Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : plan backrooms

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 155 19

    Recit sexe : plan backrooms

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Ma grosse queue affole les mecs gourmands

    Bonjour à tous les gays qui me liront sur dialogue69 ! J’en profite pour dire que j’aimerais lire davantage d’histoires vécues de mecs qui baisent entre eux. Où sont les gays, bordel ??!!

    J’ai 25 ans, le type mec-mec, c’est-à-dire par efféminé pour un sou. Sans être un top-modèle je suis pas mal et j’ai surtout une grosse queue qui en affole plus d’un.

    Mon truc à moi, c’est d’aller dans les backrooms. Pour mater les mecs en train de baiser mais aussi pour me faire sucer et, accessoirement tirer un cul. Mais ce qui me fait le plus triper, c’est me masturber en voyant des mecs en train de se faire défoncer, voire fister.

    Mon terrain de chasse est « Le Dépôt », dans le 3e arrondissement de Paris pour ceux qui connaissent. Y a des culs de mecs qui se font défoncer en pagaille là-bas.

    Samedi dernier, j’y suis allé sur les coups de 3 heures du matin. Je n’habite pas très loin et je m’y suis rendu à pied. Sur le chemin, j’avais à moitié la trique en prévision des scènes hard que j’allais pouvoir reluquer.

    Arrivé sur place, je fais comme d’habitude, je sors ma grosse queue à l’air, direct. Même mi-dure, elle en impose. Je commence à arpenter les couloirs. Ceux qui connaissent l’endroit savent que c’est un véritable labyrinthe où ça sent très fort le cul et le foutre, où que l’on se trouve.

    Ma première vision est celle d’un petit mec brun, à quatre pattes et complètement à poil, en train de se faire défoncer grave par ce qui semble être un Allemand, au vu des insultes qu’il profère dans sa langue maternelle. L’Allemand est habillé et n’a que sa bite et ses couilles de sorties. Il lime le petit brun à fond la caisse, entouré par trois, quatre mecs qui matent la scène.

    Quant à moi, je commence à m’astiquer doucement le morceau en observant la brutalité avec laquelle a lieu la saillie du petit mec. Je vois l’un des voyeurs reluquer ma grosse bite. Il se rapproche, visiblement intéressé. Il glisse sa main vers ma bite mais je la repousse, la tronche du mec ne me plaît pas.

    Tout d’un coup, l’Allemand ressort sa bite du cul qu’il défonce et envoie aussitôt sa purée, râlant comme un porc, sur les fesses de l’enculé.

    Le petit brun reste néanmoins à quatre pattes. Il est évident qu’il attend qu’une nouvelle queue vienne lui limer le cul…

    A peine trente secondes plus tard, l’un des voyeurs s’accroupit derrière le petit cul offert et demandeur. Il a sa queue sortie et raide mais préfère visiblement travailler le fion qu’il a devant lui avec ses doigts. J’observe tout. Il plante un doigt de chaque main dans la rondelle béante du petit mec et il se met à trifouiller le trou en long et en large.

    Je continue de me palucher tranquillement, j’aime que le jus prenne le temps de monter de mes couilles jusqu’à ma queue, je ne suis pas pressé et j’aime faire durer le plaisir jusqu’à ce que je crache mon jus, après plusieurs heures de paluchage parfois.

    Ca y est, le petit brun est en train de se faire fister en douceur, on pouvait s’y attendre. Pour mieux offrir son cul, il se creuse les reins et se cambre comme une salope. Quand le fisteur retire la main, c’est pour y mettre sa queue à la place. Je regarde encore un moment le petit mec se faire grimper, puis je me décide à aller voir ce qui se passe un peu plus loin.

    Sur mon chemin, je croise nombre de mecs accroupis en train de sucer des queues. Je continue encore un peu plus loin et là, je tombe sur un minet aux cheveux longs, installé à poil sur un sling. Il est en train de se faire défoncer par un grand mec baraqué. Celui-ci est obligé de fléchir les genoux tellement il est grand.

    Sa manière de défoncer le minet est toute spéciale. Il rentre sa bite – un très beau morceau, presque aussi gros que le mien ! – puis la ressort complètement. A chaque fois qu’il replante sa bite, le minet gémit comme un petit pourceau en rejetant sa tête en arrière.

    Visiblement je suis arrivé trop tard, car le grand mec finit par jouir et envoyer tous son jus sur le ventre du minet. Et puis il se casse.

    Le minet reste en place sur son sling, à attendre qu’une nouvelle bite se présente à son cul. Deux mecs viennent successivement lui caresser la bite, les couilles et la raie. Mais ils ne restent pas.

    Moi, je le trouve plutôt mignon et je me dis que j’ai bien envie de le défoncer. Allez, j’y vais.

    Je m’approche, je dirige ma bite vers sa raie et je rentre dans sa rondelle comme dans du beurre. Il a le cul tellement ouvert que ma bite, pourtant très épaisse, a l’impression de limer une chatte béante. Cela ne me convient qu’à moitié mais je me dis que je vais persévérer encore un peu.

    Je me décide alors à lui limer l’intérieur du fion dans les coins, en enfonçant ma bite dans toutes les directions. Ah, là, c’est mieux ! D’ailleurs, le minet se met à gémir de plaisir à chacun de mes coups de bite désordonnés.

    Plusieurs mecs ont pris place autour de nous. Certains se branlent, d’autres caressent le minet en long et en large. Je sens même une main se positionner exactement à l’endroit de jonction entre ma bite et le fion de la jeune salope.

    Je le lime un bon moment, et quand je sens que le jus est en train de monter de mes couilles, je m’arrête tout net et me retire de ce petit cul béant. Je n’ai pas à m’en faire pour lui, je sais que quelqu’un va prendre ma place en moins de deux.

    Je sens bien que j’ai maintenant les couilles pleines à ras bord et qu’il va falloir faire quelque chose… rapidement !

    La queue toujours à l’air et bien dure cette fois, je me promène en exhibant fièrement mon morceau…

    Je sens qu’un mec me suit. Il a dû remarquer ce que j’ai entre les pattes, c’est certain. Je m’arrête et le laisse s’approcher de moi. L’instant d’après, il approche sa main de ma bite. Il a l’air beau gosse, alors je le laisse faire. Je me prends pour un prince qui va daigner se faire sucer.

    Le beau mec se met à genoux et entreprend de me pomper. Il fait ça comme un chef, tant et si bien que je ne tarde pas à jouir. C’est normal après tout ce que j’ai vécu depuis que je suis arrivé. Vissé à ma queue, le mec avale tout, jusqu’à la dernière goutte.

    Je laisse le mec en plan, il est temps pour moi de rentrer chez moi après ce bon petit vidage de couilles. Il n’est pas loin de 6 heures du mat, et maintenant j’ai sommeil.

    A vous, les gays, racontez vos histoires !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par ocea :
Bonjour
J'ai decouvert un backroom en labyrinthe à l'aqua sauna de Nantes. .. sauna principalement gay.J'ai adoré me faire caresser par des mains inconnues sucer de belles queues sans voir les visages et me faire prendre ... il y a tout ce qu'il faut à disposition :gel, preso lingettes ... j'aime aussi le faire dans le hammam ou dans des salons privés ... depuis j'y vais régulièrement en am ... que du bonheur .... je suis bi et j'ai 66 ans ... mais là il n'y a pas de tabous sur les âges ... il n'ya que la recherche de plaisirs et je recommande ce lieu à tous les hommes qui veulent franchir le pas ... il y a aussi quelques soirées couples ...
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Antoine

Antoine

  • Doigtée pendant son sommeil

    Doigtée pendant son sommeil

    Noële entreprend de déshabiller Muriel, et la met carrément sous la douche à peine tiède. Elle a un frisson qui lui donne la chair de poule. Noële découvre le corps de sa belle-fille, avec deux petits seins magnifiques. Elle l′enveloppe dans un peignoir et l′emmène à la chambre.

  • Découverte de l'homosexualité et première pipe gay !
    158 13

    Découverte de l'homosexualité et première pipe gay !

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 05/04/2022

    Publié le 05/04/2022

    J’étais très jeune quand j’ai sucé ma première queue. J’en garde un souvenir ému, merveilleux. Cela s’est passé alors que mes parents m’avaient envoyé un an en Angleterre poursuivre ma scolarité. Les gens chez qui j’étais hébergé étaient très sympas et me considéraient un peu comme leur fils. Ce couple avait lui-même un fils unique avec lequel je me suis aussitôt très bien entendu…
    Nous faisions les quatre cent coups tous les deux et adorions notamment traîner dans les usines désaffectées alentour pour y fumer à l’insu des parents. Un jour que nous nous étions achetés de l’alcool en cachette, nous sommes allés nous saouler dans l’une de ces usines que nous avions repérées comme étant déserte.

  • trois filles baisée au théâtre
    55 17

    Belle soirée au théâtre

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 24/11/2015

    Publié le 24/11/2015

    Trois amies (dont deux jumelles) sortent au théâtre et sont plus excitées par le corps des acteurs que par leur jeu. Elle vont alors prendre les devants et transformer la scène en partouze ... comme quoi, une petite sortie culturelle peut toujours vous réserver de bonnes surprises ;)

  • Hervé ma salope

    Hervé ma salope

    Bonjouir. Je rentre chez moi,Olive a laissé un message,il ne pourra pas venir ce soir,Hervé va être déçu..Il rentre peu après,je lui annonce la nouvelle,tant pis,une autre fois.. Il va se doucher,je le rejoins,je le branle un peu,en principe il...

  • histoire de sexe gay
    124 33

    Obéissant au doigt et à l’œil

    Corrigé et résumé par frtt le 14/10/2015

    Publié le 14/10/2015

    Barnabé est complètement soumis à son maître Renaud, il nous raconte de manière détaillée quelques unes de ses rencontres avec ce dernier.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse