Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Notre cougar reconnue

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 125 11

    Histoire X : Notre cougar reconnue

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous.

    Cela fait quelques temps que je n’ai pas posté d’histoires sur le site, et pour cause, il ne m’est rien arrivé de bien palpitant. Mais quelques jours avant noël, j’ai eu un très beau cadeau.

    C’était le 21 décembre, l’entreprise pour laquelle je travaille, organisait un petit apéro pour noël. Pour l’occasion, j’avais enfilé une belle robe noire à la fois classe et sexy et sans vouloir me vanter je me démarquais un peu du lot.

    Comme chaque année, des serveurs avaient été embauchés. Il y avait quatre en tout, tous jeunes et très charmant. L’un d’entre eux me disait quelque chose, mais je n’arrivais pas à me rappeler où j’avais pu le rencontrer. Lorsqu’il passa à côté de moi pour me proposer une coupe de champagne je me permis de lui poser la question.

    - Excusez-moi, on ne s’est pas déjà vu quelque part ? Demandai-je.
    - Si absolument… Répondit-il.

    Il se rapprocha de moi et ajouta à voix basse.

    - A une soirée cougar.

    Le rouge me monta aux joues et je dû m’éclipser de la salle dans laquelle avait lieu la réception car je ne voulais pas que mes collègues remarquent ma gène. Personne ne sait que mes préférences en matière de sexe sont les jeunes hommes et ce soir-là je n’avais pas envie d’être démasquée.

    J’allai aux toilettes pour me repoudrer le nez puis lorsque mon visage eu reprit une teinte normale je me décidai à retourner dans la salle. En passant devant la réserve où était entreposé les bouteilles, je croisai de nouveau le jeune homme.

    - Je ne voulais pas vous mettre mal à l’aise. S’excusa-t-il.
    - Oh ce n’est pas bien grave.
    - Vous savez l’autre soir, j’étais jaloux de ne pas finir la soirée avec vous.
    - Vraiment ?
    - Oui, vous êtes tellement sexy, avec vous on ne doit pas s’ennuyer.

    Je rougis de nouveau. Je n’osais pas bouger. L’excitation commença à gagner mon corps à l’idée de ce que je pourrais faire avec ce jeune homme. Je n’avais plus envie de retourner dans la salle, j’avais envie qu’il se passe quelque chose. Il me regarda longuement, puis il regarda la remise et là en quelque seconde sans que je puisse comprendre, il me poussa à l’intérieur de la petite pièce et il ferma la porte à clé. Il était aussi nerveux que moi. Il resta quelque instant sans bouger devant moi et puis il rapprocha lentement son visage du mien. Nos lèvres se collèrent et j’enfonçai ma langue dans sa bouche chaude et humide. Ses mains se posèrent sur mes hanches puis descendirent sur mes fesses qu’elles empoignèrent fermement. Il releva ma robe pour mieux les caresser. Je portais des bas, ce qu’il sembla beaucoup apprécier. J’eus envie de prendre les choses en mains et je finis par m’agenouiller et je déboutonnai son pantalon. Je libérai son sexe de l’étreinte de son boxer. Il était énorme et gonflé et je le fis glisser jusque dans ma gorge. Le jeune homme était surpris par mon initiative mais il adora le contact de ma langue sur sa verge tendue. Ma bouche allait et venait sur son énorme tige de plus en plus vite. Tandis que je faisais des vas et viens, je caressais ses bourses encore pleines.


    Soudain il m’interrompit.

    - Arrête, tu vas me faire jouir !

    Il m’aida à me relever. Quand je fus debout face à lui, il passa sa main entre mes cuisses et il écarta ma petite culotte. Ses doigts s’enfoncèrent brutalement dans mon antre brulant. Il les fit tournoyé me rendant de plus en plus ouverte et humide. Ma cyprine coulait abondamment le long de mes cuisses. Mais c’était son sexe que j’avais envie de sentir en moi alors je le repoussai le temps de prendre un préservatif dans mon sac (et oui je suis prévoyante). Je lui enfilai rapidement en prenant soin de ne pas le déchirer. Il s’assit ensuite sur une caisse de champagne et je m’assis sur ses genoux après avoir enlevé ma petite culotte. Je m’empalai centimètre par centimètre sur sa tige tendue. Son sexe était tellement énorme que très vite il m’emplit totalement. A l’aide de mes jambes, je commençai à remuer de haut en bas de plus en plus vite. Il empoigna mes fesses et m’accompagna dans mon mouvement. Mon plaisir était si fort que je n’arrivais pas à retenir mes gémissements alors il posa l’une de ses mains sur ma bouche pour étouffer mes plaintes de plaisir.

    Soudainement les parois de mon vagin se contractèrent et j’eus un orgasme foudroyant qui agita mon corps de spasme. Mon partenaire me rejoint très vite dans la jouissance.

    Ni lui ni moi n’avons osé bouger pendant plusieurs minutes, le corps encore paralysé par le plaisir.

    Quand nous avons enfin repris nos esprits il a repris son service et moi je suis retournée dans la salle comme si de rien, même si j’étais un peu décoiffée.

    Je n’oublierais pas ce petit apéro de noël.


    Je vous embrasse vous qui passer par là pour vous émoustiller avec un peu de lecture.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par djoe :
excitant ton histoire je me suis branlé en imaginant mon canon dans ton ventre car il fait 23cm
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Françoise

Françoise

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse