Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Comment je suis devenue la maitresse de mon patron

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 85 18

    Recit de sexe : Comment je suis devenue la maitresse de mon patron

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    maitresse sexy et cochonne

    Je m’appelle Julie, jeune femme de 27ans, je suis métisse, brune aux yeux noisette avec de long cil épais, lèvre pulpeuse, je fais 1m68, 60kg avec des formes généreuses.
    Je vais vous raconter comment je suis devenue la maitresse de mon patron un homme bien cultivait et très important, il est marié, mais je pu constater qu’il était plutôt malheureux même s'il possédait tout ce qu’il voulait, sa femme venait de temps en temps au bureau, on voyait comment elle était une femme froide, je pense même qu’elle se prends pour la reine Elizabeth, elle ne disait même pas bonjour, c’était une stérique, ont l’entendait souvent se disputait avec le patron dans son bureau.
    Aujourd’hui, on avait une réunion au bureau avec tout le personnel, c’était plutôt important, ca fait déjà trois mois que je travaille comme secrétaire pour Monsieur Kurt. Il me traite comme une employée certes, mais des fois j’ai l’impression qu'il m'espionne. Enfin bref, je me disais que c’est peut être moi qui me faisait des allusions. Ce jour la, je portais une jolie robe blanche qui m’allait jusqu’au genou et qui prenait bien la forme de mon corps avec des boucles d'oreilles brillant avec des chaussures à talon tres pointues. J’ai frappé à la porte du bureau et il m’avait fait signe de m’asseoir, j’ai pris place, je lui dis Monsieur kurt je suis venue vous demander une permission pour ce lundi j’ai des affaires personnelles à régler.
    Il m’a regardé comme s'il me dévisageait, je me suis senti un peux gêner, je suis restée la hébéter, pour casser le long silence, j’ai reposé la question pour savoir s’il m’avait bien compris. Il m’a fait un signe de tête me disant oui bien sur Julie, je prends le temps de vous répondre car je vous trouve resplendissante chose qui m’a fait sourire. Il m’a dit, vous êtes une tres belle femme mais la avec cette robe je vous trouve encore plus magnifique, la robe vous va a merveille et cela fait ressortir plus votre beauté. Il me proposa donc de diner avec lui le soir après la réunion, j’étais un peu hésitante mais par la suite j’ai finis par accepter, car son si doux visage me faisait trop craqué, il se leva ensuite et s'approcha de moi me prend la main en me donnant un baiser. J’ai deviné que c’était sa manière à lui de me remercier d’avoir accepté son invitation.
    Soudain, j’ai senti un tremblement qui m'envahissait, j'avais le cœur qui battait si fort, de la je quittais son bureau avec ce sentiment sans même me retourner et voir s’il était en train de me regarder partir. Je n’en revenais pas que mon patron m’avait invité à diner. Tout excité, je pensais qu’il allait me proposer un poste plus important au sein de la société ou éventuellement me faire une proposition de l’accompagner pour un voyage d’affaire comme il le faisait souvent seul. J’avais hâte que la réunion prenne fin pour me retrouver en tete à tete avec lui. Arrivée le moment du diner, il s’est comporté comme un vrai gentleman, il était courtois, doux et attentionné, on parlait de tout et de rien mais pas de boulot, je trouvais cela assez déstabilisant, mais je me suis dit peut être que c’était surement pour détendre un peu l’atmosphère avant d’attaquer les choses sérieuses.
    Quand tout d’un coup, il me posa une question assez gênante je dirai. ‘’Etes vous en couple ou célibataire ?’’ Et bien entendu comme je suis célibataire je lui ai tout de suite répondu. Je revenais d’une relation assez douloureuse. Je voulais prendre du temps pour moi. Il me répondit : Julie vous me plaisait beaucoup. Je suis devenue toute rouge comme une tomate. Il me dit qu’il a pris du temps avant de me dire le fond de sa pensée. Il me dit aussi qu’il aurait bien aimé avec un peu de chance me découvrir un peu plus mais bien entendu avec mon accord car avec sa femme ca ne se passait pas tres bien depuis un long moment.
    Je dois admettre que cet homme ne me laissait pas du tout indifférent. Il était plutôt tendre et doux comme je les aime. Il avait l’air tres affectueux et bien entendu n’en parlons pas de son physique il était beau. J’avais vraiment envie de me laisser tenter par une nouvelle aventure. J’ai écouté mon instinct de femme. On avait terminé la soirée et il m’a proposé de me déposer chez moi. Et en arrivant, je lui ai proposé de rentré boire un café. Encore une fois pour me remercier il m’avait cette fois-ci embrassé sur les lèvres en me tenant par le menton.
    Je me suis laissé faire et j’adorais son parfum, le gout de ses lèvres étaient exquis. Il m’avait embrassé avec passion et désir. Il ne croyait pas qu’il pouvait me faire tourner la tête à ce point. Je lui ai demandé de prendre place, pendant ce temps, j’ai mis l’eau à chauffer pour faire son café et j’en avais aussi profité pour aller dans la salle de bain. Sans une minute à perdre, je le retrouve dans ma salle de bain et moi envelopper d’une serviette. Il me demanda ce que je faisais et je lui ai dit que je me rafraichissais un peu, c’est à moment là qu’il m’a tiré vers lui. Il m’a fait tomber la serviette et il m’a regardé d’un air tres coquin, ca se sentais qu’il avait envie de moi.
    Il a commencé à m’embrasser dans le cou avec sa langue. Je sentais cette chaleur sur tout mon corps, je commençais a gémir tout doucement, je me laissais aller, ma main se glissa dans son pantalon que j’ai sans plus tardé enlevé. J’ai attrapé sa queue comme si j’avais faim de son sexe. Il était bien dure, ca m’excitait tellement que je voulais lui faire une bonne pipe. Je l’embrassais vigoureusement, j’adorais la manière dont il enroulait sa langue dans ma bouche. Il avait mis sa main sur ma chatte, j’avais le clito bien assorti, c’était tellement bon que je continuai à gémir. Le plaisir était partout à travers mon corps.
    Je continuais à lui manger la nuque en descendant tout doucement sur son torche poilu, je descendis encore plus bas et je sentais comment son corps vibrer à mes baisers. Enfin j’arrivai à sa queue, il avait le gland bien gonflé avec des grosses couilles, j’avais envie de le déguster. J’ai commencé par le sucer le bout de son gland et prendre sa queue entièrement en bouche, il était tellement gros que je ne pouvais pas tout prendre en bouche. Je lui suçais les couilles tout en lui branlant en même temps. Il gémissait de plus en plus fort. C’était tellement bon qu’il m’a relevé et m’a pénétré dans la chatte avec violence, comme il était grand il me tenait avec aisance. Il faisait des vat et vient dans ma chatte en m’appuyant contre le mur. Il me défonçait complètement de plus en plus. Il m’a jeté sur le canapé, il s’est mis sur moi en me regardant droit dans les yeux en continuant à me pilonner. On gémissait tellement fort tellement c’était bon. J’avais la gorge presque sèche.
    Il me suça la chatte en me caressant tout le corps, il me retourna ensuite pour me prendre en levrette et il fouettait sa queue sur mes fesses, j’étais hors de moi, le plaisir était immense. C’était bien la première fois qu’un homme me baiser comme ca. J’étais sa soumise mais en même temps, il était doux et attentionné. On était tellement épuisé après cette petite aventure que Monsieur Kurt a passé la nuit chez moi, et depuis ce jour, nous avons continué à nous voir pour passer des moments de sexe agréables.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Continue de donner ton corps à ton patron ,tu vas trouver toute sorte de plaisir,je suis comme toi mon boss peu absolument tout me faire, mes ( trous )sont régulièrement utilisé et offerts à ces amis,mon mari est au courant je lui raconte tout pour notre plus grand plaisir, bisous sur ton abricot chose que je ne fesai pas avant
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Justine

Justine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse