Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Notre cougar suce un jeune dans les toilettes

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 360 32

    Recit erotique : Notre cougar suce un jeune dans les toilettes

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous !

    A l'heure où je vous écrit, je rentre tout juste de soirée et j'avais très envie de vous raconter ce qu'il m'est arrivé ce soir. Depuis que je suis devenue libertine, et surtout depuis que j'ai découvert le plaisir avec des jeunes hommes, à 38 ans, j'ai l'impression de revivre une seconde jeunesse. Ce soir par exemple, je suis sortie boire un verre dans un pub avec deux amies de mon âge. C'était très sympa, et j'avais bien envie de poursuivre la soirée en discothèque. J'ai proposé à mes amies, mais elles m'ont dit que ce n'était plus de leur âge, et qu'elles n'avaient pas envie de se coucher trop tard. Pfff ! Comme si il y avait un âge pour danser et s'amuser !

    Quoi qu'il en soit, ce n'est pas parce que mes amies avaient décidé de jouer les vieilles que j'allais en faire autant. Alors, peu importe, je suis quand même allée toute seule dans une discothèque qui se trouvait non loin du pub où nous étions. Il s'agit d'une discothèque que j'ai déjà fréquenté et que j'apprécie car elle comporte deux salles. Il y a une salle avec une grande piste de danse et de la musique techno, fréquentée surtout par des jeunes entre 20 et 25 ans. L'autre salle est plus petite, plus intimiste et la musique plus variée attire une tranche d'âge un peu plus élevée. Je trouve ça plutôt sympa de pouvoir naviguer d'une salle à l'autre.

    Je suis d'abord allée dans la petite salle et je suis tout de suite allée sur la piste pour danser un peu. Mais au bout d'une demi-heure, la musique m'a un peu lassée et j'ai décidé d'aller dans la grande salle. Il y avait beaucoup de monde, et je me suis d'abord faufilée jusqu'au bar pour prendre une consommation. Je me suis installée sur un tabouret haut pour boire tranquillement mon whisky, tout en guettant du regard les mecs aux alentours. Il y avait de beaux jeunes garçons, mais il y avait également de jolies jeunes filles avec lesquelles il me serait sans doute difficile de rivaliser avec mes 38 ans. Et pourtant, rien n'était perdu car un jeune homme qui passait à côté du bar m'a regardé intensément dans les yeux. Il avait de grands yeux clairs et j'ai tout de suite été charmée. Il s'est arrêté quelques instants à mes côtés et m'a lancé :
    "On se connait je crois?"
    C'était bien sûr une approche un peu bidon, mais je suis rentrée dans le jeu et je lui ai répondu sur le ton de la plaisanterie :
    "Oui oui, bien sûr. Nous avons fini la soirée ensemble le week-end dernier il me semble !"
    "Ah oui, c'est ça !!!! Comment aurais-je pu oublier!!!" et il a poursuivi en me disant :
    "Je dois aller dans l'autre salle à la recherche d'un ami, mais je reviens très vite après"

    Je savais qu'il y avait bien une opportunité avec ce jeune homme et je ne voulais surtout pas la laisser passer. Au bout de vingt minutes, alors que je ne le voyais toujours pas revenir, j'ai décidé d'aller à sa recherche. C'est en quittant la grande salle, et en pénétrant dans le petit hall qui mène à l'autre partie de la discothèque que j'ai trouvé le jeune homme. Je me suis approché de lui pour lui demander ce qu'il faisait ici tout seul. Il m'a répondu qu'il n'avait toujours pas retrouvé son ami, et qu'il espérait le voir passer en se positionnant entre les deux salles.

    J'avais repris un second whisky en attendant le jeune homme au bar, et je l'avais avalé rapidement… L'effet de l'alcool m'avait rendue plutôt aguicheuse, et je n'ai pas hésité à faire du "rentre dedans" au jeune homme. Tout en me frottant à lui avec provocation, je lui ai dit que son ami n'était pas perdu et qu'il finirait bien par le retrouver, et qu'en attendant je me chargerais bien de lui faire passer du bon temps. Mon attitude audacieuse n'a pas laissé Thomas indifférent et il a posé ses mains sur mes hanches en me disant :
    "Dis donc, j'ai bien l'impression que tu es une sacré coquine toi!"
    "C'est possible oui ! Mais il n'y a pas de mal à ça n'est-ce pas? Si tu es consentant bien sur!"
    "Je ne vois pas comment je pourrais ne pas être consentant ! Tu es très excitante !"

    Thomas était aussi très excitant, et l'effet de l'alcool m'avait donné une folle envie de sexe. Je me sentais chaude, et l'esprit plein d'audace ce soir là. Alors je me suis approchée de lui et je lui ai susurré ces mots à l'oreille :
    "humm, tu sais quoi? J'ai très envie de te sucer!"
    J'ai senti que Thomas a été surpris par mes paroles, mais elles l'ont aussi excité car j'ai posé discrètement ma main sur son entre jambes et j'ai pu constater qu'il était déjà bien dur.
    "Je ne me suis pas trompé, tu es vraiment une coquine ! Tu m'excites trop!"
    "Alors dans ce cas, allons dans les toilettes et laisse moi faire!"

    Thomas n'a pas hésité un seul instant et nous sommes allés dans les toilettes les plus proches. A peine ai-je eu verrouillé la porte que Thomas s'est littéralement jeté sur mes lèvres pour me rouler une grosse pelle. J'étais déjà très excitée, mais son baiser a fait encore plus monter la chaleur. Pendant qu'il m'embrassait, je m'employais à défaire la braguette de son pantalon pour libérer son sexe. En saisissant sa queue dans ma main, j'ai tout de suite compris que Thomas était dès bien monté, et cela m'a encore plus excité. Je me suis vite dégagée de ses lèvres et me suis empressée de m'accroupir devant lui. Son large gland bien mouillé me faisait l'effet d'une belle sucette qu'on a envie de prendre à pleine bouche. Alors je ne me suis pas privée ! Je l'ai d'abord bien léché à grands coups de langue et j'ai englouti son gland, puis le reste de sa queue… du moins ce que je pouvais prendre dans ma bouche vu sa taille ! Je me suis mise à lui pomper le dard comme une vraie salope que j'étais à ce moment précis.

    Je n'avais jamais fait ça dans les toilettes, mais je trouvais ça très excitant. Je me sentais vraiment comme une petite chienne en chaleur qui ne pouvait pas attendre. Tout en le suçant je sentais bien que j'avais la chatte en feu. Je me sentais très très humide sous mon jean et j'adorais cette sensation. Je continuais à sucer Thomas et je lui malaxais les testicules en même temps. Mais il a fini par me stopper et m'a demandé si j'avais une capote pour pouvoir me prendre. Bien évidemment je n'étais pas sortie sans prendre quelques capotes avec moi et j'en sorti une pour recouvrir le sexe de Thomas.

    En quelques secondes j'ai baissé mon jean à la hauteur de mes genoux, et je me suis appuyé contre le mur des toilettes en tendant mes fesses en arrière. Thomas n'a pas perdu de temps et il a enfoncé sa grosse queue dans ma chatte complètement trempée. L'espace était restreint, mais cela n'a pas empêché à Thomas de me donner de grands coups de queue. Heureusement que la musique couvrait les bruits car il ne me ménageait pas et je poussais de forts gémissements. Son sexe allait et venait en moi à une vitesse folle et le fait de me faire baiser ainsi dans les toilettes de la discothèque me rendait folle d'excitation. Moi qui ne suis pas une grande bavarde pendant l'acte sexuel en général, là, je me suis surprise à parler pour l'encourager :
    "Humm…… oui, elle est bonne ta queue ! Baise-moi fort, plus fort encore ! Hummm, tu me rends dingue!!!"
    Il n'y a pas que moi que ça rendait dingue d'ailleurs, car Thomas ne manqua pas de me donner la réplique :
    "Ah oui, tu aimes ça petite coquine ! Alors tu vas voir comme je vais t'en donner des coups de queue moi ! Tiens, prends ça!"
    Thomas se déchainait sur moi en me limant la chatte comme un marteau piqueur. J'étais pourtant trempée, mais il était si bien calibré que j'avais la chatte qui chauffait avec les va et vient de Thomas. Peu importe, c'était tellement bon que j'en voulais encore… Et j'en ai eu encore, car Thomas était très endurant et il a continué à me pilonner la chatte pendant un bon moment, jusqu'à ce que je me mette à jouir. C'est à ce moment là que Thomas a lâché prise lui aussi et qu'il s'est vidé bien au fond de ma chatte (dans la capote bien sur!).

    Nous nous sommes rhabillés et Thomas m'a donné un fougueux baiser avant de sortir des toilettes. Il m'a avoué qu'il avait pris un pied d'enfer avec moi, et je dois reconnaitre que c'est mon cas aussi. Certes, ce n'était pas très confortable, mais qu'est-ce que c'était excitant ! J'ai adoré me faire baiser dans les toilettes et c'est bien ça le principal ! Ils me rendent vraiment dingue ces jeunes ! J'adooooore !

    Gros bisous !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Hummm j'aimerai bien tomber sur une coquine comme toi surtt que les femmes de ton age m'attire fortement.bzxxx
Posté le par marco44 :
je me aussi branlé bien fort en te lisant et tu m'as bien fais jouir.
Posté le par Anonyme :
Ton histoire m'a bien excité, je bande a fond
Posté le par Anonyme :
Une main s'est glissée dans ma culotte en lisant ton histoire ... Excitant !
Posté le par Damari :
Je suis jeune j'ai 21 an si t'es partante pour passé une soirée avec moi c avec plaisir
Posté le par Anonyme :
Tu veux pas me faire ça à moi petite cokine
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Croqueuse d'hommes

Croqueuse d'hommes

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse