Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Elle couche avec un mec de 10 ans de plus

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 129 61

    Histoire de sexe : Elle couche avec un mec de 10 ans de plus

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Ce week-end , il m'est arrivée une aventure plutôt insolite , que j'avais très envie de partager avec vous . Cela c'est passé samedi après midi , alors que j'étais en week-end dans les pyrénées . Mon nouveau petit ami fan de glisse , me propose qu'on se fasse quelques pistes , je lui dis pourquoi pas , après tout je suis pas une super skieuse , et j'ai bien besoin d'un peu d'expérience , si je veux pouvoir le suivre . Donc me voilà , mes skis à la main , attendant mon amoureux , ma tenue pas vraiment sexy , heureusement que j'ai pas mal d'autres atouts , blonde , 1m70 , les yeux bleus , un bon 95c , que je laisse quand même paraître en laissant le haut de ma combi ouverte au trois quart , faut savoir que ce jour là le soleil était au rendez vous . Après 10 minutes d'attente dans le froid , le voilà qui s'approche de moi , un beau brun , assez grand , avec de magnifique yeux verts , un vrai plaisir pour moi , de penser que j'allais passer mon aprèm avec mon mec . Vu qu'il n'a jamais trop de temps pour les loisirs . Je l'ai rencontrè il y a une semaine dans un bar de la station , et le courant est de suite passé , mais j'ai juste eu droit à un baiser , avant qu'il me raccompagne à mon chalet , et depuis il a était trop occupé par son metier de moniteur de ski , donc je l'ai toujours pas revu .

    Nous nous dirigeons vers les télésieges , pour notre première descente , à quatre sur le siége on est assez serrés , ce qui n'est pas pour me déranger , vu qu'il est collé à moi . Arrivés au sommet , il va pouvoir commencer à m'apprendre ce qu'il sait , il me montre donc comment positionner mes skis , jusque là tout va bien c'est pas trop compliqué , puis m'attrape par les hanches pour simuler comment tourner , premier contact , cette journée va me plaire . Nous descendons sur une centaine de métres quand soudain je me retrouve le cul dans la neige , il s'empresse de venir à mon secours , me tend la main pour me relever , et tombe sur moi , l'occass à ne pas rater , il s'approche de mes lèvres pour m'embrasser , de ses bras musclés , il me reléve , me regarde profondément dans les yeux , et me donne un second baiser , encore plus chaud que le premier , on décide de s'éloigner des pistes , afin qu'on est un peu plus d'intimité . Il me dit qu'il loge dans un petit hôtel en bas de la station .

    Une fois dans son studio nous reprenons nos ébats où nous avions commencé , ses mains froides me caressent les seins , descendent le long de mon corps , pour attérrir à mon entre jambe , il ne perd pas de temps , et j'aime ça . Maintenant il a ses doigts dans mon minou , prise d'une bouffée de chaleur , j'enléve le haut de ma combi pour me retrouver seins nus . Très exitée par ce qu'il est en train de me faire , je défais le bouton de son pantalon puis descend sa braguette , pour m'emparer de sa grosse queue déjà toute tendu , que je mets aussitôt dans ma bouche avant qu'elle n'est trop froid , je lui suce le gland , puis lui léche les couilles , jusqu'à que j'enfourne sa verge en entière dans ma bouche , pendant ce temps il me doigte de plus en plus fort . Il descend son pantalon en bas de ses chevilles , s'allonge sur moi , puis doucement rentre son engin dans ma chatte déjà bien ouverte , il me pénétre tellement fort que j'en jouie de plaisir . Son corps glaçé sur le mien , me procure un désir infini , il continu ses vas et viens dans mon vagin , avec une telle intensitée que je ne tarde pas à avoir un orgasme . Lui n'y étant pas encore arrivé , je décide de le finir en lui faisant une bonne grosse pipe , comme je sais les faire , pas plus de deux minutes on suffit , pour qu'il èjecte tout son jus sur mes lèvres , que d'un coup de langue j'ai avalé . Lui ayant un cours dans 10 minutes , nous n'avons pas le temps de recommencer , pourtant j'aurais bien aimé , il m'a promis que la prochaine fois il aurait plus de temps pour moi .

    Pour une première , je peux vous dire qu'elle a était vraiment surprenante , et très agréable à mon goût , je ne l'avais jamais encore fait avec un homme de 10ans mon aîné , son expérience m'a réjouit , je compte bien remettre ça à l'occassion , ce qui ne serais tarder vu que qu'on se revoit ce soir pour un resto , voir plus j'espère . Une fois rentré au chalet encore toute exitée , je me suis caressée en pensant à lui . Je reviendrais vers vous pour vous raconter , ma prochaine aventure avec mon étalon , en attendant je vous embrasse tous bien fort .

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de louange

louange

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse