Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Rencontre sexe lors d'un dîner entre potes

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 18 12

    Histoire erotique : Rencontre sexe lors d'un dîner entre potes

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    libertin

    Ayant dû me séparer de mon ex-compagne, je n'ai pas fait l'amour depuis plus de deux ans. C'est alors qu'un de mes copains m'invite un dîner entre potes dans un resto sympa se trouvant dans le centre de la ville. Nous nous retrouvons un vendredi à huit heures du soir devant l'entrée du resto et mon pote me présente une fille brune qui doit avoir une trentaine d'années et dont la silhouette est vraiment sexy au possible. De plus, cette ravissante créature qui s'appelle Aurélie à une très belle peau mate, de superbes yeux bleus et un sourire absolument adorable. Elle s'assied à côté de moi et nous nous réjouissons tous de ces sympathiques retrouvailles. Nous nous rappelons nos souvenirs respectifs et j'apprends que le dirigeant de la société où je travaillais auparavant avec un de mes copains a été prié de démissionner. Mon copain me raconte que son successeur est plus sympa et bien plus efficace.

    Aurélie apprécie ma compagnie. Elle me raconte qu'elle a dû se séparer de son ancien petit ami qui la maltraitait, ce qui lui a malheureusement valu quelques jours à la clinique. Fort heureusement, elle n'a aucune séquelle. Je réussis à trouver les mots les plus justes pour la réconforter et elle y est très sensible. Elle me dit que je lui rappelle le médecin qui l'a soignée, qui est tout à fait charmant, mais qui est marié et père de famille.

    Nous dégustons un succulent dîner dans une ambiance fort sympathique. Au moment de partir, Aurélie pose sa main sur la mienne et me demande si je peux la raccompagner chez elle. J'accepte avec plaisir. Nous prenons ma voiture et nous arrivons devant son immeuble une demi-heure plus tard. Elle m'invite à monter et nous nous asseyons dans son salon. Cette pièce est meublée et décorée avec beaucoup de goût et je félicite Aurélie qui me propose de passe la nuit sur place. Un peu surpris, je lui réponds que je n'ai pas de pyjama.

    Elle éclate de rire et me lance un regard bien polisson en commençant le plus provocant des strip-teases ! Lorsqu'elle a enlevé sa jolie robe, je découvre qu'elle a un string et un soutif encore plus transparents qu'un verre en cristal ! Ces dessous ultra coquins ne cachent rien de son pubis entièrement recouvert d'une admirable toison de poils frisés ni de ses seins impeccablement galbés. En voyant apparaître leurs aréoles brunes, je ne peux pas m'empêcher de bander comme un Turc. Après avoir enlevé son soutif, Aurélie se retourne et elle baisse son string, me montrant ainsi son superbe cul avec l'indécence la plus totale ! Elle me demande alors «  Crois-tu que tu as vraiment besoin d'un pyjama mon chéri ? Je pense plutôt que tu devrais te mettre tout de suite le zob à l'air !

    - Tu as bien raison ! » Je me débarrasse de mes propres vêtements et je me sens à la fois soulagé de libérer mon zob de sa prison et fier de montrer ma forte érection à Aurélie. Celle-ci propose que nous prenions une douche tous les deux, puis elle me conduit vers son lit. « Allonge- toi mon chéri. » me dit-elle en souriant.

    Couché sur le dos, je sens alors la fantastique douceur du contact de la peau d'Aurélie qui s'est allongée sur moi et qui place tendrement son bras sous ma nuque. Elle me serre dans ses bras avec une infinie gentillesse pendant que mes mains se promènent sur son cul nu. En sentant mes caresses, elle me dit «J'ai l'impression que tu es un gars vraiment débauché et je trouve ça super ! » Elle me raconta alors qu'elle travaille en tant que modèle érotique dans un peep-show, qu'elle pose souvent nue pour des photos érotiques et qu'elle a tourné dans des films pornos. Je suis ravi de découvrir que je suis en train de me dévergonder avec une fille totalement impudique et entièrement libérée sexuellement : ! Inutile de dire que mon excitation est à son comble : Aurélie découvre à quel point mon zob s'est durci et elle prend un préservatif dans la boîte qui se trouve sur sa table de nuit. Son regard devient encore plus provocant lorsqu'elle me l'enfile et lorsque je la vois écarter ses cuisses. Je sens alors le contact chaud de son vagin qui serre légèrement mon zob en s'empalant dessus. Je la pénètre bien à fond et nous commençons tous les deux à remuer nos hanches en ayant bien l'intention de ressentir le plus prodigieux des orgasmes ! Notre acte sexuel rencontre un succès fantastique, car une formidable jouissance envahit entièrement nos corps ! Ensuite, Aurélie voit que mon regard ne se détache pas de son exquise poitrine de 92 et devine que j'ai bien envie d'une bonne branlette espagnole. Elle me remet en rut en quelques secondes à peine en caressant mes couilles avec ses seins qu'elle serre autour de mon zob. Elle me branle avec un talent exceptionnel et ensuite, c'est une jouissance extra !

    Mais Aurélie ne me cache pas qu'elle a encore envie de sexe. Cette simple parole suffit pour m'exciter à nouveau et je sens très vite le serrement du vagin humide et chaud d'Aurélie sur mon zob à travers la capote. Nous nous retrouvons une fois plus tous les deux au plus haut degré de l'extase !

    Le moins qu'on puisse dire, c'est que je me suis vraiment bien dévergondé ce soir-là !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de HERVE

HERVE

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse