Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Elle baise au travail avec son mec

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 134 34

    Histoire de sexe : Elle baise au travail avec son mec

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour tout le monde. Je me suis absentée un long moment, mais j'ai quelques soucis, qui ont découlé de ce que nous avons fait le mois dernier à mon travail mon mec et moi.
    Voilà, avec mon compagnon c'est très chaud en ce moment. Nous essayons pleins de choses, et des endroits. Il y a quelques semaines, nous avons fais l'amour à mon travail, dans la réserve. C'était un soir ou je terminais tard, où mon patron n'était pas là car il s'était absenté pour un week end surprise avec sa femme, le reste de l'équipe n'était pas là et mon chef m'avait lâchée juste après la fin du service et me laissait le soin de tout nettoyer. C'était pas la première fois, mais voilà, je suis bien trop gentille. Du coup, comme je finissai tard, j'avai demandé à mon chéri de venir me chercher.
    Arnaud m'attendait à l'extérieur et il pleuvait. Comme je n'avais pas encore fini, je lui ai fait signe de venir se réchauffer par l'entrée des artistes... l'arrière du restau.
    "T'as bientôt fini ?
    - Encore le sol de la réserve à faire, éteindre la salle et c'est bon."
    C'est là qu'il a commencé à me chercher en me disant des mots plutôt salaces. Nous nous sommes réchauffés, excités. En même temps, c'était suffisemment excitant de vouloir le faire sur mon lieu de travail. Là où je sentais les regards pesants sur mon cul et ma poitrine de ces clients qui jamais ne me toucheraient, mon mec se permettait de me caresser l'entre-cuisse et me mordiller le bout des seins. Nous sommes arrivés en nous embrassant dans la salle du restaurent où j'ai éteint les lumières. Il ne s'agissait pas qu'on nous voit de l'extérieur : malgré l'heure tardive, des voitures passaient toujours sur la nationale en face.
    Mon mec m'a collée le ventre contre une table pour quatre personne, m'a relevé la jupe, baissé mon string et m'a planté le vagin avec son sexe puissant... Pendant qu'il me limait l'intérieur, je me frottait le clitoris contre un des coins de cette table... Plus tôt dans la soirée un vieux monsieur avait mangé à cet endroit. J'allais devoir nettoyer cette table à nouveau !

    J'aimais ça. Me faire prendre comme une salope sur mon lieu de travail. Être à moitié nue et me sentir couverte d'amour, dans ce lieu où l'on me déshabille tout les jours du regard et me donne des ordres.
    "Vas-y plus fort, fis-je à Arnaud, oui !"
    C'était bon. Il a jouit en moi et nous nous sommes défaits de cette étreinte un peu sauvage. Je me suis un peu rhabillée et ai repris mes affaires de Cendrillon : serpillères, éponges, pour nettoyer le lieu de nos ébats et dans le but de terminer le sol de la réserve, et j'ai fermé la salle de service que je ne verrai plus de la même manière. Je m'apprêtai à faire le sol, quand Arnaud lança dans le couloir de la réserve.
    "Hé, tu veux pas finir le service, ma belle ?"
    J'éclatai de rire, comprenant ses sous-entendus, mais il avait l'air sérieux.
    "Si... insista-t-il. Parle-moi dans ton jargon."
    Il s'était approché de moi et retira mon chemisier, enleva ma jupe qui glissa au sol, et s'amusa avec mon string.
    "Alors ? fit-il d'un air coquin.
    - Très bien. Tout va bien pour monsieur ? Vous avez choisi votre dessert ?"
    J'avais senti à nouveau son sexe se raidir.
    Nous étions là, moi à nouveau à sa merci, lui dingue de mon corps. Alors dans ce couloir j'ai déboutonné son pantalon, me suis accroupie et ai commencé à pomper sa verge qui avait le goût de ma mouille et de son sperme. Je l'entendai gémir de plaisir, jusqu'à ce qu'il me soulève et me prenne contre le mur. Dans un sens. Puis dans l'autre. Puis enfin, il m'entraîna avec lui au sol et me fit presque remonter le couloir avec ses coups de reins. A chaque fois j'en voulais plus.
    Pour finir, il m'a retournée et enfoncée sa queue dans mon petit trou dilaté, et j'ai joui de plaisir quand il a explosé à nouveau en moi. J'ai moi aussi craché comme une fontaine.
    Nous sommes restés plusieurs minutes étendus au sol, à reprendre nos esprits...
    "Je t'aime Arnaud", lui ai-je dit avant de me relever pour une fois pour toute finir mon service.

    C'était vraiment une super soirée.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fleurebleue

Fleurebleue

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse