Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : histoire d'un retour en voiture partie2

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 35 2

    Recit sexe : histoire d'un retour en voiture partie2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    baise levrette pipe

    Coucou à tous,

    Vous vous souvenez qu’hier, je vous ai parlé de mon trajet en mode taxi avec ma meilleure amie Emilie, découvrant le corps avec une certaine sensualité de Vinka, sa nouvelle proie féminine ! Voici donc la suite de cette nuit de folie !
    Car me voilà arrivé devant chez Emilie, un simple immeuble de banlieue. Je me tourne alors vers les filles, toujours à moitié nues, et Vinka toujours aussi éprise de la bouche et des seins d’Emilie.
    « désolé les filles de vous déranger, mais on est arrivé à destination… » Phrase tout à fait banale et qui peut paraître saugrenue devant deux nanas en train de pratiquement baiser dans ta voiture.
    Vinka s’est alors tourné vers moi et m’a fait un grand sourire, avant de légèrement rhabiller Em, qui était vraiment défoncé, à la fois hilare et complètement désinhibée ; je l’avais jamais vu ainsi à vrai dire. Je suis donc descendu en bon gentleman taxi pour leur ouvrir la portière, et les deux sont descendues de voiture, plus ou moins lestement. Etant garé, je comptais juste les accompagner devant l’entrée pour m’assurer qu’elles étaient en sécurité quand soudain Em me tomba littéralement dans les bras, complètement KO. Je la soutenais sous les épaules, et sans m’effrayer davantage, je décidais de la porter chez elle. Je demandais à Vinka de trouver les clés dans son sac, et nous amener dans son appartement, qui heureusement se trouvait au premier étage.
    Nous voilà tous les trois au chaud chez Emilie, que je déposais sur le canapé qui nous attendait dans le salon. Vinka semblait inquiète, je décidais donc de réveiller Emilie, qui ouvrit un œil en souriant, me demandant de la laisser dormir, avant de replonger dans le sommeil. Ce n’était pas un coma, elle avait juste trop bu et elle commençait à cuver. J’expliquai donc ça dans mon anglais approximatif à Vinka, qui fut soulagée d’apprendre la nouvelle. Je restais un peu avec elle pour lui faire visiter l’appart puisqu’elle allait y passer la nuit, appart que je connaissais par cœur et Vinka commençait à être de plus en plus à l’aise, elle parlait de plus en plus et me souriait enfin. Je n’avais pas tout perdu. Et, alors que je lui montrais la salle de bain, elle s’approcha de moi pour m’embrasser, quand je ne m’y attendais pas ! J’étais étonné de ce baiser mais il m’arrivait d’embrasser Emilie, pour jouer. Je lui rendis donc ce baiser et nos langues se frôlèrent puis se touchèrent avant de se transformer en vrai baiser sensuel. Vinka se mit alors à caresser mon torse, pendant que son autre main capturait ma queue qui bandait déjà pas mal.
    Je compris alors que Vinka n’était pas du tout lesbienne, et que l’apéro démarré dans la voiture n’avait pas étanché sa soif de cul. Je ne savais pas trop quoi faire mais quand elle dégrafa mon pantalon pour attraper mon sexe de sa main droite, je pus difficilement penser à Emilie qui comatait sur son canapé, j’avais aussi envie de baiser. Vinka se mit donc à genoux, sortit ma queue et commença à me sucer tout simplement, en fermant les yeux. On aurait dit qu’elle dégustait chaque partie de ma bite, gobant mon gland et le suçant doucement, avant de descendre un peu le long de ma queue. Je m’appuyais contre la porte de la salle de bain, trop heureux que la soirée finisse ainsi, surtout que Vinka savait admirablement bien tirer des pipes, très à l’aise. Elle se mit à me branler tout en me suçant, puis descendit mon pantalon et mon boxer afin d’avoir accès à mes testicules, et les mettre elles aussi dans sa bouche pour me donner encore plus de plaisir. Je tenais les cheveux de cette coquine pour voir son visage s’occuper de mes boules, et mon dard pointait haut vers le ciel. J’avais un peu peur qu’Emilie se réveille et me surprenne en train de baiser sa nouvelle nana. Je remontais donc Vinka et je la poussais dans la salle de bain, fermant la porte pour continuer notre baise. Je l’amenais vers le lavabo, et je remontai sa jupe afin de moi aussi avoir accès à ses dessous couleur prune. Je mis mes doigts entre ses jambes et sentait sa cyprine couler entre mes doigts, je la sentais enfin et lui l’a fit goûter, elle aimait ça cette petite coquine. Puis, je l’appuyais contre le lavabo, mettant sa jambe sur la poubelle, et me glissait derrière elle pour la baiser. Je passai ma queue entre ses jambes, puis je jouais avec son clito, le frottant avec mon gland pour le faire durcir encore, puis je descendais vers ses lèvres fines et je jouais là encore avec ma queue, la faisant entrer tout doucement et légèrement dans sa chatte humide, puis je lui donnais un gros coup et je m’enfonçais en elle d’un coup sec ce qui l’a fit crier. Et là, je commençais à la besogner en levrette, lui donnant de grands coups de queue. Elle s’appuyait sur les bords du lavabo, se retenant de crier davantage, peut être pour ne pas réveiller Em aussi. J’attrapais ses hanches et je continuais à la bourrer ainsi, elle se retournait pour me sourire, et je saisis ses seins pour les malaxer et l’attirer de plus en plus vers moi, la baisant encore plus profondément. Je sentais la jouissance arriver déjà et je résistais tant bien que mal pour ne pas lui juter dans le minou ; elle se mit à gémir de plus en plus et jouit enfin, à ce que je compris de sa langue. Je me retirai avant de jouir également et elle se remit à genoux, me présentant cette fois sa poitrine pour que je gicle dessus.
    Je me mis donc à me branler un peu, pas longtemps car mon foutre sortit en quelques secondes, j’en mis sur ses seins, sur son cou, un peu partout.
    Je sortais de la pièce et je vis qu’Em se réveillait un peu. Penaud, je sortis de son appartement, sans rester davantage. Une belle soirée donc !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de David

David

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse