Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Notre cougar se fait baiser vite fait

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 152 36

    Recit erotique : Notre cougar se fait baiser vite fait

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous.

    Je me retrouve encore une fois sur ce site avec vous pour partager ma vie intime. Même si je ne viens pas souvent et que je ne vous connais pas, j'adore vous raconter mes histoires torrides. Je voudrai féliciter les responsables du site, à priori Diane et Laurent qui font les choses bien et pour ma part j’adore lire tous les jours les histoires du site.

    En vacance la semaine dernière, j'étais partie rejoindre des amis dans le sud de la France. Après avoir passé plusieurs heures sur la route, lorsque la nuit est tombé, je me suis arrêtée dans un hôtel.

    Un jeune homme très charmant était à l'accueil. Je lui donnais entre 20 et 25 ans. Pendant que je réservais je ne manquai pas de remarquer qu'il lorgnait dans mon décolleté. Il se révéla aussi très bavard et je ne montai pas tout de suite dans ma chambre. C'était agréable de fleurter avec un si bel homme et il comprit que je n'étais pas farouche. Il me demanda d'où je venais, où j'allais, ce que je faisais dans ma vie. Il s'appelait Stéphane. Vous connaissez mon faible pour les petits jeunes alors imaginer l'état de ma petite chatte :)

    Fatiguée, je finis tout de même par monter dans ma chambre. Je pris une douche puis j'enfilai une nuisette pour dormir. Je venais tout juste de me glisser sous les draps lorsque l'on frappa à ma porte.

    - Service d'étage.

    J'étais surprise car je n'avais rien commander et je ne savais même pas que cet hôtel proposait un service d'étage.

    J'ouvris la porte pour découvrir Stéphane tenant un plateau sur lequel il y avait des fraises et une bombe chantilly.

    - Euh, je n'ai rien commander... dis-je.
    - Cadeau de la maison pour les jolies clientes.

    Je sentis le rouge me monter aux joues. Stéphane savait parfaitement jouer de son charme et je ne pus m'empêcher de me demander si il faisait ça avec d'autres clientes. Ce qui était sûr, c'est qu'il était attiré par les femmes d'âge mure. Et puis je décidai d'arrêter de réfléchir et de profiter de l'instant présent. (Après tout ce ne sera pas la première fois que je me fais culbuter par un inconnu.)

    - C'est un peu trop pour moi, vous voulez vous joindre à moi pour les déguster? Proposais-je.
    - Oh oui.

    Il rentra donc dans ma chambre et nous nous assîmes tous les deux sur le lit. Les fraises étaient délicieuses et Stéphane aussi...
    Vous vous doutez de comment les choses ont évoluées, mais je vais quand même vous raconter en détail.

    Il posa rapidement ses mains sur mes cuisses et en même temps ses doigts juste à côté de mes lèvres.

    - Vous avez un peu de chantilly, juste là. Déclara-t-il.

    Il passa l'un de ses doigts sur mes lèvres qui s'entrouvrirent. Je me mis à sucer son index avec délectation. Le contact de ma langue lui fit beaucoup d'effet et il commença à caresser ma cuisse. J'eus soudain envie de goûter à autre chose et je m'agenouillais entre ses cuisses. Je défis son pantalon et libérai son sexe de l'étreinte du tissu. Lentement, je le fis glisser entre mes lèvres jusqu'à ce qu'il disparaisse entièrement dans ma bouche. Je le pompai avec avidité et il se laissa faire. Il ne devait pas s'attendre à tomber sur une femme aussi ouverte que moi.

    Son sexe gonflé emplissait complètement ma bouche et son gland chatouillait mes amygdales.

    Stéphane me supplia d'arrêter avant qu'il ne craque. Je m'exécutai car moi aussi j'avais envie de sentir son énorme tige ailleurs.

    Je sortis un préservatif de mon sac. J'en ai toujours sur moi. Même si c'est bien de savoir s'amuser, il faut savoir être raisonnable.

    Je lui retirai son pantalon et me déshabillai à mon tour. Je n'avais pas honte de dévoiler mon corps à cet homme que je connaissais à peine. Il s'allongea sur le lit et je lui enfilai son préservatif. Je vins m'installer sur lui. Lentement, je m'assis sur son membre. Je le sentis glisser au plus profond de moi. C'était dur, c'était bon, c'était chaud.

    Je débutai mes mouvements de bassin d'avant en arrière. Mon palais des plaisir était de plus en plus ouvert, de plus en plus humide. Il empoigna soudain mes fesses pour me faire bouger encore plus vite. Mon cœur battait la chamade, j'étais haletante, brulante et une vague de plaisir me submergea, faisant vibrer tout mon corps.

    Mon partenaire me rejoignit très vite dans la jouissance, emplissant son préservatif de son précieux nectar. Cela n'a pas duré longtemps, j'ai eu un peu l'impression de me faire baiser vite fait comme on dit...Mais j'ai pris mon pied alors...

    Il ne fait aucun doute que ce jeune homme doit souvent user de ses charmes pour séduire les clientes qui passent à l'hôtel. Mais j'ai profité de l'instant présent.

    Je vous embrasse vous qui passez par là pour vous émoustiller avec un peu de lecture.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Très jolie histoire j'aime les cougars comme toi
Posté le par julien62 :
trés belle histoire je suis fan de femme cougar mure ;) vite que je relise de nouvelle histoire à bientot
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Françoise

Françoise

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse