Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Doigte-moi avec 3 doigts, j’en veux plus !

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 313 37

    Recit de cul : Doigte-moi avec 3 doigts, j’en veux plus !

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou les chéris(es) c’est Justine à nouveau.
    J’ai vu que l’équipe avait intitulé ma 1ère histoire « une vraie chaudasse » Bon moi je préfère la nympho ou la sex addict mais « chaudasse », ma foi, ça m’a fait sourire et j’assume et le revendique, bande de vilains! hihi

    D’ailleurs mes amis, quand on sort, sont toujours en train de s’inquiéter pour moi. Vu que je n’en fais qu’à ma tête et souvent qu’à mon petit cul, ils sont souvent en train de se demander où je suis passée. En bons donneurs de leçons, ils me serinent souvent que je devrais faire plus attention et arrêter mes plans culs avec n’importe qui. Que je peux tomber sur un tordu et que ça peut mal se finir, enfin vous voyez le genre…

    Mais jusqu’à maintenant il ne m’est jamais rien arrivé de méchant alors au diable les sermons et vive le sexe et la dépravation. Les soirées avec moi sont du style très animées et malgré ma luxure, mes amis ne pourraient pas se passer de moi, ils s’ennuieraient sinon ! Parce-qu’ ils ont beau dire mais ils adorent quand je leur raconte des détails croustillants de mes aventures ! Bon ceci étant dit revenons-en à mon petit cul. Car je m’égare et au départ j’étais partie pour vous raconter mon dernier plan baise.

    Je ne vous l’ai pas dit mais je suis vendeuse en parfumerie. Mon boulot me permet de rencontrer beaucoup de gens. Bien sûr la clientèle est majoritairement féminine mais quand ce sont des hommes qui viennent seuls, il s’agit souvent de cadres, d’hommes d’affaire qui viennent acheter eux-mêmes leur parfum. Vous imaginez bien que quand un costard cravate pointe son nez, je monte sur la sellette sans demander mon reste. J’ai d’ailleurs 2 ou 3 numéros de clients du magasin dans mon téléphone que je vois de temps à autre, quand l’envie nous prend… (Mais ça c’est une autre histoire).
    Donc, il y avait 3 ou 4 clientes dans le magasin et comme elles n’avaient pas besoin pour l’instant de nos services, je discutais dans un coin avec une collègue.

    Et voilà que je remarque dans mon champ de vision de tigresse aux griffes acérées un client que je n’avais sans doute pas vu entrer. Il était de dos en train de regarder les parfums, le costard cravate impeccable, les cheveux grisonnants, l’allure élégante. Je le détaille de la tête aux pieds, il était très mince mais bien fait mais fallait quand même que je voie la tête qu’il avait. Alors je m’approche avec mon sourire le plus charmeur (comme d’hab)

    « -Je peux vous aider ? »

    Il se retourne, surpris. Il ne m’avait pas entendu arriver. Oui je suis une vraie chatte sournoise parfois…
    Deux yeux bleus gris me dévisagent, me jaugent un peu agacés. Je sens tout de suite que ce genre de mecs est dans le self contrôle permanent et que mon irruption inattendue dans son monde ne lui a pas plus.
    Mais il se reprend de suite et son regard glacial au départ se fait plus doux. Il me sourit enfin et de belles dents blanches apparaissent. Un sourire carnassier !

    Humm je me dis, il est pas mal du tout. Il doit bien avoir la cinquantaine mais la cinquantaine épanouie et entretenue.

    Il m’explique qu’il met …x comme parfum (j’imagine qu’il ne faut pas faire de pub sur votre site) et je l’invite à me suivre pour lui montrer où le trouver. Dans ce cas-là, je mets l’artillerie lourde en marche car je comprends que c’est le style d’hommes qui aiment l’efficacité. Ils savent ce qu’ils veulent, ils trouvent, ils achètent et ils repartent.

    « - C’est un très bon choix ! Personnellement j’aime beaucoup ce parfum ! »
    Je fais mine de le humer et lui dit :
    « - D’ailleurs je sens sa fragrance sur vous et vous le portez vraiment bien. » J’appuie bien sur tous les mots en disant ça !

    Je le fixe droit dans les yeux, une lueur coquine dans le regard comme je sais si bien faire. A moins d’être à moitié abruti, mon regard de braise (ou de petite salope, si vous préférez…) était sans équivoque ! Il a compris de suite à quoi je voulais en venir. Son regard devient amusé et à nouveau il explore lentement et sans gêne ma silhouette d’un regard approbateur.

    Manque de bol, je vois une cliente qui attend derrière lui pour me demander quelque chose. Ça m’énerve un peu mais je ne montre rien.
    -« Je m’occupe de la cliente et je reviens vers vous de suite. Ne vous enfuyez pas ! » lui dis-je effrontément avec un sourire plein de promesses.
    Je rejoins la cliente en roulant du cul et je sens son regard sur mes fesses qui me suit avec envie. J’en suis toute excitée.
    Je renseigne la cliente, je bâcle un peu le truc faut bien le dire et je reviens vers lui. Il m’a attendu.

    « - A quelle heure vous finissez ? »
    - Dans une demi-heure. Pourquoi ? Vous voulez m’offrir un verre ? » Je minaude comme une chienne en chaleur.
    « - Non je ne pense pas. Mais je vous attendrais à 19h devant le magasin. »

    Il prend son parfum, sort sa carte dorée (pas de marque oui je sais !) et paie.
    Au moins les choses étaient claires et j’ai adoré cette franchise efficace et sèche.
    Et bien je peux vous dire que la demi-heure a été longue. Ma fente était déjà toute excitée et je mouillais grave dans mon petit string quand je suis enfin sortie du magasin. Et il avait tenu parole. Il était là.

    « -Venez ! » C’était presque un ordre.
    « - On va où ? » ai-je demandé.
    « - Ma voiture est garée dans le parking souterrain »

    Alors je l’ai suivi, toute frémissante. On n’a même pas échangé une parole durant les 5 mn de marche.
    On est descendu dans le parking à peine éclairé et il m’a ouvert la portière arrière.
    Je suis montée sans un mot et il est venu me rejoindre de l’autre côté.
    « - Alors on allume les clients comme ça ?
    - Un petit peu quand je tombe sur un bel homme! » Ai-je répondu d’un air faussement ingénu.
    -Alors maintenant va falloir assumer !

    En disant ça, il a glissé un doigt dans mon chemisier pour écarter le tissu et voir apparaître le début de mes seins. Je le laisse faire bien volontiers ! Son regard planté dans le mien, il a alors commencé à me déboutonner d’une main et à ouvrir sa braguette de l’autre.
    Puis toujours sans rien dire, il m’a pris la tête dans sa main et l’a guidé fermement vers son sexe sorti.

    « - Maintenant montre-moi ce que tu sais faire ! »

    Alors j’ai gobé cette queue inconnue avec envie. Je la léchais, allais et venais sur ce dard déjà bien tendu. Ma langue lui léchouillait les boules et il grognait de plaisir. Ça m’excitait encore plus. Ma chatte était vraiment humide et ouverte à souhait. Il s’est emparé de mes seins et me les pelotait violemment. Mes bouts étaient tout durs. J’étais allongée sur le côté, les jambes repliées en train de le sucer goulûment. Alors pour qu’il puisse s’occuper de mon petit minou, je me suis mise à quatre pattes pour qu’il puisse glisser sa main entre mes cuisses. Il ne s’est pas fait prier. Il a écarté mon string et m’a mis direct deux doigts dans la chatte. J’ai poussé de petits cris de plaisir tandis qu’il me doigtait de plus en plus loin dans mon orifice trempé. Son autre main posée sur ma tête m’imposait un rythme de plus en plus rapide sur sa queue bien gonflée.

    « - Humm, je me suis pas trompé, t’es une bonne petite salope. Ahhhh ! Tu suces bien. Ouais comme ça, entre bien toute ma queue dans ta bouche de joli petite pute ! »

    Ses insultes m’excitaient terriblement et ma chatte s’empalait d’elle-même sur ses doigts fins et longs.

    « - Doigte-moi avec 3 doigts, j’en veux plus! Gémis-je.
    - T’es une chienne en chaleur, sale petite vicieuse !»

    Et ce n’est pas 3 mais 4 doigts qu’il a introduit violemment dans ma chatte en feu. Mais elle était tellement ouverte que je n’ai même pas eu mal. Ses doigts emplissaient mon orifice et je donnais des coups de cul pour les sentir bien au fond de moi. Quant à moi je salivais sur sa queue, je la lui bouffais littéralement, de la salive me dégoulinait sur les joues, le menton mais c’était un régal. Je voulais juste engloutir cette belle queue dans ma bouche et qu’il éjacule abondamment à m’en étouffer. Goûter un sperme anonyme et l’avaler goulument, bon sang que c’est bandant. Je me suis empalée encore 2 ou 3 fois sur ses doigts experts qui me fouillaient en même temps et j’ai joui en criant fort. Heureusement, j’avais sa bite dans ma bouche et cela a étouffé un peu mes cris.

    « - T’as joui salope comme une belle petite cochonne ! Fais-moi jouir moi aussi dans ta grande bouche à pipe ! Bouffe-moi la bien! Là oui comme ça… ça vient, continue plus vite, enfonce ma queue au fond de ton gosier, grosse cochonne ! »

    J’ai accéléré la cadence et il a joui abondamment dans ma bouche. Il n’en finissait plus de cracher son sperme au fond de la gorge. J’ai tout avalé, par à-coup, avec délice. Puis je lui ai lapé avec gourmandise le bout du gland, pour ne manquer aucune goutte de cette semence divine. Arffff ! Rien que d’y penser, j’en frétille sur mon siège !!!

    On a remis en ordre nos vêtements, j’ai essuyé ma bouche pleine de bave et je suis sortie de la voiture.

    « -Merci pour cet agréable moment ! Bonne soirée ! »

    Et j’ai quitté le parking, comme si de rien n’était, roulant toujours du cul.

    Ce mec m’a plus parce qu’il a été cash, efficace( comme moi) avec cette froideur de départ qui ne me donne qu’une envie : voir s’il se maitrise toujours autant en baisant. C’est quand même toujours autant le pied pour moi un plan baise avec un inconnu. L’adrénaline qui monte dans ces moments-là, c’est un truc de fou ! Et puis ce pouvoir sexuel que j’ai sur les hommes, c’est ma drogue ! On peut donner libre court à tous ses fantasmes sans aucune culpabilité. C’est pour ça que je kiffe à mort le cul avec des inconnus. Et en plus, comme souvent ça m’arrive, on aurait pu se faire surprendre et ça c’est encore plus bandant !
    Je vous kiffe les chéris(es). A bientôt !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
Humm juju tu me fais bander à mort je veux te lecher la chatte le cul te baiser dans les deux trous!!
Posté le par I lov'sex :
tro bandan je jooouuii
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Justine

Justine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse