Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : bi(te)-sexuelle

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 68 10

    Histoire erotique : bi(te)-sexuelle

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    bi(te)-sexuelle

    J'aime les filles! Mais avec accessoires, c'est encore mieux.

    Un rencard qui tournait bien, on a décidé d'aller en club libertin sur un coup de tête. Très bien.
    On arrive, monsieur est en fait un peu mal à l'aise. Dommage mais pas irrémédiable!
    Une bande de cinq blacks plus belles les unes que les autres piaillait dans le hammam. Je m'approche, dressant mes seins et mon cul autant que possible (j'ai une belle cambrure il paraît)
    Une des filles me regarde, a un petit bruit d'appréciation, et ni une ni deux elle met sa main en coupe autour de mon sein et commence à le soupeser. Elles sont comme ça les blacks, elles n'y vont pas par quatre chemins! c'était ce qu'il me fallait, vu que du côté des hommes ce soir là j'étais un peu déçue!
    Emballé c'est pesé, elle m'attrape par la main, demande à l'homme à coté de moi si elle peut m'emprunter (par pure étiquette) et nous voilà parties dans une petite cellule privée.
    Mon rencard, frustré, reste dehors et nous épie par le petit peep-hole aménagé dans la porte.

    Madame m'ordonne de me mettre à quatre pattes sur le lit, ce que je fais volontiers, me laissant ordonner avec délectation après le manque d'initiative de monsieur dehors.
    Alors que je suis là, les fesses tendues et la chatte mouillée en anticipation, j'entends derrière moi un cliquetis de boucles. Commençant à deviner ce qui va venir, je me mords la lèvre et me baisse sur les coudes, offrant mes orifices de tout le galbe de ma plus belle cambrure.
    Alors d'un coup, sans prévenir, ma belle maîtresse noire m'enfile dans la chatte le plus gros gode ceinture que je n'aie jamais eu l'occasion d'utiliser.
    J'en ai d'abord le souffle coupé, et elle a un coup de reins digne du mec le plus fort de ma collection. Elle tape au fond de ma chatte, m'enfonçant la tête dans le lit en tirant mes cheveux, elle me frappe les fesses de sa main libre.. bref, c'est une bête, et ceux qui pensent que les femmes sont toutes douces, je vous prescris un stage!
    Je me délecte dans cette violence, et je commence à me toucher, avec la mouille qui coule de ma chatte je me masse le clito, et elle, s'en rendant compte, me lance un "ça te plait hein ma salope?"
    j’arrive tout juste à articuler un "ouiiii" étouffé contre le lit avant que ses coups de rein aient enfin le dessus et m'embarquent dans un orgasme violent et long, faisant trembler mes jambes, cambrer mon cul au maximum, et le cri qui parvient aux oreilles de l'homme qui m'épie de dehors. Je l'imagine, excité et frustré, alors que je subis encore les spasmes de cet orgasme phénoménal et que ma tortionnaire se retire, prenant ma tête dans ses mains et me caressant les cheveux. Elle termine par un roulage de pelle en bonne et du forme avant de m'abandonner, écartelée, essoufflée et les jambes tremblantes, dans ma cellule.




tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par AyChica :
J'adore ton histoire mais elle est trop courte, en tout cas c'est super bien écrit ;)
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de RED

RED

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse