Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Elle couche avec un autre homme en club

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 143 21

    Recit de cul : Elle couche avec un autre homme en club

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonsoir c’est Chloé, je reviens vous raconter une soirée bien croustillante avec Paul, le papa d’une de mes élèves, plus âgé que moi et débordant de fantasme qu’il ne pouvait réaliser avec sa femme, j’ai donc été son jouet sexuel pendant plus d’un an…et j’y ai pris goût ;)

    Après ma première sortie dans un club libertin où je n’ai pas voulu que le voyeur participe, nous y sommes retournés un mois plus tard…je savais que je n’y échapperais pas cette fois ci… « Ce soir tu te soumets entièrement… » M’a-t-il dit.

    J’étais en jupe simili cuir, de grandes cuissardes à lacets enveloppaient mes jambes, un petit chemisier blanc et pas de sous vêtements : ordre du maître Paul !
    Lui était toujours aussi classe, il donnait plus l’air de se rendre à un gala de charité qu’à une soirée échangiste !

    Quand nous sommes entrés je me suis rendue au bar pour descendre deux vodka-orange, histoire de me déstresser et l’alcool m’a toujours donné beaucoup d’envie…
    Pendant ce temps Paul a fait le tour des salons cachés derrière les grands rideaux pour voir avec qui nous allons passer un bon moment ce soir, il revenu dix minutes plus tard, sourire aux lèvres « ça va te plaire ma chérie. »

    Et il m’a entraîné vers un salon, fermé par des rideaux mais avec une grand vitre d’où un couple nous observait en se caressant « Voici Tiphaine et Bruno, ils veulent nous regarder avant, ils vont faire comme nous, tu sais elle est timide comme toi…»

    De savoir que cette femme était aussi débutante que moi m’a rassuré, ça m’a même excité de me dire qu’elle prendrait exemple sur moi…
    Paul a commencé par me déshabiller tout en m’embrassant langoureusement, je me suis donc retrouvée entièrement nue, simplement avec mes cuissardes, ça l’excite toujours que je les garde, je sentais ma chatte se dilatait de plus en plus…du coin de l’œil je regardais le couple à travers la vitre, elle était nue elle aussi et très belle…

    Là il m’a dit : « suce-moi ! »
    Je me suis agenouillée et j’ai sortie sa queue de son pantalon, elle était en érection, j’ai d’abord joué avec son gland, et j’ai aperçu Tiphaine qui, comme dans un miroir, reproduisait mes gestes, elle avait la bite de son homme dans sa bouche…hmmm
    « Plus vite ! » dit Paul en m’imposant la cadence à coups de reins et il tenait mon crane pour pas que je recule quand il m’enfonçait sa queue…Il poussait des grognements
    « aaah c’est bon, continues.»

    Puis il m’a relevé par les cheveux, sa bite est restée tendu, humide et il m’a plaqué contre la vitre, mes seins étaient écrasées et face à moi Tiphaine dans la même situation, j’ai vu son mec se glissait derrière elle, il me fixait dans les yeux avec un petit sourire jouissif…

    « Laisse toi faire, ne bouge pas… » m’a dit Paul en quittant la pièce.

    Et je l’ai vu réapparaître derrière Tiphaine, Bruno n'était plus là, elle a poussé un cri quand Paul lui a enfoncé son dard, puis j’ai senti les deux mains empoignaient mes seins, elles étaient plus grosses que celle de mon mec, Bruno avait pris sa place et quand il a posé son gland à l’entrée de ma chatte je mouillais déjà énormément…

    « Aahh ouii encore..hmm» sa queue était délicieuse, il l’a faisait tournoyer sans la rentrer et je voulais qu’il me pénètre « enfonce là Bruno vas y !! »
    « T’es pas farouche, salope ! »
    Il me l’enfonça d’un coup et je n’ai pas pu m’empêcher de crier de plaisir, mes jambes tremblaient je commençais à jouir…

    En face de moi Tiphaine avait l’air de prendre son pieds, je l’entendais gémir a travers la vitre…j’avais sa poitrine pratiquement contre la mienne, c’était vraiment excitant de la voir avec mon homme et d’avoir le sien en moi…hmmm

    La queue de Bruno est plus longue que celle de Paul et il me la mettait lentement mais très profondément, elle touchait de nouveaux endroits dans mon intimité et je gémissais de plus en plus fort…. « oooh ouii, c’est bon, vas y ! hmmm Bruno ! »

    De l’autre côté c’était plus saccadé et Tiphaine avait l’air toute retournée, ses yeux se révulsaient et j’ai vu dans le visage de mon homme qu’il était en train de gicler sa semence en elle…
    Bruno a accéléré le rythme, je criais de plaisir, j’étais en plein orgasme.

    Paul est rentré dans la pièce, il nous a observé, il m’a regardé jouir et quand Bruno a dit « ça va venir, ça va venir ooohh… »
    Il m’a ordonné « Avale, avale tout ce qu’il crache ! »
    Je me suis exécutée j’ai tapoté le gland de Bruno sur ma langue en le branlant avec mes deux mains et je me suis régalée de son jus, je l’ai senti couler au fond de ma gorge jusqu’à la dernière goutte…hmmm ma chatte est encore toute retournée en me remémorant ce délicieux moment.

    Une fois parti, j’ai demandé à Paul si je pourrais bientôt faire l’amour avec Tiphaine que j’ai trouvé magnifique…
    « Mais bien sûr, je suis pressée de voir ça, je t’avais dit que ça te plairait ! »

    Vous savez ce que je vous raconte la prochaine fois ;) bisou

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Chloé

Chloé

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse