Histoire erotique : histoire chaude dans une voiture partie 1

- 66
7
Histoire erotique : histoire chaude dans une voiture partie 1
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/08/2018
Publié le 20/08/2018
Hello les gens !
Ici David, 34 ans de Nice. Accompagné de Annabelle, 28 ans, petite coquine avec qui je suis depuis une dizaine d’années, je suis son premier mec c’est moi qui l’ai dépucelé et depuis on s’amuse toujours bien ensemble. Pour la preuve, la semaine dernière on a testé une plage naturiste tout les deux. Pour la première fois donc on s’est déshabillé et on est resté nu devant une centaine de personnes. Bien entendu, Annabelle me connaît bien, elle sait que je ne peux pas m’empêcher de mater d’autres nanas devant elle. J’ai tout de suite remarqué une bande de nenettes devant nous, toutes plus sublimes les unes que les autres. Y en avait pour tous les goûts. Blonde, brunes, rousse, black. Je m’imaginais aller les aborder, queue à l’air et qu’elles aient envie de me la pomper les unes après les autres. Me faire pomper par 4 nanas c’était un fantasme absolu et je me plaisais à imaginer qu’on pouvait trouver une petite crique ou s’envoyer en l’air elles et moi. Je rêvais de baiser la blonde pendant que la brune se ferait lécher le minou devant mes yeux, et que la black me ferait bouffer sa jolie poitrine, ses deux seins qui ne demandaient qu’à être caressés et léchés. Bien entendu, au bout de quelques minutes à les mater sur leur serviette et les imaginer autour de moi à me satisfaire jusqu’à l’orgasme…ma queue a commencé à bander grave, et je me retenais à commencer de me caresser un peu, mais il fallait rester soft, je me mettais donc sur le ventre pour continuer de les observer, pendant qu’Annabelle bronzait.
Deux heures passées, nous avons décidé de rentrer, nous avons regagné ma caisse et j’ai démarré tranquillement pour rentrer chez nous. Au bout de quelques minutes, la miss m’a dit
« je t’ai bien vu bander comme un cochon devant ces petites putes, tu t’es bien imaginé les baiser hein ? »
Je répondais en rigolant que oui, elles m’avaient pas mal excité mais que j’avais toujours envie de la baiser, elle. J’avais pas envie qu’elle m’en veuille. On arrivait sur l’autoroute.
Elle m’a alors regardé en souriant, puis a posé sa main sur sa cuisse puis elle a remonté sa fine robe jusqu’en haut, pour découvrir son sexe épilé. Elle avait bien entendu retiré son maillot, sans mettre de culotte ! Puis elle a commencé à se caresser le sexe, mouillant sa main pour que ça glisse plus. Je tentais de rester concentré sur la route, mais la petite salope m’excitait pas mal à côté de moi, j’entendais le bruit de sa mouille contre ses doigts, je l’entendais aussi tout doucement gémir au fur et à mesure que ses doigts découvraient son clito, le faisait grossir en le titillant. Je mettais une main sur sa cuisse mais elle me la retirait, comme pour me punir la garce.
Elle a commencé à accélérer le mouvement, mais à ce moment-là sans m’en rendre compte, je doublais un camion sur ma droite. Et forcément le gars en hauteur profita pleinement du spectacle. Il regarda Annabelle en souriant et celle-ci se tourna vers lui, et remonta encore plus sa robe pour qu’il ne puisse rien louper. Je finissais de le doubler et pestais contre elle, qui faisait exprès de me rendre jaloux. Quelques secondes plus tard, le camion me doublait à son tour, et le gars avait un appareil photo vers Anna. Celle-ci ne se démonta pas et se mit deux doigts dans la chatte et commence à se branler ainsi cette salope ! Elle aimait être maté à la fois par moi, et par cet inconnu, quitte à finir sur son portable.
Je commençais à bander dur, ça m’excitait de la voir ainsi si désirable et désirée, j’avais envie de la baiser sur la prochaine aire d’autoroute, c’était clair. Je doublais le camion et j’accélérais ma vitesse pour vite me garer rapidement. Pendant ce temps, elle continuait de se doigter de plus belle, pendant que son autre main écartait son sexe qu’elle continuait de titiller. Elle se raidit et se cambra et me dit qu’elle allait jouir, qu’elle pensait à ce beau camionneur et qu’elle avait envie de le sucer.
Une aire ! Enfin ! Je me décalais sur la droite et j’entrais dans cette aire de repos, cherchant un coin tranquille sans voitures Une chance pour moi car elle était grande et je trouvais sans difficultés. J’arrêtais la voiture, je défis la ceinture et regardant autour de moi, personne, je retirais mon short pour sortir ma queue gonflée. Puis, j’attrapais les cheveux d’Annabelle et je l’amenais directement vers ma queue, la forçant à la prendre dans sa bouche. Au départ réticente et jouant le jeu, je la giflais et elle se mit à me pomper doucement, tout en me regardant comme la pire des chiennes. Elle cracha doucement sur mon gland, se mit à le lécher comme un animal, puis l’engloutit en le suçotant, tout en dégageant mes couilles pour les caresser. Je fermais les yeux et je me laissais faire, regardant de temps en temps à gauche et à droite pour voir si des touristes n’arrivaient pas près de nous ; une chance qu’il n’y ait personne. Puis je la regardais à nouveau, me suçant si doucement que ça devenait dur de résister à l’envie de lui jouir dans la bouche, pourtant je me retenais. J’appuyais bien sur son visage pour qu’elle engloutisse mon dard entier dans sa bouche et elle manquait littéralement de s’étouffer avec mon sexe entier, ce qui me rendait dingue. Je mettais un doigt, puis deux dans sa chatte qu’elle me présentait et elle mouillait encore beaucoup, même après avoir joui quelques secondes plus tôt. J’avais désormais envie de la baiser, je lui retirais ma queue de la bouche et je commençais à me rhabiller pour descendre de voiture.
Une fois descendu, j’allais vers son côté pour la prendre quand je sentais quelqu’un arriver derrière moi.
Le routier. Le même. Il s’était garé un peu plus loin.
« y a moyen de profiter tous les trois » me dit-il….
A suivre .


Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de David
David
L'Amour entre femmes
Il y a plusieurs semaines déjà, j'ai osé lui avouer mon envie d'unir mes lèvres aux siennes, de masser sa langue de la mienne, bref, de l'embrasser d'un baiser passionné, pour lui faire savoir mon amour. D'abord, bien sûr, elle s'est opposé à l'idée, s'en est sentie mal à l'aise.
- 72
4
histoire du routier sympa partie 2
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 22/08/2018
Publié le 22/08/2018
David aime partager, et les routiers sont tellement sympas!
- 92
20
histoire d'une frotteuse
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 18/04/2018
Publié le 18/04/2018
Comme c'est original, je prends le métro tous les jours et j'ai jamais eu ça!
Pris comme une femme
Le coït fut rapide, il m’expliqua que lorsqu’il était bien excité, il jouissait assez rapidement et que c’est pour cette raison qu’il invitait souvent son pote à ses ébats amoureux pour qu’il finisse le travail.
- 35
2
histoire d'un retour en voiture partie2
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 15/03/2018
Publié le 15/03/2018
Qui pensait que David allait rester SIMPLE spectateur, c'est mal le connaître!
- 50
3
histoire d'un retour en voiture partie1
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 14/03/2018
Publié le 14/03/2018
David va rendre un service qu'il ne va sans doute jamais oublier...
Beau père voyeur
Un jour que nous étions en visite chez-elle, mon épouse et moi, elle portait une minijupe grise rayée blanche et à plusieurs reprises, alors qu′elle écartait les cuisses, j′ai pu voir qu′elle n′avait qu′un string en satin blanc. C′était magnifique !
- 75
9
histoire d'un fist réussi
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 15/02/2018
Publié le 15/02/2018
Le premier fist fucking! Voilà une histoire originale et bien racontée!
- 30
12
Histoire d'un escape sex
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/01/2018
Publié le 20/01/2018
David nous raconte comment il a du tirer parti d'un escape game, merci à lui!
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!