Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Elle chauffe son mec à fond

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 158 45

    Recit X : Elle chauffe son mec à fond

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Me voilà de retour pour vous raconter comment j'ai vécu une partie de jambes en l'air très inhabituelle avec mon mec, après lui avoir fait une demande assez singulière.
    Ce soir-là, je finissais à 22h mon service et n'avais plus de train pour rentrer à la maison. Mon homme avait décidé de venir me récupérer à la sortie de mon travail en voiture. Cela s'était décidé au dernier moment, sinon je serais allée dormir chez une copine, et j'étais toute contente qu'il se soit déplacé pour moi. J'éprouvais un sentiment comme j'en avais pas ressenti depuis longtemps pour lui, un peu comme au début de notre relation, un sentiment de gratitude, d'amour, et j'avais envie de le remercier...
    Comme nous avons une heure de trajet pour le retour à la maison, après s'être brièvement raconté nos journées recpectives, je lui ai demandé si je l'excitais toujours autant. Après presque 6 ans de vie commune, et une sexualité un peu coincée, je tentais de lui faire comprendre que j'avais envie de lui, mais en même temps d'autre chose.
    "Ben oui, tu m'excites, répondit-il sur un ton neutre.
    - Tu n'es pas attiré par les hommes au moins ? lui ai-je répliqué, jouant sur son côté parfois efféminé.
    - Je suis pas PD !" fit-il en faisant semblant de s'offusquer. C'est une question que je lui pose souvent, sourtout quand on sait que plus de 50% de ses meilleurs potes sont homosexuels... et lui font du gringue qui me rend jalouse au plus haut point.
    "Ah ouais ?" lui lançais-je en le regardant d'un air coquin.
    Il y eut un silence, mais je voyais que son visage avait changé.
    "Là... je t'excite ?
    "Oui", fit-il en prenant ma main et en la portant sur son entre-jambe qui était déjà rebondit. Je me laissais à frotter cette partie du corps et repris la conversation.
    "Tu sais, j'ai envie de certaines choses en ce moment. Pas comme on a l'habitude. C'est un peu trop commun. J'ai envie que ce soit plus... Que tu sois plus...
    - Cochon ?
    - Pourquoi pas...
    Nous nous étions arrêtés à un feu rouge jouxtant un village et j'avais dit ça dans un murmure très doux. Il déplaça sa main de la boîte de vitesse pour me caresser les cuisses et remonta ma jupe au-dessus de mon string en dentelle. Son regard croisa le mien et je sentis qu'il me désirait.
    Le feu passa au vert, et il remit la première qu'il passa en faisant crier le moteur, la deuxième et hop, le clignotant pour se garer sur le bas-côté, entre deux lampadaires. Il faisait relativement sombre, et mon mec coupa le contact.
    "Plus cochon ?" demanda-t-il en se retournant vers moi et plaçant sa main derrière ma nuque pour me caresser les cheveux.
    J'hochais la tête, et après avoir enlevé ma ceinture de sécurité, je l'embrassais sur ses lèvres douces. Je les effleurai en petits baisers légers, tout en cherchant à déboutonner son jean, et libérer l'accès à son boxer. Il m'aida à faire glisser vers ses cuisses en se relevant un peu, et je sentis ses muscles se bander, ce qui attisa mon désir pour lui. Je commençai à le branler doucement tout en lui susurrant à l'oreille des incitations très suggestives du genre : "J'ai envie que tu me prennes comme une cochonne, là, maintenant. Que tu me fasses jouir à tel point que les gens du village à côté nous entendent."
    Son sexe était devenu plus dur, et un liquide s'était écoulé du gland. Ma formule magique opérait ! il se déceintura et recula son siège, avant de guider ma bouche vers son sexe.
    Je le pris à pleine bouche et commença à faire des allées et venues sur sa verge émoustillée, au gré de ses pressions sur ma nuque. J'avais changé de position pour être plus à l'aise, et me retrouvai à quatre pattes sur le siège passager. Je sentis ses doigts retirer mon string et venir se glisser entre ma chatte mouillée de désir.
    "C'est plus cochon ça ?"
    J'arrêtai de le sucer pour répondre que ça pouvait être pire. Cela l'excita encore plus, et il me saisit par les hanches pour me placer à califourchon sur lui. Son sexe entra en moi avec tellement de douceur que je gémis de bonheur.
    "Sois plus cochon, lui demandai-je.
    - Tu veux que je fasse quoi ?
    - Que tu te fasses plaisir."
    Il me regarda perplexe. C'est en général là où mon mec manquait totalement d'imagination. Au lit, cela se termine rapidement. Mais là, c'était différent.
    Depuis le début de nos ébats, aucune voiture n'était passée. Mais il y avait toujours le risque. C'est pourquoi il me surprit quand il me dit : "Reste dans la voiture, place toi comme tout à l'heure (je me remis à quattre pattes sur le siège passager)... voilà, dans cette position".
    Je le vis avec étonnement se reboutonner rapidement, ouvrir sa porte et passer devant la voiture pour venir ouvrir la porte du côté passager. Il refit tomber ses vêtements et se plaça contre mon cul relevé. Il fit jouer son sexe contre mes fesses, me caressa avec sensualité le clitoris puis il s'enfonça en moi comme dans du beurre. Il était placé à hauteur correcte pour rester debout, c'était vraiment génial. Pas de déséquilibre, juste une queue qui faisait des allers et retours en moi avec une douceur et un rythme qui m'arrachaient des gémissements de plaisir.
    J'avais peur que mes cris rameute tout le village, qu'on nous surprenne, qu'une voiture passe... mais ne pouvais me résoudre à mettre fin à ce moment. C'était un vrai délice de sentir que mon mec se surpassait en moi. Il accéléra de lui-même le rythme et je me retrouvais ballotée dans tout les sens ! L'extase m'envahis et je laissai échapper un "Vas-y, prends moi ! Ouiiii" de supplice. Notre chevauchée prit fin quand il éjacula en moi.
    Après un court silence, il me demanda essoufflé :
    "C'était plus cochon ?
    - Oh oui".
    Ma voix était un murmure, car j'avais encore les sensations de son sexe en moi.
    Il reprit sa place et redémarra la voiture.
    "C'était bien, merci", fit-il.
    Le reste du trajet, je le regardai comme si je redécouvrai mon mec. Dire que tout ce temps, toutes ces parties de jambes en l'air où je me suis ennuyée, j'aurai pu lui en parler... C'était en exprimant mes désirs que mon mec a pu exprimer les siens. J'attends avec impatience qu'une autre opportunité nous saisisse et que l'on se surprenne mutuellement.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fleurebleue

Fleurebleue

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse