Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Elle commande des sex-toys

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 77 22

    Histoire de sexe : Elle commande des sex-toys

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Vous l'aurez compris mon homme ne me satisfait pas comme je le souhaiterai, et je suis allée chercher sur le net un moyen de réaliser mes fantasmes. Un site de rencontre en toute discrétion, des histoires sans lendemain. J'y ai créé un profil me correspondant à 80%... J'ai juste menti sur mon lieu d'habitation, sachant que je concentrais mes recherches de mâles en ruth sur Paris, et que je pouvais monter à la capitale deux fois par mois dans le cadre d'une formation personnelle. J'y ai menti également sur ma situation maritale... je suis seulement en "concubinage". Mais apparemment, on s'ennuie plus légitimement avec son mari qu'avec son petit-copain. Sans doute pour moi une manière d'exprimer mes envies de couple et de libido épanouis. J'ai donc rencontré deux hommes : l'un sur Paris, l'autre via un tchat... Honnêtement ça ne m'a pas calmé pour autant.

    Et puis voilà, vu la sexualité morose qui anime notre couple, j'ai cédé à une autre tentation, : j'ai passé une commande de sextoys par internet, ce la me permettra de me donner du plaisir quand je veux et où je veux. Je les ai reçu un matin. En fait la sonnerie de l'interphone m'a réveillé (il était 8h30). J'ai sauté dans mon peignoir, ai descendu les escaliers et ouvert la porte pour réceptionner mon colis coquin. J'étais encore à moitié endormie, mais je voulais absolument tester mes nouveaux jouets.
    En découvrant le contenu dans ma cuisine, j'ai été surprise de la taille d'un de mes quatre sextoys commandés, et me suis demandé comment il allait pouvoir rentrer celui-là ! Il était énorme, mais sa texture douce et souple me promettait de bons moments... Il y avait un deuxième god réaliste, mais nettement plus petit, tout violet. Enfin, il restait deux sextoys stylisés, droit et lisses, et en dernier des boules de geishas.

    J'ai nettoyé le tout et me suis dirigé dans ma chambre, où dans le lit j'ai commencé les caresses. J'étais assez enthousiaste, et déjà humide, mais j'ai quand même ouvert un sachet de gel lubrifiant offert, avant d'enfourcher un des sextoys droit. D'abord sans vibreur, puis avec. Pour une première fois, j'ai été agréablement surprise, et ai posé mon regard sur le plus gros des trois autres. J'étais gourmande d'envie, et l'ai testé après avoir retiré l'autre. Quel délice ! Il rentrait facilement. Je me suis prise par devant, l'ai chevauché quelques minutes, avant de me prendre également l'arrière avec mon premier sextoy. J'aimais me sentir nue, et vibrante de sensations. C'était le plus gros qui me faisait le plus d'effet, avec l'imitation d'une verge, les représentations des nerfs en reliefs me réveillaient l'intérieur avec ravissement. Le bruit des vibreurs me choquait un peu, mais au moins, j'avais mes mains libre, pas comme avec mes joujoux d'adolescente.
    Quand je me suis sentie fatiguée d'enfourcher ces deux étalons, j'ai roulé sur le dos pour souffler un peu. Mes fesses ont alors touché quelque chose de frais et dur : le petit vibro violet. Il avait la forme d'un pénis courbé, avec le prépuce très dur. "Pourquoi pas", me suis-je dit. Je l'ai frotté contre mon clito en faisant des petits cercles tout petits, puis en rajoutant le mode vibreur de plus en plus fort. Je sentis enfin que je touchai un endroit sensible... et m'abandonnai à un autre plaisir.
    Plus je respirai vite, et plus mes hanches et mon clito allait au contact de cette chose... et plus c'était agréable. Mon sexe était littéralement en émoi, piquant, résonnant des vibrations de mon petit sextoys violet. De l'électricité partait du point de contact, et je laissai échapper des petits cris de plaisir de plus en plus intense. J'haletai comme une chienne qui a pris chaud, et mes hanches ne se contrôlaient plus. J'ai fini par m'entendre gémir malgré les draps que je m'étais entre-temps plaqués contre ma bouche, et enfin, je sentis un nectar sortir de mon sexe. C'était l'apothéose de mon bien-être.
    Je n'ai jamais autant joui qu'avec ces vibrations !! Il arrive à mon homme d'être performant avec ses doigts comme ça, mais c'est comme si je me retenais de jouir entre ses doigts...

    J'ai laissé quelques temps encore mon corps résonner de plaisir puis me suis relevée, le sourire aux lèvres, pas du tout honteuse comme avec les messieurs du net. C'est moins culpabilisant d'avoir recours à des objets en plastique, qu'à des inconnus...

    Je suis allée tout nettoyer, et ai trouvé une place de choix dans mon tiroir de sous-vêtements. Dans la maison, c'est moi qui m'occupe du linge, donc jmon homme ne saura pas que j'ai ce type d'objets. Du moins pas avant que je ne lui dise... et que, je l'espère, on expérimente.
    En tout cas, jeudi prochain, je monte seule sur Paris, et pour sûr, j'aurai un compagnon de plastique dans mes valises.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par clara :
les sextoys font partie de mes jeux avec mon homme! j'en ai tout une panoplie!
Posté le par stef :
Une vrai salope , tu verra tu va de nouveau vite rencontré un homme sur le net ...
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fleurebleue

Fleurebleue

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse