Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : baise en colo partie 1

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 644 32

    Recit de cul : baise en colo partie 1

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Hello
    Je m’appelle Adrien, j’ai 21 ans et j’habite à Lille. Je viens ici vous raconter ma dernière petite aventure sexuelle, un pari que j’ai fait avec Sabrina ma chérie, qui est aussi l’héroïne de l’histoire. Elle m’a promis une jolie petite pipe si j’osais tout vous dire, et plus encore si vous aimiez ça !!
    Donc je suis animateur en colonie de vacances, et tout le mois de juillet, je suis parti loin de Lille avec une trentaine de gamins et 3 autres animateurs dans un club de vacances du sud de la France, dépaysement garanti ! Mais tout n’est pas rose, puisque, comme chaque année, je dois aussi me séparer de ma copine Sabrina, avec qui je suis depuis bientôt trois ans ! Un mois sans elle, c’est jamais évident mais pas le choix faut passer par là si on veut se faire quatre euros pour financer des projets à deux après. Bien évidemment la veille du départ, je vous cache pas qu’on a bien baisé, car pendant un mois grosse abstinence, je m’en souviens encore et les voisins ont du apprécier nos vocalises car on a bien baisé les fenêtres ouvertes, chaleur oblige, et Sabrina avait fait exprès de crier mon prénom très souvent, je lui avais fait tous les trous, et oui Madame avait même accepté que je l’encule, ce qui est suffisamment rare pour être souligné. Je partais donc le samedi matin avec cette jolie image de ma bite qui entrait lentement dans son petit trou du cul, hummm quel délice.

    Me voilà donc arrivé en colo, tout se passe bien. Evidemment pour rendre les choses plus compliqué nous sommes donc 4, deux filles et deux mecs, et parmi ces filles, il y a Camille. Camille que je connais depuis l’année dernière. Une fille adorable, souriante, mais surtout une de ces bombes anatomiques comme on en croise peu. Blonde aux yeux marrons, un corps qui rendrait n’importe quel gars fou, des seins impressionnants, des jambes fines et musclées, un petit cul splendide. Un régal pour les yeux. En général, chaque animateur célibataire, ou pas, essayait de se la faire, mais se cassait les dents. Moi j’avais jamais essayé à vrai dire, je gardais mes fantasmes pour moi du coup on était devenu super pote, et quand je la voyais on se jetait dans les bras l’un de l’autre, ses seins se pressaient contre mon torse, wahou cette colo commençait bien.
    Et au bout de 15 jours, voilà qu’une surprise m’attend au campement. Alors que je l’avais eu pas plus tard qu’hier au téléphone, je suis surprise d’arriver et de tomber sur ma chérie ! Elle avait pris deux jours de congé et m’avait fait la surprise de venir me voir ! J’étais super content, elle restait cette nuit et la journée de demain avant de repartir à Lille. On s’embrassait langoureusement sous les yeux des enfants mais aussi des moniteurs qui nous sifflaient. J’avais déjà un peu la gaule quand je regardais Sabrina, qui en plus avait mis son corps en valeur avec une jupe assez courte et sexy, et un joli débardeur qui laissait apercevoir son soutif blanc. Du coin de l’œil j’observais Camille qui me souriait. Peut être était elle un peu jalouse de me voir avec une fille qui sait.
    La soirée se passe super, mais impossible bien sûr d’avoir un peu d’intimité avec Sab, toujours un enfant à gérer ou un truc à faire. Il était 22h00, les enfants dormaient désormais et nous rentrions tous les 4 dans notre chambre. Oui, la blague, une chambre avec deux lits superposés. Bonjour l’angoisse. Nous nous couchions en bas et je faisais une petite place à Sabrina, qui se coucha en shorty et débardeur. En face de nous Camille dormait déjà, les lumières éteintes, je me retrouvais enfin sous les draps avec Sabrina.
    Evidemment les potes m’avaient charrié là-dessus, sur le fait que la nuit allait être chaude, mais pas évident avec la promiscuité. Mais une fois dans le noir, je sentis la main de Sabrina descendre le long de ma cuisse pour venir capturer ma bite, et commencer à la branler sans un bruit. Elle vient alors près de moi et me susurra à l’oreille qu’elle allait me faire jouir comme jamais, peu importe les gens, puis elle m’embrassa et me glissa la langue dans la bouche tandis que ses mains retiraient mon boxer, dévoilant ma queue bien droite et bien raide. Je me laissais faire, essayant de ne pas faire trop de bruits. Je voyais bien qu’elle en profitait, voulant faire de cette situation une jolie scène gênante. Elle glissa alors sous le simple drap, qui était là uniquement pour nous cacher, puis je sentis qu’elle venait écarter mes cuisses. Puis je sentis la chaleur de sa bouche sur mon gland, l’enveloppant, et une sensation de douceur et d’humidité alors qu’elle faisait glisser ses lèvres le long de ma queue. Sabrina suçait très bien, et elle me le montrait là encore. Elle me pompait le dard avec douceur, insistant bien sur mon gland et malaxant mes bourses, je sentais ses lèvres et surtout sa langue qui léchait chaque partie de mon intimité, elle savait qu’en continuant ainsi j’allais pas tarder à tout lâcher dans sa bouche comme j’en avais l’habitude. J’essayais donc de la retenir, lui demandant de ralentir la cadence et alors que je touchais sa tête, voulant la stopper je vis sur ma droite un mouvement, et me tournant je vis Camille. Qui ne dormait plus et me fixait du regard ! Extrêmement gêné, je restais là sans bouger, surtout que Sabrina continuait de me piper, et que le mouvement des draps était sans équivoque. Camille me souriait, et me fit un signe du doigt, le pouce de la victoire. Je lui répondais par un sourire, un peu grimaçant car Sabrina en bas avait commencé à accélérer le mouvement. C’est alors que Camille baissa ses draps, et que je découvris, dans la pénombre, qu’elle aussi était totalement nue, et qu’elle se caressait….

    A suivre

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de ADRIEN

ADRIEN

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse