Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Elle baise par webcam

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 163 25

    Histoire erotique : Elle baise par webcam

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Les vacances se terminent et je profite de l'absence de mon chéri pour vous confier ma petite infidélité. Hihi je suis une coquine.

    Pendant les vacances il est parti quelques jours chez ses parents me laissant seule. Enfin seule, ça c'est ce qui aurait du se passer.
    Les deux premiers jours se sont passés de façon ennuyeuse. Trop rien à faire, temps maussade et personne de disponible. C'est sûrement cet ennui qui m'a poussée à franchir le cap et à surfer sur ce tchatche.

    Rencontrer virtuellement des gens leur parler de tout et de n'importe quoi c'était sympa, vraiment cool. Je parlais à un gentil gars depuis quelques minutes, me faisant passer pour une célibataire en recherche de petits moments sans prise de tête, échanges de photos fait, il était craquant ! Plutôt bien bâti.

    Bon j'avoue que en lisant la suite vous allez sans doute me prendre pour une grosse salope, mais je crois que le concept du site, c'est de ne pas juger alors...

    Je lui ai demandé une photo plus précise. Il était carrément canon ! J'avais qu'une seule envie c'était de foncer lécher ses tablettes de chocolat parfaites. Après tout on était qu'à 20 min de route et encore en ne prenant pas la rocade! Un beau mec métissé, avec des yeux noisette à se damner. Évidemment vous vous en douter j'ai glissé dans notre conversation que nous n'étions pas très loin l'un de l'autre.
    Il m'a demandé d'allumer la webcam, ni une ni deux, je fonce devant le miroir me réajuster, un p'tit coup de mascara et je déboutonne un bouton histoire qu'il voit que moi aussi je vaux le détour.

    J'étais surexitée à l'idée de ce qu'il pourrait me demander. Quelques secondes après l'affichage, il a fait

    ' Ha ouais t'es carrément canon, montre moi un peu tout ça'

    J'ai déboutonné ma chemise laissant apparaître un 95D soigneusement galbé dans mon soutif. Je lui au demandé de se mettre à égalité et de retirer sa chemise aussi. Ma chatte commençait à couler. Quand je l'ai vu torse nu j'avais clairement envie qu'il soit la et qu'il me prenne bien fort. J'avais envie de l'exciter j'ai commencé à me caresser les seins et ai fait glisser une à une mes bretelles de soutif.

    ' Tu me fais bander cochonne, ça te dit que je te fasse voir ça ?'

    J'ai fait oui de la tête et la j'ai vu son engin dressé, bien large, ma chatte le réclamait. J' avais envie d'y fourrer quelque chose. Il a commencé à se branler quand j'ai tout à fait dégrafé mon soutif, mes seins imposants lui plaisaient bien.

    ' T'as vu à cause de toi, et toi ton ptit minou ça le démange pas? T'as pas envie que j'vienne lui rentre visite ?'

    A ces mot j'ai glissé une main sous ma jupe dans ma culotte et j'ai caressé mon clito, a m'a fait un bien fou, une délivrance.

    ' Vas-y c'est ça caresse toi bien la chatte montre moi ça j'ai envie que tu me montre comment tu te doigte '

    J'ai soulevé ma jupe et lui ai montré ma chatte en écartant ma culotte. J'en enfoncé mon doigt et ai bien écarté les lèvres pour qu'il voit combien j'étais trempée. Mes doigts faisaient des aller retours entre mon trou et mon clito, je transpirais d'excitation. Il continuais à bien branler sa grosse bite qui me donnait sacrément envie et je sentais bien qu'il en voulait plus.

    ' J'ai trop envie que tu viennes me défoncer la chatte, que tu me baises bien à fond comme une chienne'

    J'étais au bord de l'orgasme. Mes cuisses écartées faisaient des petits mouvements incontrôlés j'aivais besoin de baise.

    'Ha grosse salope quand j'vais venir et tu vas en prendre plein la chatte et plein ton gros cul, regarde comment je vais juter, dis toi que tout à l'heure ça sera sur ta gueule tout ça'

    Un jet de sperme bien blanc est sorti de sa bite, ça m'a fait comme un électrochoc, une décharge électrique bien forte, j'ai jouis tellement fort que je pense que les voisin ont du entendre !

    Le temps que je me remettre de ça il avait coupé la caméra. Il m'a écrit :

    ' C'était vraiment trop bon, est-ce que cela te tenterait que l'on face ça en vrai ?'

    Je lui ai dit que j'avais un copain et que je savais pas trop...Mais depuis ce jour je me caresse tous les jours en y pensant et je crois que un de ces 4, je vais franchir le cap...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Très jolie histoire je kiffe les cams aussi lol
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de mad-moiselle

mad-moiselle

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse