Histoire de cul : Gang bang devant la caméra
- 107 12
Histoire de cul : Gang bang devant la caméra
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/02/2015
Publié le 12/02/2015
Gang bang devant la caméra
Il m'est arrivé pendant un rencard de rencontrer un homme qui m'a ensuite proposé de tourner un porno.
J'hésitais au début, mais plus j'y pensais et plus l'idée m'excitait. Alors un jour j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai été rencontrer le producteur dont m'avait parlé mon rencard.
Il m'a demandé de décrire mes goûts en hommes, mes limites, mes envies.
On s'est finalement mis d'accord sur un tournage d'une heure avec trois mecs.
Le jour J je suis arrivée avec ma tenue la plus sexy dans mon sac, et on m'a donné dix minutes pour me préparer. Je ne savais pas ce qui m'attendait, je ne rencontrerais les acteurs que devant la caméra! Cette attente et le fait de ne rien savoir rajoutaient encore plus d'excitation à la situation. Au moment d'entrer en scène, je mouillais déjà à travers mon string et je me suis dit que avec la toute petite robe que je portais ca se verrait peut-être à la caméra..
Je passe le rideau et là, je me retrouve face à non pas trois, mais cinq hommes, dont trois grands blacks, torse-nus et masqués! soudain prise de timidité, je me suis laissée mener par l'un deux vers un canapé ou je me suis assise. on m'a demandé de me présenter, ce que j'ai fait.
L'un des mecs m'a alors lancé un "alors, il parait que tu es une bonne petite salope soumise?" J'ai répondu que oui. Entrant dans le vif de l'action, il m'attrape par les cheveux et me met à genoux par terre. Pendant ce temps deux des autres hommes sortaient leur queue et commençaient à se branler. Le grand, s'approchant de mon visage, dégaine aussi et me présente un énorme membre sous le nez, que je me mets à sucer, obéissante comme il se doit.
A ce moment, j'étais très consciente du cameraman qui tournait autour de nous pour filmer, et je n'arrêtais pas de la regarder, encore plus excitée à l'idée de l'image de cette énorme queue dans ma bouche... Je me sentais comme un pute, sale, et ca me faisait mouiller.. Et puis tout à coup il y a deux, puis trois, puis quatre grosses bites dures et fièrement dressées qui viennent se fourrer sous mon nez, et je commence à les sucer, les lécher, me les frotter sur la bouche et les seins, les branler, toutes en en alternant, et je sens mes jambes s'écarter toutes seules et ma croupe se cambrer d'excitation. Il y a tant de mains qui me sortent les seins de la robe, qui malaxent mon cul, qui attrapent mes cheveux, que je ne sais plus qui est qui.. mais qu'importe? je suis emportée dans le délire de l'excitation, je cherche la caméra du regard, et je subis les attouchements de mes tortionnaires avec délectation....
Tout à coup je me sens soulevée et on me pousse vers le canapé, où on me met à quatre pattes, le cul bien en arrière. Je sens s'écarter mon string, des mains écartent mes fesses, et devant moi trois hommes me baisent encore la bouche. Je sens des doigts entrer dans ma chatte trempée, combien je ne sais pas, et je sens la mouille couler le long de mes jambes. je reçois des baffes, des fessées, je sens des doigts s'approcher de mon cul, y entrer, et je pousse de petits cris de plaisir étouffés par les queues qui se battent pour entrer dans ma bouche.
Totalement dépassée par les événements, ne contrôlant rien, je m'abandonne au plaisir et je me laisse baiser, par l'un, enculer par l'autre, et encore un autre en levrette, puis debout, puis assise sur les genoux d'un, un autre se branlant entre mes seins et deux me baisant la bouche. Les positions s’enchaînent et je ne sais jamais combien d'hommes sont en moi, et mes cris de plaisir sont de plus en plus forts..
Alors le grand s'allonge sur le dos et m'ordonne de le chevaucher, ce que je fais, et je m'empale sur son énorme membre qui tape à chaque coup de reins tout au fond de ma chatte, ma laissant aller un peu à du plaisir égoïste, frottant mon clitoris, gémissant de plus belle. Là je sens qu'on me force à me pencher sur l'homme allongé, et qu'on commence à introduire dans mon cul une queue toute aussi grosse! avant de m'en rendre compte, je me fais doublement pénétrer et baiser ! Au comble de l'excitation, je hurle de plaisir, et à ce moment un des hommes gicle au fond de ma gorge. Celui qui me sodomise jouit aussi, enfonçant sa queue tout au fond de moi, et une légère douleur se mêle à l'excitation. Je pense "quelle salope je suis!!!" Quand il se retire, on m'arrache à l'homme sur le canapé, on m'agenouille par terre, et les trois hommes qui restent commencent à se branler au dessus de mon visage, tout en me tapant les seins, les joues, et dans un grand final je me prends en plein visage le sperme mêlé des trois hommes, haletant encore de plaisir et la chatte et le cul mouillés et ouverts comme jamais...
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de RED
RED
L'été de mes 18 ans
Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.
- 16 3
Les patrons du club libertins se sont bien occupés de moi
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/09/2022
Publié le 20/09/2022
- 52 7
Comment surprendre son homme
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 05/03/2015
Publié le 05/03/2015
Toilette intime ...
Trans-contre
Depuis plusieurs jours, je dialogue sur internet avec Marie, une transexuelle de 25 ans. Nous avons décidé de nous rencontrer chez elle un vendredi soir. Après m'être habillé d'un jean et d'un teeshirt, je prend ma voiture et vais jusque...
- 129 19
Sur une plage nudiste
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 01/03/2015
Publié le 01/03/2015
Aurélie et Nicolas rencontrent un inconnu et baisent la plage
- 158 14
Elle paie en nature
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/02/2015
Publié le 25/02/2015
Quelle est la solution pour payer un taxi quand on a pas d'argent ?
Ma patronne se masturbe au boulot
Quand je raconte cette histoire à mes potes, personne ne veut me croire. Et pourtant, ça m’est vraiment arrivé, je n’invente rien. J’étais alors étudiant stagiaire dans un grand magazine national, un mensuel d’actualité. La patronne de la boite était une grande bringue de 45 ou 50 ans, je ne sais plus.
- 68 11
bi(te)-sexuelle
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 12/02/2015
Publié le 12/02/2015
J'aime les filles! Mais avec accessoires, c'est encore mieux. (Lesbienne)
- 176 12
Son mec se déguise en flic
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 26/05/2014
Publié le 26/05/2014
Elle nous avait déjà raconté un moment chaud il y a quelques temps maintenant, mais aujourd'hui c'est très très chaud. Son mec a mis en place un scénario et notre coquine a l'air d'avoir très apprécier.
Au lendemain d'une élection qui montre que tout les Français en ont marre, c'est très agréable de voir sur notre site que beaucoup continuent tout même de profiter et en ce qui concerne notre coquine, elle ne fait pas les choses à moitié ;) Le train de nuit
Il y a longtemps, vers 1970, il existait un train auto-couchette qui menait de Toulouse à Bruxelles de nuit. Départ vers 21 heures, arrivée vers 12 heures le lendemain. Pour partir en vacances avec mon épouse nous avons emprunté ce moyen de transport.
- 230 35
Attachée et bâillonnée sur une croix
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/02/2013
Publié le 02/02/2013
Une nouvelle coquine nous raconte qu'un de ses amants lui a proposé un plan très chaud en club. Comme notre coquine a l'air d'aimer les choses très hot, elle a accepté.
Nous vous laissons découvrir, pour ceux qui aiment les plans chauds, je pense que vous allez aimer.
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!