Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Femme chaude

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 25 10

    Histoire de sexe : Femme chaude

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bella la belle coquine

    Je m’appelle Bella, j'ai 30 ans, je suis une femme très passionnée, en relation libre, j’aime les sorties, faire la fête, sinon je m’ennuie tout le temps. Un beau jour pendant que je sortais pour faire une petite marche, quand tout à coup un homme s’approcha de moi, il était grand, d’apparence fort, son regard m’était pas indifférent, juste le fait de le regarder m’a fait un effet que je ne saurais expliquer. Je me suis retrouvée face à lui. Le temps qu’il me dise un simple bonjour, j’étais plus que contente.
    Comme j’étais attirée par lui, je lui ai tout de suite répondu pour faire très bonne impression et surtout par politesse. Son visage était parfait, son petit sourire ravageur et il m’avait l’air un peu coquin. Sans perdre de temps, nous avions commencé la conversation par des présentations, avec une voix très grave il me dit : je m’appelle Kurt. Le son de sa voix j'étais déjà sur un petit nuage, mais je faisais genre qu’il m’était indifférent, pour pas qu’il se doute qu’il me plaisait, car c’était trop tôt. Il me dévisageait, avec un regard très chaud, il m’a demandé, si j'étais du coin, j’ai répondu par un signe de tête parce que j'avais les yeux braqué sur ses lèvres
    Je suis sure qu'il avait capté ma manière de le regarder. Mais s’il pouvait vraiment deviner ce qui se passait dans ma tête. Je ne pouvais pas lui montrer l’envie et le désir que j’avais pour lui, car il va se dire que je suis une femme facile. Donc je parlais avec calme et en gardant surtout mon sang froid. Il alluma un cigare et me proposa de fumer avec lui, chose que j’acceptai. Il me proposa de venir diner chez lui le soir. Je n’ai pas dit oui tout de suite. Nous avons continué à converser. Mais il revenait encore sur le sujet de l’invitation. Je n’ai pas osé trop faire durer, donc je lui ai dit oui que ca sera avec plaisir que je viendrai diner chez lui. Il me proposa de me récupérer chez moi à 20h. Il m’embrassa sur le front et on s’est quitté comme ca.
    J’étais très excitée et contente à l’idée de partir diner chez lui, car je ne savais pas à quoi m’attendre. Mais une chose était sur c’était que j’avais envie de lui. Rien qu’à l’idée de penser à lui j’avais une chaleur sur tout le corps.
    Comme à ce moment, ma vie sexuelle n’était pas au top de sa forme. J’avais envie de gouter à ce beau jeune homme qui m’a tant plu. J’ai essayé de deviner s’il était bien monté ou pas.
    L’heure de départ était presque arrivée, je me suis vite préparée pour être prête quand il arrivera chez moi. J’avais mis des sous vêtements en dentelle avec une longue robe moulante qui prenait la forme de mon corps avec un super decolté qu’on puisse bien voir mes seins généreux. Voila qu’il était déjà devant chez moi, il m’a ouvert la porte de la voiture que je puisse rentrer, quel galanterie !
    Arrivée chez lui, j’ai commencé à visiter un peu sa demeure. C’était très sympathique, l’intérieur était chaleureux, calme. J’ai constaté que c’était quelqu’un de très posé, solitaire qui aimait son indépendance, sa liberté et sa solitude. Il m’invita à me mettre à l’aise, il m’a servi un verre et il s’est mis à coté de moi et on commença à parler un peu. Mais moi je n’avais juste qu’une envie c’était qu’il me fasse des cochonneries et surtout que je sois son diner du soir. Je continuai à le dévorer des yeux quand tout à coup il me demanda si j’avais quelque chose à lui dire. Je lui ai répondu, que je n’avais rien à lui dire que c’était juste incroyable que je sois avec lui chez lui en train de passer un moment. Il me demanda pourquoi? Et là sans hésitation, je me suis approché de lui et je lui ai mis la main sur son pantalon et j’ai senti qu’il était dure, j’ai commencé a l’embrassé car j’avais faim de lui. C’était un étranger qui m’avait complètement chamboulé, il ma enlevé le verre à la main, m’a poussé sur la table. J’ai descendu son pantalon pour gouter à sa queue toute dure que j’avais tellement envie de manger. Il m’a écarté les cuisses et a commencé à me caresser la chate qui était déjà mouillé. Il avait compris que j’étais plus que chaude. Je me suis penché pour sucer sa queue qui avait un gout extraordinaire, et moi qui adore faire la fellation, je prenais aussi mon plaisir. Je lui ai léché jusqu'à ce qu’il n’en pouvait plus. Il était bien dur et je ne voulais pas lâcher sa queue. Il me jeta avec force sur le canapé, il continua à m’écarter les cuises et puis il m’a léché complètement la chate. J’étais dans les nuages tellement c’était bon. Je gémissais très fort. Il remonta vers ma poitrine et suça mes tetons, je me lâchais encore plus, et d’un coup j’ai senti sa queue dans ma chatte, c’était dur à l’intérieur de moi, je continuai à mouiller. Je lui disais vas y, donne moi encore, je me suis mise sur lui et je bougeais de plus en plus sur sa grosse queue, je penchais ma tête en arrière et je prenais mon plaisir tout en lui donnant aussi. Il gémissait fort et moi j’allais de plus en plus vite quand soudain il a joui. C’était tellement bon. Nous avions passé un bon moment.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Justine

Justine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse