Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Rencontre coquine d'une fille vraiment chaude chez des amis

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 23 7

    Recit sexe : Rencontre coquine d'une fille vraiment chaude chez des amis

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Baise libertine

    Ayant été plaqué par mon ex-petite amie, je n'avais pas couché avec une fille depuis plusieurs mois et je commençais à déprimer. Des potes à moi me proposent de dîner chez l'un d'eux un vendredi soir et me disent « Tu vas voir Adrien, on te réserve une bonne surprise ! » J'arrive donc chez Philippe et sa femme Dominique vers huit heures et demie et ils me présentent Élisabeth, une excellente copine à eux. Je tombe tout de suite sous le charme d'Élisabeth qui est une ravissante fille de 30 ans environ, vraiment très sexy avec sa superbe robe verte au décolleté vraiment très plongeant.

    Nous dégustons le délicieux buffet que Philippe et Dominique ont préparé et je me rends vite compte qu'Élisabeth est vraiment loin d'être indifférente à mon charme. Elle semble apprécier beaucoup ma conversation ainsi que mon physique. Nous rigolons ensemble des anecdotes que nous nous racontons, surtout quand elle me raconte à quel point l'un des salariés de sa société s'est couvert de ridicule en mentant comme un arracheur de dents alors qu'on lui avait mis toutes les preuves de ses méfaits sous le nez ! Mais, comme je travaille dans un cabinet d'experts-comptables, Élisabeth n'est pas mécontente quand je lui annonce que nous pourrons l'aider dans la procédure qu'il faudra engager contre ce salarié indélicat.

    Vers 23 heures, alors que nous sommes assis, Élisabeth me caresse la main et me demande si j'accepte de la raccompagner chez elle, car elle demeure en banlieue et elle préférerait être raccompagnée en voiture pour ne pas devoir prendre le métro puis le train. Nous saluons amicalement Philippe et Dominique et nous prenons ma voiture qui est garée près de l'immeuble. Élisabeth me dit où elle habite et nous arrivons chez elle une demi-heure plus tard. Elle m'invite à entrer, referme la porte et nous nous essayons dans son salon. Je complimente Élisabeth qui a fait preuve de beaucoup de goût pour décorer son intérieur, puis son attitude envers moi devient de plus en plus coquine.

    Elle enlève sa robe en me lançant un sourire polisson et en m'invitant à me déshabiller aussi. Le simple fait de voir que les dessous qu'elle porte sa robe sont aussi transparents qu'un verre en cristal suffit à faire doubler mon zob de volume et à le rendre aussi dur qu'une brique. J'enlève mon pantalon ainsi que mon slip et je dégrafe le soutif d'Élisabeth. Sa poitrine est vraiment hyper bandante. Il me semble qu'elle doit faire 95 B et ses seins en forme de pomme ont un galbe exceptionnel. Ses aréoles brunes et ses tétons sont aussi hyper excitants. Quand elle se débarrasse de son string, dévoilant le mieux rebondi des culs et le mieux poilu des sexes, mon excitation est vraiment à son comble. Après nous être douchés, nous nous mettons sur son lit à côté duquel une boîte de préservatifs est déjà prête pour notre nuit hyper coquine.

    Nous nous embrassons et nous nous enlaçons comme deux tourtereaux qui s'adorent. Élisabeth a une façon vraiment très agréable de passer son bras autour de ma nuque et j'éprouve un plaisir fantastique lorsque je promène mes mains sur son cul nu, surtout quand elle me dit que je fais ça d'une manière hyper excitante 

    Voyant que nous sommes tous les deux excités à l'extrême, Élisabeth ouvre l'emballage d'un préservatif et le pose habilement sur mon zob en me lançant le plus dévergondé et le plus provocant des regards. Je la sens ensuite serrer son vagin autour de mon zob sur lequel elle s'empale bien à fond avant que nous commencions à prendre ensemble le chemin de l'extase en bougeant nos bassins. Une minute s'est à peine écoulée que nous jouissons tous les deux en même temps ! Notre orgasme mutuel est tout à fait sensationnel au point que nous nous demandons si nous ne sommes pas au 10e ciel au lieu d'être au 7e !

    Après ce premier coït, nous recommençons à échanger une série de caresses et de câlins qui ne tardent pas à rallumer massivement notre désir mutuel. Élisabeth me dit alors qu'elle meurt d'envie de serrer mon zob entre ses seins pour me faire une bonne branlette espagnole. Elle cale aussitôt mon membre viril au milieu de sa poitrine et je sens qu'elle se met à faire des va-et-vient fort bien rythmés ! Si bien rythmés qu'au bout d'à peine deux minutes, je jouis vraiment très fort ! Je découvre alors avec plaisir qu'Élisabeth est une fille vraiment dévergondée et je l'en félicite. Elle me répond qu'elle adore le sexe et qu'elle ne rate jamais une occasion de s'offrir une bonne partie de jambes en l'air.

    Il n'en faut pas plus pour me remettre en rut et pour exciter aussi le désir d'Élisabeth. Le temps de remettre un préservatif sur mon zob et Élisabeth s'est déjà empalée jusqu'à la garde ! Elle se remet à me chevaucher avec la fougue d'une parfaite libertine et au fur à mesure de nos va-et-vient, je sens la jouissance monter jusqu'à atteindre un niveau phénoménal !

    Philippe et Dominique ont eu une sacrée bonne idée en nous faisant nous rencontrer !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de ADRIEN

ADRIEN

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse