Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Baisée par une trans

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 703 74

    Recit erotique : Baisée par une trans

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour Diane et Laurent, bonjour tout le monde.

    Nous voilà déjà en Mars, c'est fou ce que le temps passe vite. Février a été un mois très spéciale pour moi, j'ai vécu quelque chose d'assez insolite et intense et j'avais hâte de vous le raconter.

    J'aime bien m'investir dans ma vie étudiante. Organiser des débats, des soirées, ce genre de chose, enfin surtout des soirées.

    J'ai passé la moitié du mois du février à préparer une fête costumer sur le thème des supers héros. Je connais très bien un patron de bar qui a accepté que ma petite orgie se passe chez lui. J'ai déposé des flyers et des invites un peu partout, j'ai aussi envoyé une tonne de mail et le soir-j, il y avait foule.

    C'était génial de danser au milieu de Batman, Captain America, Superman. Moi j'avais opté pour le costume de Wonder-Woman et sans vouloir me vanter, j'étais carrément bandante. Le bustier mettait mes seins en valeur et le mini short moulait à la perfection mes petites fesses.

    Il y avait beaucoup de filles aussi. Les costumes de supers héros sont tous très moulants et sexy et au milieu de toutes ces combinaisons en latex, j'avais parfois l'impression d'être dans un film porno.

    Comme vous le savez, je suis bisexuel et ce soir là, j'ai craqué pour Catwoman. Sa combinaison moulait parfaitement ses formes généreuses et elle avait une poitrine énorme.

    Elle non plus n'était pas indifférente à mon charme et nous avons passé une bonne partie de la soirée à danser l'une contre l'autre, à nous déhancher. Ce qui était bizarre, c'est que lorsque ses cuisses étaient collées aux miennes, j'avais l'impression de sentir une bosse à son entre-jambe.

    C'est devenu de plus en plus chaud entre nous, il faut dire que j'avais aussi bu quelques verres et que l'alcool me rendait bouillante.

    Nous nous sommes embrassées, mais ce n'était pas suffisant à mon goût, j'avais envie de goûter à ses autres lèvres. Alors je l'ai discrètement entrainée vers les toilettes.

    Dès que la porte des cabinets a été fermée, je me suis empressée de baisser la fermeture éclaire qu'il y avait sur tout le devant de sa combinaison. Et là surprise, lorsque je suis arrivée à son entre-jambe, je suis restée quelques instants figée. Elle avait une queue! Un énorme service trois pièces. C'était un trans et celle-là je ne l'avais pas venu venir.

    - ça te dérange? M'a demandé ma Catwoman dont je ne connaissais même pas le nom.
    - Non, c'est que je ne suis jamais tombée sur quelqu'un comme toi.

    J'avoue que je ne sais encore pas d'où elle sortait, ce n'est pas moi qui l'ai invité c'est certain, ok j'ai envoyé pas mal de mails, mais bon, je ne vois pas comment elle a été au courant, bref...

    Voyant que j'étais encore surprise, la trans a pris les choses en main. Elle a glissé ses doigts sous mon short et elle en a enfoncé deux dans ma petite chatte mouillée. Elle savait où me caresser pour me faire du bien et l'intérieur de mes cuisses a très vite été inondé. L'une de mes mains a empoigné sa queue et je l'ai astiqué avec frénésie. J'avais une bite dans une main et avec l'autre je caressais une énorme paire de seins. C'était fascinant, troublant excitant, intense. Ce corps de femme avec se sexe d'homme me rendait dingue.

    J'avais envie de sentir cette grosse queue en moi alors j'ai abaissé le couvercle des toilettes et j'y ai poussé ma trans. J'ai enlevé mon short et je me suis assise sur elle, empalant ma petite chatte sur sa bite, centimètre par centimètre. Elle a empoigné mes fesses et elle m'a fait bouger sur elle. C'était trop bon de sentir sa queue emplir ma petite chatte trempée et j'ai du me mordre les lèvres pour ne pas gémir. J'allais de plus en plus vite, c'était à la fois épuisant et divin. Les parois de mon vagin se contractaient encore et encore et j'ai eu un terrible orgasme qui a agité mon corps de spasme.

    - Je veux jouir dans ta bouche! M'a alors dit ma trans.

    Toute tremblante j'ai réussi à m'agenouiller et j'ai enfourné sa queue dans ma bouche. Elle avait le goût de ma mouille. Je l'ai pompé avec avidité. Mes lèvres allaient de plus en plus vite et puis tout à coup son gland a gonflé et elle a explosé sur ma langue. Je n'ai pas perdu une goutte de son sperme chaud.

    Avant de quitter la soirée la jolie trans m'a demandé mon numéro. Elle s'appelle Jade et j'ai hâte de la revoir pour profiter encore plus de son corps fascinant.

    Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une trans et non d'une travestie, je crois que je ne pourrai pas coucher avec un travelo, mais elle, c'est autre chose.

    Je vous raconterai tout!

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par samir77 :
belle histoire je bande
Posté le par mathieu :
tu nous laisserai pas son num par hazard ?^^
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Marion

Marion

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse