Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Romain dépuceler par Françoise

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 179 26

    Histoire de sexe : Romain dépuceler par Françoise

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous.

    Et oui c’est déjà la deuxième fois que je viens écrire une histoire sur ce site. Ma nouvelle vie est pleine de rebondissement, et je commence à vraiment apprécier le statut de femme cougar. Aujourd’hui les rencontres sont facilitées grâce aux nombreux moyens de communication dont nous nous servons tous les jours. Il y a trois jours je me suis inscrite sur un site de rencontre spécial pour les femmes de mon âge qui ont envie de rencontrer de jeunes hommes. J’ai créé mon profil, mis une photo et en moins de deux heures j’étais déjà sollicitée par plusieurs personnes et j’ai commencé à discuter avec Romain, 20ans. Nous nous sommes trouvé de nombreux points communs. Il était tout comme moi passionné de cinéma. De confidence en confidence nous avons commencé à parler de nos pratiques sexuelles respectives et il m’a avoué qu’il était encore vierge. Une idée m’a aussitôt traversé l’esprit : initier Romain, lui faire perdre sa virginité. Alors après des heures de dial sur le net je lui ai proposé de venir chez moi pour une soirée Hitchcock, ce qui n’était qu’un prétexte pour une partie de débauche.

    Hier soir, il était 20h lorsque Romain sonna à ma porte. Je le fis entrer et je l’invitai à prendre place sur le canapé pendant que je mettais en route le dvd. Il était très nerveux et lorsque je m’assis à côté de lui, il n’osa pas se rapprocher. 10 minutes du film « Les oiseaux » s’écoulèrent et centimètres par centimètres, je me rapprochais de mon invité si bien que très vite l’une de mes jambes se retrouva collée à la sienne. C'est fou comme l'on se sent bien et confiantes à côté d'un jeune homme vierge. L’air de rien l’une de mes mains remonta lentement le long de ses cuisses jusqu’à son entre jambe que je commençai à caresser avec insistance. Peu à peu une bosse déforma son pantalon et je pris l’initiative de libérer le sexe de Romain de l’étreinte du tissu. Gêné, il tenta de m’arrêter. Je le regardai droit dans les yeux et lui dis « Ne t’inquiète pas, je vais t’apprendre ». Il se détendit et me laissa faire. Je déboutonnai sa braguette et baissai son boxer. Sa tige était dressée et brûlante. J’approchai ma bouche et donnai des coups de langue sur le gland gonflé, puis je fis lentement glisser toute la verge entre mes lèvres jusqu’à ce qu’elle disparaisse complètement dans ma bouche. Je venais tout juste de commencer les vas et viens lorsque je sentis le sexe gonflé encore puis exploser dans ma bouche. Je fus surprise que cela arrive aussi vite, mais je ne perdis pas une goutte de l’épais liquide blanc. Mon partenaire était confus et honteux, mais je le rassurai en lui disant qu’il pouvait se rattraper.

    Je m’assis sur le canapé après m’être déshabillée et j’écartai grand mes cuisses. J’invitai mon partenaire à venir me goûter. Romain s’agenouilla entre mes jambes et posa timidement ses lèvres sur mon sexe. Sa langue commença à fouiller ma fente humide s’attardant sur mon bouton gonflé et sur mes lèvres, puis elle plongea dans mon vagin. Mon corps s’arcbouta et mes mains se crispèrent sur le canapé. Pour un novice il se débrouillait divinement bien et son muscle chaud et humide gouttait mon fruit défendu sans aucune retenue. Je me sentais dégoulinante, au bord de l’orgasme, mais il était trop tôt. Mon élève bandait de nouveau et je le repoussai pour m’allonger sur le canapé et je lui fis comprendre de venir sur moi. Il enleva son pantalon et son tee-shirt et s’allongea nue contre mon corps, son torse écrasant ma poitrine. Je réussis à glisser une main jusqu’à son sexe et je le guidai en moi. D’un lent mouvement de rein, sa verge s’introduisit dans mon antre trempée.

    Au début ses mouvements furent maladroits et mal assuré mais très vite, il prit un rythme rapide et puissant. Mes mains appuyèrent sur ses fesses et son sexe rentra encore plus profondément en moi. Il eut une envie soudaine de changer de position et me demanda de me mettre à quatre pattes. Ravie, je m’exécutai avec plaisir. Les fesses bien en l’air et le dos bien cambré, je l’invitai à me prendre de nouveau. Il s’agenouilla et empoigna mes hanches. D’un violent coup de rein, il s’enfonça au plus profond de mon intimité. Il commença à aller et venir comme une bête. Il labourait mon sexe avec l’énergie de sa jeunesse et j’adorais ça. Ma cyprine dégoulinait le long de mes cuisses. Il redoubla ses mouvements et se laissa même aller à me donner la fessée. Je gémissais en sentant la douce brulure imprégner ma chair. Sa main glissa mon ventre et il caressa mon clitoris tandis qu’il continuait à me prendre en levrette. Mon corps était agité de vague de plaisir et mon partenaire se mit à crier « Je vais jouir, je vais jouir ». Il retira son sexe de mon vagin et éjacula sur mon dos. Epuisé, il s’affaissa sur le canapé. Son visage affichait une expression de satisfaction. Il n’était plus vierge et j’avais été sa première.

    Cette soirée a été une très bonne expérience, je me suis rendue compte que j’adorais jouer les professeurs et je pense renouveler ce genre de moment et je ne manquerai pas de vous en faire part.

    Si d'autres femmes comme moi et de mon age vivent ce que je vie, merci de témoigner.

    Je vous embrasse vous qui passer par là pour vous émoustiller avec un peu de lecture.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par alligator :
Slt françoise j'aimerais savoir si tu veux toujours dépuceler les mec
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Françoise

Françoise

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse