Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Tu es complètement trempée ma salope

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 192 52

    Histoire de sexe : Tu es complètement trempée ma salope

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour,

    Je reviens ici, toujours à la demande de mon maître, Monsieur Jo, pour vous raconter une nouvelle aventure avec lui. J'ai eu quelques soucis familiaux ces derniers mois et je vous prie de m'excuser de pas être venue sur le site depuis plusieurs mois. Mon Maître attache beaucoup d'importance au fait que je présente mes excuses auprès de vous, lecteurs de Dialogue69. Voilà qui est fait.

    Pour les raisons que je vous ai donné, je n'ai pas pu voir non plus mon Maître pendant plusieurs semaines. Mais c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai enfin pu le voir à nouveau il y a quelques jours. Monsieur Jo craignait que, pendant ces longues semaines, je puisse avoir perdu les règles qu'il m'avait enseigné jusque là. Il avait donc besoin de vérifier que j'étais encore capable de lui obéir pour répondre à tous ses désirs. Il m'avait prévenu qu'il passerait me voir chez moi dans la nuit de vendredi à samedi dernier, sans me préciser à quelle heure.

    Je savais néanmoins que je devais me tenir prête à tout moment pour l'accueillir. Dès que je suis rentrée du bureau vendredi en fin d'après midi, je me suis donc précipitée dans la salle de bain pour me préparer comme il se doit. Je me devais d'effectuer une épilation parfaite, notamment de mon intimité car je savais que mon Maître n'accepterait aucune petite erreur à ce niveau là. J'ai donc pris grand soin de rendre mon sexe, y compris mon anus, complètement lisse pour être présentable devant Monsieur Jo. J'ai également fait un gommage complet et enduit mon corps d'une crème parfumée. J'ai soigné également mon maquillage en mettant l'accent sur des lèvres bien dessinées et parées d'un rouge vif comme le souhaite mon Maître.

    Je ne savais pas combien de temps je devrais patienter avant l'arrivée de mon Maître mais j'avais fait le nécessaire pour être désirable. Vers 21h, j'ai reçu un sms de mon Maître avec le message suivant "Désirable et irrésistible tu devras être pour moi!". J'avais déjà mis tout en œuvre pour cela, et je lui répondis, comme il l'exige par "Oui Maître, je le serai!". Une demi heure après j'ai reçu un deuxième sms : "La clé sous le paillasson devant ta porte tu mettras !". Je me suis empressée alors d'exécuter la demande de mon Monsieur Jo et j'ai glissé une clé de ma porte d'entrée sous le paillasson pour qu'il puisse entrer chez moi sans que je sois obligée de venir lui ouvrir.

    Différents sms se sont ensuite enchainés au fil de la soirée :
    "Entièrement nue tu m'attendras !"
    "Assise sur une chaise dans la cuisine tu patienteras !" suivi de "…jambes écartées comme il se doit !"
    "Les mains dans le dos tu mettras !"
    "Bien cambrée tu te positionneras !"
    "La poitrine en avant tu m'offriras !"

    Je recevais un sms environ toutes les demi-heure, mais je ne savais toujours pas à quelle heure mon Maître allait arriver, et je me devais de prendre la position qu'il m'avait demandé pour être prête à son arrivée. Il ne m'étais néanmoins pas possible de maintenir cette position pendant des heures alors je m'étais entrainée à la prendre au plus vite dès que j'entendrai la clé de la porte dans la serrure.

    J'ai reçu encore deux sms :
    "Bouche ouverte tu m'accueilleras !"
    "Les yeux baissés tu devras maintenir !"

    Mon Maître a mis ce soir là ma patience à l'épreuve, et c'est seulement vers 1h du matin que j'ai entendu, enfin, Monsieur Jo ouvrir la porte. Toute cette mise en scène m'avait tenue en haleine toute la soirée et j'étais déjà sous l'effet de l'excitation à l'arrivée de Mon Maître. J'avais pris la position qu'il m'avait demandé en prenant garde de n'oublier aucun détail. J'avais les yeux baissés vers le sol, et j'écoutais attentivement les pas de mon Maître qui se rapprochait de moi. Je sentais mon cœur battre très fort et ma respiration s'accélérer. J'étais à la fois impatiente de le voir et en même temps je redoutais de le décevoir.

    Les pas se rapprochèrent de plus en plus, et Monsieur Jo arriva devant moi. Les yeux baissés, je ne pouvais voir que ses chaussures et le bas de son pantalon. Il resta ainsi debout devant moi sans dire mot, mais je sentais son regard m'observer sous toutes les coutures. Soudain, sa voix autoritaire brisa le silence :
    "Ah, je te retrouve enfin ma petite soumise ! Je constate que tu as bien respecté mes consignes et je t'en félicite ! Tu es très en beauté. Et j'espère que tu n'as rien oublié de l'enseignement que je t'ai donné petite chienne ! "
    "Es-tu prête à répondre à tous les désirs de ton Maître petite salope?"
    "Oui Maître, je suis prête !"

    Monsieur Jo a ensuite tourné plusieurs fois autour de moi et m'observait. Je m'efforçais de garder la position qui commençait à devenir un peu inconfortable. Mais je me devais de faire plaisir à mon Maître et je veillais à maintenir mes jambes bien écartées et le dos bien cambré. Même si elle était inconfortable, cette position très impudique m'excitait beaucoup et je sentais que mon sexe était déjà très humide.

    C'est d'ailleurs ce que Monsieur Jo ne tarda pas à vérifier.
    "Mets toi debout en gardant les mains dans le dos et la poitrine en avant ! Et écartes bien les jambes !"
    Je me suis positionnée immédiatement comme mon Maître me l'avait demandé.
    Il me donna alors quelques petites claques sur les fesses puis il se mit devant moi pour me malaxer les seins. Mes tétons s'étaient durcis et ils les pinça entre ses doigts puis les étira pour les relâcher brusquement. Mes seins sont très sensibles, et les pincements de mon Maître avaient pour effet de me faire mouiller encore plus.
    Il me donna ensuite une claque d'un coup sec et ferme sur le haut de mon sexe. Cela m'a fait sursauter légèrement. J'étais tellement trempée que mon Monsieur Jo n'a pas eu besoin de glisser ses doigts entre mes lèvres pour s'apercevoir à quel point j'étais excitée.

    "Tu es complètement trempée ma salope ! Cela t'a bien excitée de m'attendre pendant des heures ! J'adore te savoir aussi excitée… ça m'excite moi aussi !"
    "D'ailleurs tu vas vite sentir à quel point je suis excité ! Mets toi à genoux maintenant !"

    Je me suis aussitôt mise à genoux devant mon Maître qui n'a pas perdu une seconde pour défaire son pantalon et sortir sa queue bien dure pour me la mettre dans la bouche.
    Je retrouvais avec délice le goût de cette queue qui m'avait manquée. Je m'appliquais à bien sucer Monsieur Jo pour lui procurer du plaisir. Mais il était tellement excité qu'il a géré lui même le rythme en saisissant mon visage de ses mains pour m'enfoncer la tête sur sa queue. A chaque va et vient, sa bite venait s'écraser au fond de ma bouche. J'étais devenue juste une bouche à sucer, juste pour son plaisir. Je savais que s'il continuait ainsi il ne tarderait pas à jouir, mais il a subitement repoussé brusquement la tête et a retiré sa queue de ma bouche.

    "jusque là, je vois que tu n'as rien perdu de mon enseignement petite chienne ! Mais je n'en ai pas fini avec toi !"
    "Je veux maintenant que tu marches à quatre pattes jusqu'au salon !"

    Le ton autoritaire de mon Maître avait le don de m'exciter toujours encore plus. J'ai marché jusqu'au salon comme il me l'a demandé. J'avais le dos bien cambré, et ma croupe était bien tendue en arrière. Cette fois, j'étais complètement trempée et je sentais ma mouille me dégouliner le long des cuisses.
    Lorsque je suis arrivée dans le salon, Monsieur Jo s'est assis sur le canapé et il m'a demandé de venir à quatre pattes jusqu'à lui en restant parallèle au canapé. Je me suis arrêté devant lui, les fesses toujours bien tendues en arrière.

    Monsieur Jo a commencé à me donner de grandes claques sur les fesses en augmentant chaque fois la puissance. Je poussais de petits cris… une douce sensation entre la douleur et le plaisir. Je sentais que mes fesses me chauffaient de plus en plus… elles devaient être bien rouges. Lorsqu'il a arrêté de me fesser, mon Maître s'est levé du canapé il s'est enfoncé dans ma chatte trempée et s'est mis à me limer à grands coups de queue. Comme c'était bon de me faire enfin baiser par mon Maître ! J'attendais ce moment de récompense avec tellement d'impatience ! Je gémissais et je savourais le plaisir et le privilège de recevoir la queue de mon Maître dans ma chatte. Mais Monsieur Jo n'est pas resté longtemps dans cet endroit, et il s'est retiré pour emprunter un passage plus étroit et il s'est enfoncé d'un coup dans mon petit trou. Sous l'effet de l'excitation mes muscles étaient déjà relâchés et Monsieur Jo n'a pas eu besoin de forcer pour y pénétrer. Il s'est mis à me sodomiser en va-et-vient rapides, en me pénétrant bien à fond à chaque passage. Je le sentais très excité, si bien que, il est vite parvenu à la jouissance, et il s'est retiré au dernier moment pour éjaculer sur mes reins.

    Cette soirée de retrouvailles avec Monsieur Jo aura été pour moi un grand moment de plaisir. Mon Maître a su mettre ma patience à l'épreuve, et le temps a récompensé mon attente le moment venu par le plaisir. Le plaisir de lui plaire, le plaisir de le satisfaire, le plaisir d'assouvir tout ses désirs. Je remercie encore Monsieur Jo de m'avoir choisie pour lui appartenir et de me permettre d'accéder à cette montée de plaisir toujours plus intense à chaque fois.

    A bientôt

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Minou15 :
Aimerais aussi devenir une chienne...
Posté le par Petitechienne :
Je veux un maître !
Posté le par cochon17 :
Ton maître doit être satisfait, car ton anus est toujours prêt ,moi chaque pénétration ce termine dans la bouche
Posté le par Anonyme :
cochonne donne ton tel et je viens te baiser salope
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Blandine

Blandine

  • L'Amour entre femmes

    L'Amour entre femmes

    Il y a plusieurs semaines déjà, j'ai osé lui avouer mon envie d'unir mes lèvres aux siennes, de masser sa langue de la mienne, bref, de l'embrasser d'un baiser passionné, pour lui faire savoir mon amour. D'abord, bien sûr, elle s'est opposé à l'idée, s'en est sentie mal à l'aise.

  • 220 96

    Elle est vraiment docile

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 10/07/2013

    Publié le 10/07/2013

    Une fois de plus Blandine nous raconte (à la demande de son Maître) comment elle a été traitée. Ce n'est pas tous les jours, mais parfois, moi aussi j'aimerai être prise en main comme ça. Pas vous les filles ?

    Bise, Clara

  • 334 76

    Notre soumise de retour

    Publié sur notre site le 06/06/2013 et enregistré le 06/06/2013

    Notre soumise est de retour et c'est chaud ! Très très chaud !!

    Pour ceux qui aiment le sexe hard, vous allez adorer.

    Gros bisous de votre Clara.

    Bonne semaine

    Cette histoire vécue par Blandine, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
    Pour l'écouter, compose le
    Télephone rose récits érotiques
    et fais-toi plaisir ;)
    Code histoire 0086 - Durée : 08 minutes
  • 334 76

    Notre soumise de retour

    Enregistré le 06/06/2013

    Notre soumise est de retour et c'est chaud ! Très très chaud !!

    Pour ceux qui aiment le sexe hard, vous allez adorer.

    Gros bisous de votre Clara.

    Bonne semaine
    Ecoute cette histoire au
    Télephone rose récits érotiques

    Code histoire 0086 - Durée : 08 minutes
  • Découverte du 3ième sexe

    Découverte du 3ième sexe

    Chauffeur livreur, j’ai une enveloppe pour une certaine Mlle Messina. J’arrive à l’adresse indiquée, sonne à l’interphone et une voix suave m’invite à monter. Arrivé à l’étage, une magnifique brune, grande et mince, portant une petite tenus très sexy, soulignant une magnifique silhouette m’ouvre la porte...

  • 278 95

    Son maître lui fouette la chatte

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 27/01/2013

    Publié le 27/01/2013

    Blandine est de retour et en ce qui me concerne j'aime de plus en plus ses histoires.

    Pour son retour, son maître s'est bien occupé d'elle, attachée notre soumise ne peux plus rien faire. Elle se fait fesser, et fouetter la chatte, hummm ça commence vraiment à me donner très envie.

    Bise d'une Clara qui a de plus en plus envie de jouer la chienne.

  • 302 86

    Notre soumise se fait bien baiser par son maître

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 16/12/2012

    Publié le 16/12/2012

    Notre soumise revient nous raconter à la demande de son maître, un super moment de domination.

    Cette fois-ci, ils ne sont que tout les deux et Mr Jo s'occupe bien de sa soumise. Elle a l'air très épanouie et je trouve leur relation très sympa.

    Bise coquine

    Clara

  • Rayon lingerie

    Rayon lingerie

    Puis j′ai senti, dans l′escalator, son regard se poser sur mes jambes. J′ai senti ce regard glissé à l′intérieur de mes jambes nues, très haut sous ma courte jupe de coton et cela m′a troublé tout autant qu′une main caressante. Il a dû se régaler du spectacle... s′il savait que mes fesses aussi sont presque nues dans ma légère culotte en dentelle...

  • 445 57

    Du hard du vrai, dans un club libertin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 30/11/2012

    Publié le 30/11/2012

    Blandine qui est maintenant bien connu sur dialogue69, a passé une soirée en club avec son amant, ou plutôt son maître !

    Elle a sucé des mecs à travers des glory hole ! Ensuite elle s'est bien fait baiser.

    Cela va certainement surprendre pas mal de monde, mais c'est aussi comme ça que ça se passe dans les clubs libertins.

    Merci Blandine, tes histoires me plaisent beaucoup

    Bise très coquine

    Clara

  • 252 93

    Notre soumise sert de table basse

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/11/2012

    Publié le 11/11/2012

    Notre soumise revient sous les ordres de son maître, nous raconter une petite soirée des plus excitantes. Elle est invitée avec son maître Jo et elle va servir de petite chienne toute la soirée.

    Merci Jo de nous faire profiter de ta soumise.

    J'avoue que cette histoire, m'a donnée envie de servir de petite chienne.

    Bise très douce

    Clara

  • Encules moi !

    Encules moi !

    L’ascenseur est en panne : me voilà obligé de monter chez elle à pieds. J’aurais mieux fait de me masturber, pourtant ses fesses m’attirent depuis que nous nous sommes rencontrés l’autre jour au restaurant. J’espère qu’elle va se laisser mettre, comme j’ai envie. Un coup de sonnette. Elle ouvre magnifique dans sa robe un peu courte.

  • 194 55

    Il offre sa maitresse au yeux de tous

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/10/2012

    Publié le 19/10/2012

    Je trouve les histoires de cette soumise vraiment très excitantes, intéressantes et bien racontées !!

    Je vous laisse découvrir au plus vite !

  • 350 56

    Son maître l'offre à un inconnu

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 25/09/2012

    Publié le 25/09/2012

    Je ne suis pas une grande adepte de la domination / soumission, mais là je dois dire que cette histoire me donne envie d'avoir moi aussi mon maître.

    Je vous laisse découvrir cette histoire très excitante.

  • 251 52

    Son maître lui demande de nous raconter

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 11/09/2012

    Publié le 11/09/2012

    Une charmante dame nous raconte comment son maître la traite et je trouve qu'il la traite convenablement.

    Je crois que comme beaucoup de femmes, elle aime être traitée comme une chienne, mais elle, va au bout des choses !

    C'est une histoire qui m'a fait beaucoup d'effet.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse