Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Elle découvre le libertinage

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 44 13

    Histoire de cul : Elle découvre le libertinage

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonsoir a tous, c'est Chloé, vous vous souvenez je suis la jeune fille qui couche avec Paul, le père d'une élève... Je suis restée un an avec lui, jusqu'à ce que je comprenne qu'il quitterai jamais sa femme, mais c'est du passé, il m'a quand même initié à plein de choses que je n'aurai sûrement jamais fait sans lui.
    Deux mois après le début de notre relation, il a décidé qu'il voulait plus de risque, plus de participants à nos ébats, il n'a pas eu de mal à me convaincre car comme je vous l'ai expliqué la dernière fois j'etais en totale admiration pour cet homme et je trouvais ça excitant de me soumettre à ses désirs...

    C'était un vendredi soir, il m'a rejoint vers 23h dans un petit pub, je tremblais un peu devant l'inconnu, il m'a rassuré "tu feras que ce que tu as envie de faire, ne t'inquiète pas..."
    Je l'ai suivi dans les ruelles jusqu'à une maison, il y avait des escaliers qui descendaient jusqu'à une porte, j'aurai jamais imaginé ce qu'il y avait derrière tellement tout paraissait banale...Mais lorsque nous sommes entrés l'atmosphère ma coupė le souffle! Lumière tamisée, musique douce qui laissait entendre des gémissements de femmes.
    Des rideaux épais entourés la pièces principales où se tenait le bar, il m'a prit par la main et nous avons bu deux verres en observant ce qui se passait autours de nous...

    L'alcool était bien monté et je ne faisais plus tellement attention aux gémissements, puis il m'a tiré vers lui pour m'embrasser torridement, son souffle était déjà fort et je savais que ça n'allait pas se passer comme d'habitude.
    Je l'ai suivi, il a tiré un rideau, un homme allongé sur un sofa léchait le sexe d'une femme pendant qu'une autre le suçait, un homme se tenait devant eux et se branlait en les regardant. "c'est complet ici" m'a dit Paul en souriant.
    Je n'étais pas choquée mais je n'étais pas sûre d'être prête à vivre la même chose, observer et pratiquer sont deux choses différentes mais Paul me tire vers un autre rideau, il n'y avait personne, un lit rond avec des menottes pour les pieds et les mains, il y avait des miroirs de part et d'autre du lit.
    Il a senti mon hésitation
     "personne ne nous rejoint si tu ne le veux pas" 
    "je ne suis pas prête.." 

    Il m'a tiré sur lui et j'ai commencé à l'embrasser tout en lui caressant le sexe à travers son pantalon, très vite j'ai libéré son engin et je l'ai goulûment sucé pendant ce temps il retirait son pull, quand sa queue est devenue énorme il m'a poussé sur le lit.
    Il m'a retiré mon jean, ma culotte, mon haut et je me suis retrouvée entièrement nue sur le ventre, attachée par les mains et les pieds, c'était excitant d'entendre ces gémissements venant des autres salles, il a passé sa tête en dessous et m'a brouté le minou, hmmmm c'était nouveau pour moi de gémir et de glousser en sachant que d'autre personne m'entendait...
    Il me caressait les fesses et m'a introduit ses doigts dans mon anus, j'ai couiné de plaisir "t'aime ça, t'en veux plus dis le!" "encore, encore, j'adore!"

    Il a accélère le va et viens de ses doigts, c'était bon tellement bon, puis il s'est retiré et ma pénétré par derrière, j'ai crié et en relevant la tête j'ai vu dans le miroir qu'un homme nous observait, je ne voyais que son visage mais vu ses grimaces j'ai bien compris qu'il se masturber mais je n'ai pas eu peur, il ne me touchait pas et de savoir qu'on l'excitait ça m'a excité encore plus, je me suis donc lâchée, ma mouille coulait à flot.
    Paul écrasait ma tête dans le lit, j'avais l'impression d'avoir un marteau piqueur dans les fesses et je ne contrôlais plus rien, j'avais des spasmes de plaisir, de jouissance jusqu'à l'orgasme ultime juste avant que Paul ne se vide en moi!

    Quand j'ai repris mes esprit j'ai entendu les râles saccadés du voyeur qui avait atteint son but également.... 
    Nous sommes restés allongés un moment à écouter les cris, les chuchotements des libertins.
    Nous sommes partis, j'avais du mal à marcher jusque sa voiture, il ma demandé ce qui m'avait plus, ce qui m'avait déplus et je lui ai dit " j'oserai peut être un jour le faire a plusieurs, mais pas pour le moment.." il ne m'en voulait pas et m'a dit "avec le temps ca te plaira encore plus!"
    puis il m'a déposé à mon appartement, m'a embrassé et il est reparti chez lui...

    Ça fait un peu plus de dix mois mais cette première intrusion dans le milieu de l'échangisme m'a vraiment marqué, je mouille encore en imaginant le regard du voyeur sur mon corps...
    Le prochain souvenir sera encore plus chaud ;) 

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Chloé tu as bien débutée ta première soirée qui sont merveilleuse pour les femmes à condition de n'être jamais obligée par son partenaire, ou prévenue avant par jeux avec son homme d'offrir son corps à tous ,car tu dois toujours avoir le choix d'ouvrir la bouche et d'écarter les jambes à tous les hommes qui voudront te baiser .C'est la règle du jeux que je fais avec mon mari .Bisous
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Chloé

Chloé

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse