décidé, je me lance, et j'en profite pour tenter de le faire partager aux autres, à vous donc, car c'est bien plus excitant de savoir que l'on va être lue.

    Pour commencer, je tiens à vous parler un peu de moi. J'ai 38 ans, et voilà maintenant bientôt deux ans que je suis divorcée. J'étais jusque là une femme bien conventionnelle. Certes j'appréciais le sexe, mais je m'en passais aussi sans problème. Mais aujourd'hui, c'est bien différent, car je suis devenue complètement dépendante du sexe, et si je n'ai pas eu de relations depuis 4 ou 5 jours cela me rend folle !!! Cela a commencé à partir du moment où j'ai eu la curiosité de m'inscrire sur un site de rencontres libertines. Depuis ma première rencontre sur ce site, je suis devenue complètement accroc au sexe et je me considère désormais comme une croqueuse d'hommes !

    Il faut dire que lorsqu'on est une femme seule, il est particulièrement facile de rencontrer de beaux mecs pour des plans cul. Je ne me doutais pas que cela serait si facile, et je ne me doutais encore moins que je pourrais attirer le désir de jeunes hommes voir même de très jeunes hommes. La semaine dernière, alors que je m'étais connectée sur mon site libertin préféré, une fiche qui avait visité la mienne a attiré mon attention. C'était le visage d'un jeune homme de 19 ans. Il avait des yeux magnifiques, d'un gris bleuté clair, et un sourire d'ange. Des traits de visage très fins qui lui donnaient presque un petit côté féminin. Son visage était rempli de charme, mais ce n'est pas pour autant que j'avais imaginé entrer en contact avec lui car il était bien trop jeune.

    A peine avais-je visité sa fiche que le jeune homme en question m'adressait un message. Nous avons échangé quelques mots, mais très vite je lui ai dit qu'il était bien trop jeune et qu'il m'était impossible d'envisager une rencontre. Mais cela ne l'a pas découragé, et en bon gentleman il m'a proposé de m'inviter à déjeuner pour que je puisse juger de moi-même qu'il n'était plus un gamin. J'ai hésité, et puis finalement, je trouvais cela très charmant de la part d'un jeune de 19 ans de m'inviter au resto que j'acceptais sa proposition. Le RDV était programmé deux jours après et il m'avait indiqué le nom du restaurant dans lequel je devais le rejoindre.

    Je dois dire que le jour "J" j'ai failli annuler. La situation me paraissait un peu étrange car nous avions tout de même 18 ans d'écart. Mais je me suis rendue au RDV comme convenu. Cyril était encore plus charmant qu'en photo et j'étais d'ailleurs très troublée. En plus d'être un jeune homme très attirant physiquement, il avait de la conversation et beaucoup d'humour, ce qui lui donnait beaucoup de charisme. Le repas s'est déroulé dans la bonne humeur et il y avait même une certaine complicité entre nous. Le courant était particulièrement bien passé, et il était indéniable que lui et moi n'avions pas envie de nous limiter qu'à ce déjeuner, mais personne n'en a parlé.

    Mais à peine avais-je rejoint ma voiture que le jeune homme a commencé a m'envoyer des textos sur mon téléphone en me faisant de nombreux compliments et en m'avouant qu'il avait très envie de moi. J'étais très émoustillée en lisant cette confidence, d'autant que moi aussi j'avais envie de lui. Le fait qu'il soit aussi jeune apportait une notion d'interdit qui ne faisait qu'augmenter mon désir. Et je me suis laissée aller à la tentation de lui accorder un autre RDV cette fois bien plus intime. Cyril m'a alors proposé d'aller dans un sauna car il savait que j'en avais déjà fréquenté mais lui, qui ne connaissait pas, avait envie de découvrir. J'acceptais alors sa proposition.

    J'allais effectivement de temps en temps dans un sauna libertin, même seule parfois, puisque j'y avais un accès gratuit en tant que femme. Lorsque j'ai franchi la porte du sauna que je fréquentais aux côtés de Cyril, c'était avec une certaine fierté d'être accompagnée d'un beau jeune homme comme lui. Nous nous sommes dévêtus en toute simplicité et sans pudeur dans le vestiaire. Pourtant je n'ai pas osé me tourner vers lui jusqu'à ce qu'il attache sa serviette autour de sa taille. Je me suis enroulée dans un paréo et nous sommes ensuite allés faire une petite visite du sauna. C'était l'après midi et il y avait peu de monde… quelques hommes seuls uniquement qui regardaient jalousement Cyril.

    Après avoir réchauffé nos corps au sauna pendant un petit quart d'heure, j'ai proposé à Cyril de nous installer dans mon coin câlin préféré. Il s'agissait d'une petite pièce aux couleurs pourpres jonchée de matelas à même le sol. Du fait qu'elle était petite, et avec un plafond bas, elle avait un côté très intime que j'appréciais beaucoup. J'ai étalé ma serviette sur le matelas, et Cyril a défait sa serviette qu'il portait autour de la taille pour en faire de même. Je n'ai pu m'empêcher à ce moment là de porter mon regard sur son sexe qui commençait à durcir et qui était de grande taille. Ce morceau de chair m'attirait comme une friandise et je le fixais avec délectation.

    Je me suis approchée de Cyril et j'ai posé mes mains sur son torse. Je ne pouvais imaginer embrasser sur les lèvres cet homme si jeune, alors ma bouche est partie à l'aventure sur sa joue, y déposant un simple et doux baiser. Mais le jeune homme a vite tourné la tête et n'a pas hésité, lui, à s'emparer de mes lèvres pour un baiser un peu timide au départ, mais qui très vite s'est transformé en un baiser enflammé. Je me sentais toute chose. J'étais frémissante, envahie par la chaleur de l'excitation. Tandis qu'il m'embrassait avec ardeur, mes mains découvraient son corps à la peau si douce. En peu de temps, ma main s'est mise à glisser sur son bas ventre, et s'est emparée de son sexe qui s'était encore raidi. Je le sentais bien ferme entre mes doigts et de large taille. Le jeune homme était indéniablement très bien monté. Son corps aux lignes minces cachait un sexe presque démesuré par rapport à sa silhouette, et cela avait pour effet de m'exciter encore plus.

    J'avais envie de voir et de goûter à ce don de la nature et je lâchais les lèvres de Cyril pour m'accroupir devant lui. Alors que ma main entourait toujours son membre, j'approchais mon visage pour en caresser ma bouche du bout de son gland. Je me suis mise ensuite à le lécher avec une grande douceur. Ma langue glissait lentement sur sa chair, tournoyant sur l'extrémité avant de descendre le long de son frein. Continuant ma découverte buccale, ma langue longea sa longue queue pour finir son parcours sur ses bourses que je me suis mise à lécher longuement. Cyril me complimentait sur ma façon de lécher et cela me donnait encore plus envie de lui donner du plaisir.

    C'est alors que j'ai englouti lentement sa queue dans ma bouche et que je me suis mise à lui faire une longue fellation. Je ne me lassais pas de sentir cette queue qui me remplissait pleinement la bouche et que je ne pouvais d'ailleurs pas prendre en totalité tellement il était bien membré. Elle me provoquait parfois une légère sensation d'étouffement qui amplifiait mon état d'excitation. Je l'ai sucé ainsi de longues minutes, sans relâche, encouragée par le plaisir que cela lui procurait. Cyril a fini par me stopper, et il a posé ses mains de chaque côté de ma tête pour me relever doucement jusqu'à lui lui m'a embrassé avec ardeur.

    Ses mains s'étaient emparées de mes fesses qu'il caressait et pétrissait doucement. Puis, une de ses mains a contourné mes hanches et est venue se glisser entre mes cuisses. Ma petite chatte était tellement trempée que Cyril a montré un mouvement de surprise en s'arrêtant de m'embrasser.
    "C'est dingue comme tu es trempée !!! J'ai trop envie de toi là!!"

    Moi aussi j'avais très envie de lui… très envie de sentir sa queue remplir ma chatte… très envie de sentir la chaleur de son sexe en moi…

    J'étais très excitée d'être avec ce jeune homme… c'était presque immoral et c'est justement cela qui que mettait dans un tel état ! Alors, telle une petite chienne je me suis mise à quatre pattes sur les matelas au sol, trémoussant mes fesses de façon impudique devant Cyril. Mon jeune partenaire n'a pas attendu longtemps pour venir s'agenouiller derrière moi. Il a revêtu son sexe d'un préservatif et il s'est enfoncé doucement entre mes lèvres trempées. Il allait et venait en moi avec lenteur au début, puis il s'est mis à accélérer le rythme. Il était si bien membré que je sentais bien sa queue cogner au fond de mon vagin. J'étais secouée par les grands coups de queue qu'il me donnait… L'idée de me faire défoncer par ce jeune homme qui aurait presque pu être mon fils me rendait dingue ! J'étais excitée au plus au moins et je l'encourageais à me limer encore plus vite et encore plus fort.

    A ce rythme là, mon plaisir ne faisait qu'augmenter et j'ai fini par jouir intensément. Cyril a profité de ma jouissance pour retirer sa queue et il s'est mis à lécher mes lèvres trempées de mouille. Je venais pourtant de jouir, mais je sentais mon corps encore bouillant d'excitation sous l'effet de sa langue. Pendant qu'il léchait ma fente, il jouait de mes fesses avec ses mains en les écartant. Puis ses doigts se sont approché de mon petit trou pour s'y insérer tour à tour. Je sentais ma paroi étroite se dilater aisément sous les caresses du jeune homme. Je me sentais ouverte à tous les plaisirs avec lui, telle une vraie petite salope qui s'envoie en l'air pour la première fois avec un petit jeune !

    Cyril s'est ensuite redressé et il a continué à dilater mon anus avec ses doigts en le lubrifiant de ma mouille. Lorsqu'il a jugé que le passage était suffisamment bien préparé, il a positionné son gland à l'entrée de mon orifice et il s'est introduit petit à petit. Il était très bien monté, et pourtant, j'étais si excitée que sa queue s'est insérée avec une grande facilité. Une fois sa queue enfoncée à fond, Cyril a commencé à me limer en accélérant très rapidement le rythme. Son sexe allait et venait dans mon petit cul à grande vitesse en me secouant sauvagement. Mes seins ballotaient d'avant en arrière sous les assauts de Cyril et j'étais dans un état second. Le plaisir était à son comble et je le savourais en poussant de forts gémissements. Cyril s'est déchainé sur moi de longues minutes jusqu'à ce que, brusquement il se retire… d'un geste rapide il a ôté la capote, et, j'ai soudain senti son sperme gicler sur mes reins et mes fesses.

    Je reconnais que j'ai pris un immense plaisir avec Cyril, et je comprends désormais l'engouement des femmes cougars ! D'ailleurs j'y ai tellement pris gout que je dois revoir Cyril demain soir. J'ai presque honte parfois quand je pense à l'âge qu'il a, mais c'est tellement bon de se faire baiser par un jeune que je n'ai pas l'intention de m'en priver ! Tant pis pour la morale !!!

    Si mon histoire est publiée, je reviendrai très vite, car j'ai encore plein d'aventures à raconter.

    Gros bisous !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par REG :
super cet histoire suis impatient de te relire bise tendre a toi XXXXXXXX
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Croqueuse d'hommes

Croqueuse d'hommes

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse