Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Cougar se fait sauter par le prof de théâtre

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 77 16

    Recit sexe : Cougar se fait sauter par le prof de théâtre

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous.

    Je n'ai rien partagé avec vous depuis janvier et je m'en excuse mais il ne m'est rien arrivé de très palpitant, mais ça c'était avant que je m'inscrive à des cours de théâtres.

    Depuis toujours j'aime l'art. La peinture, le cinéma, la musique et j'ai toujours eu envie de jouer la comédie et lorsque je reçus un prospectus publicitaire pour des cours d'art dramatique, je m'empressai de m'inscrire.

    Au premier cours, je fus surprise de découvrir que le professeur n'avait même pas encore 30 ans et bien que ses élèves aient minimum 10 ans de plus que lui, il ne semblait pas troublé et il avait une grande assurance.

    Pendant cette première heure, le jeune professeur nommé Freddy nous fit découvrir une pièce que nous donnerions en spectacle si elle nous plaisait. En lisant les pages, je ne pus m'empêcher de rire intérieurement. L'histoire parlait d'une femme d'âge mur qui avait une liaison avec son gendre.
    Les rôles furent repartit et j'obtins le premier rôle, c'est à dire, celui de la femme cougar. Freddy n'arrêtait pas de me faire des compliments et de me dire que j'étais faite pour ça. Je remarquai que dès qu'il le pouvait, le jeune professeur rentrait en contact avec moi. Il me caressait la main ou le dos. A chaque fois ses petites caresses me donnaient des frissons. Freddy m'attirait comme un aimant et il était difficile de ne rien laisser transparaitre de cette attirance.

    Au cinquième jours de cours, l'homme qui jouait mon gendre était absent et Freddy le remplaça.

    J'étais un peu nerveuse car dans le dernier acte de la scène que nous devions joué, il y avait un baiser.

    Nous étions tous les deux assis sur un canapé et il approcha son visage du mien. Ses lèvres se posèrent sur les miennes et je fus comme paralysée. Incapable d'agir et de dire ma réplique.

    Lorsque le cour se termina, mon professeur me demanda de rester avec lui pour retravailler la scène.

    Cela faisait deux fois que nous reprenions tous depuis le début car j'étais tellement intimidée par Freddy que je faisais un blocage.

    - Mais enfin Françoise, je ne comprends pas! Vous êtes génial d'habitude... Mettez-y du cœur, de la passion!

    Je l'écoutai. Je fis le vide dans mon esprit et poussai une grande inspiration. Freddy m'embrassa et je lui rendis son baiser. Il se passa alors quelque chose d'étrange. Nos lèvres ne se décollèrent pas, et j'entrouvris la bouche pour glisser sa langue sur la mienne. L'excitation commença à s'emparer de moi. Je n'avais pas envie que Freddy arrête de m'embrasser et il n'arrêta pas. Il me poussa légèrement en arrière pour que je m'étende sur le canapé et il s'allongea sur moi.

    Tout en continuant à faire tournoyer sa langue dans ma bouche, il ondula son bassin, comme si il me faisait l'amour. J'avais de plus en plus chaud et ma cyprine inondait l'intérieur de mes cuisses.

    L'une de ses mains glissa sur ma poitrine qu'il massa délicatement. Je n'en pouvais plus, j'avais trop envie alors j'accélérai le mouvement. Je le retournai. Assise à califourchon sur Freddy je m'installai entre ses cuisses. Je déboutonnai sa braguette et libérai son sexe de l'étreinte du tissu. Il était énorme et gonflé. Je le fis lentement glisser entre mes lèvres jusqu'à ce qu'il emplisse complètement ma bouche. Freddy se laissait faire à la fois surpris et enchanté par mon initiative. Il poussait des petits gémissements de plaisir.

    - Grimpe sur ma queue! Souffla-t-il.

    J'hésitai un instant et plutôt que de grimper sur lui, je me levai et m'empressai de prendre un préservatif dans mon sac. Je l'enfilai sur sa tige puis me déshabillai, dévoilant mon corps à cet homme que je connaissais à peine. Je plaçai une jambe de chaque côté de son corps et je m'empalai sur son membre, centimètre par centimètre. J'étais déjà si mouillée que son sexe glissa d'un seul coup jusqu'au plus profond de mon intimité.

    Mon bassin se mit à bouger naturellement d'avant en arrière. Freddy empoigna mes hanches pour m'accompagner dans mon mouvement. J'étais à l'aise et je me lâchais complètement. Je me sentais comme une déesse du sexe et je dansais sur la verge de mon partenaire.

    J'allais de plus en plus vite, je m'ouvrais de plus en plus .C'était bon et je gémissais.

    Les parois de mon vagin se contractèrent et j'eus un orgasme foudroyant qui agita mon corps de spasme, mais je continuai à remuer sur Freddy et il finit par me rejoindre dans la jouissance. Tout son corps se tendit et il poussa un râle bestiale.

    Je restai longtemps assise sur lui puis je me retirai. Son préservatif était rempli par sa semence.

    Je me suis rhabillée un peu honteuse de m'être laissée aller ainsi.

    Au cours suivant nous avons fait comme si de rien et cela ne s'est pas reproduit, à mon plus grand regret... car j'ai pris beaucoup de plaisir avec ce jeune homme.

    Je vous embrasse vous qui passez par là pour vous émoustiller avec un peu de lecture.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Françoise

Françoise

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse