Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Elle passe sous le bureau

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 237 41

    Histoire erotique : Elle passe sous le bureau

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou, ma voilà de retour pour vous raconter comment j'ai eu le plaisir de faire une gâterie à mon chéri alors qu'il travaillait de la maison et qu'il était en pleine réunion avec ses patrons, par vidéoconférence !

    J'avais eu la chance de finir plus tôt que prévu (14h ou lieu de 15h), et me faisais une joie de rentrer à la maison pour me reposer. J'avais enchaîné trois jours à bosser comme une malade dans ce restaurant, à servir des gens pas forcément agréables. Ce jour-là, comme je ne faisais pas la fermeture du restaurant, j'avais pris la voiture pour m'arrêter sur la route faire deux trois courses. Et en rentrant dans ma voiture, j'ai sorti ma liste de courses, mais je n'avais qu'une envie : rentrer. J'avais envie de baiser. Tant pis pour les courses, j'irai plus tard en début de soirée à côté de la maison, une fois que je serais comblée par mon homme.
    Il a la chance de pouvoir travailler à la maison quelques jours par semaines, et j'avais qu'une envie, sentir sa bouche sur le bout de mes seins.

    Je suis rentrée, et l'ai entendu discuter.
    Il ne m'avait pas entendu rentrer, quand j'ai toqué à la porte du bureau, je l'ai entendu sursauté.
    "C'est toi ! fit-il surpris, puis plus sérieusement : "Attendez, je vous propose une pause de 2 minutes." Je le vis se pencher vers l'avant et toucher de son doigt son écran tactile. Il venait de suspendre la vidéo-conférence.
    "Oui, je suis rentrée plus tôt", répondis-je en m'approchant de lui pour l'embrasser. Ses lèvres avaient le goût de la fraise, et j'aperçus un pot de yahourt à moitié entamé qui traînait sur le bureau. "Tu as pris une pause déjeûner ?
    - Non, on a trop de travail. On est en train de peaufiner la période de la rentrée...
    Je tentai de lui faire comprendre qu'il fallait prendre des pauses de temps en temps, en lui mordillant l'oreille. Une de mes mains se promenait dans ses cheveux courts et l'autre descendait doucement de ses pectoraux vers la ceinture de son pantalon. Je commençais à défaire la boucle, mais il tenta d'arrêter mon geste.
    "Chérie, je dois finir ce que j'ai commencé", dit-il d'un ton presque dégagé, mais ma main avait sentit que son sexe s'était durci, et je plantais mon regard dans ses yeux en m'agenouillant. Son regard s'était illuminé, et je le voyais jeté des coups d'oeil inquiet vers la tablette.
    Je lui défis sa ceinture, dégrafa son bouton et libérai le zip qui coulissa d'un bruit net. Je l'entendis rire, d'un rire gêné, et bredouiller que ce n'était pas possible, mais je l'ignorai et tirai vers moi le pantalon avec le boxer sur ces genoux. Son sexe était déjà remonté, excité par ce que ma bouche lui promettait... En même temps, la chaise à roulette s'était déplacée vers moi, et je me retrouvai presque sous le meuble. Seule ma tête se retrouvait à bonne hauteur.
    "Tu vois, fis-je en lui embrassant les cuisses par des petits baisers légers, personne ne pourra me voir. Reprends ta réunion.
    - Mais... mais...
    - Reprends ta réunion," ma langue s'approchait doucement de ces bourses, tandis que mes mains caressaient sa hampe.
    Je l'entendis se racler la gorge et le sentis se pencher vers son Ipad - ce qui me repoussa contre la tablette coulissante pour le clavier - et il relança la communication en se réinstallant de manière à me tendre son sexe pour que je reprenne là où je m'étais arrêtée.
    "Excusez-moi, fit-il d'un ton faussement calme.

    La bite que je caressai s'était un peu ramollie... sans doute l'intimidation de la voix de son chef qui était bourrue. Mon mec devait exposer un projet de promotion pour une enseigne, et je le senti à nouveau tout excité. Ma langue se promenait autour de cette hampe délicieuse et j'entendi la voix du patron dire : "Continue" que je pris pour moi, et approchai mes lèvres pleines d'envie du bout de queue et l'aspira par des petites succions rythmées.
    "Oui, fit mon mec d'un ton un peu trop aigu (pour moi ?) J'avais pour exemple des promotions comme doubler le programme de points de fidélité pour leur client, avoir des pourcentages de réductions sur certains rayons qui diffèrent chaque semaine, des produits offerts pour un panier moyen de 40€. Je pense que cela pourrait être plutôt bon..."

    Il avait parlé très vite. Il me saisit par la nuque un peu violemment et me repoussa vers l'arrière avec ses genoux... Mais je tiens bon. J'étais toujours accrochée au bout de la queue dont je titillai le bout...
    - Très bonne idée ! s'exclama là-haut le patron. Je comprends votre empressement à nous le dire. Nous allons noter ça en conclusion de la réunion, et allons travailler dessus cette après-midi. Demain, nous verrons les propositions de contrat avec les partenaires."
    Mon homme cherchait à trouver du répis, mais son rythme de respiration s'était accéléré. Je voulais qu'il prenne son pied, qu'il se laisse aller à laisser échapper des cris d'extases... qu'il se donne à moi !! J'englouti alors sa queue et commençai des allers et retours plus rapide.
    "Hmm, fit Arnaud comme pour approuver mes faits et les ordres de son patron
    "Michelle, vous allez nous faire un compte-rendu rapide de la réunion, que vous enverrez par mail à tout le monde. Des questions ?"
    Arnaud laissa échapper un autre petit son aigu, qui ne passa pas inaperçu cette fois.
    "Tout va bien Arnaud ? demanda son boss.
    - Oui, excusez-moi, fit-il en suffoquant presque, alors que son sexe continuai à cogner au fond de ma gorge. Je me suis roulé sur le pied."
    La bite de mon homme était sur le point d'exploser, je le sentais... ça montait, montait. C'était très agréable de savoir que les personnes là-haut ne se doutait de rien. Cela me rendait encore plus entreprenante.
    - Faites attention à vous, fit la voix du patron d'un ton paternel. Bon je vous souhaite un bon après-midi. Travaillez bien, tous.
    - Merci", lacha mon homme en guise de réponse.
    Le son de la vidéoconférence stoppa, et au même moment, mon homme recula la chaise et m'embarqua avec lui. Il me saisit la tête à deux mains et me donna des coups de reins... J'étais à genoux devant lui, ma bouche avalant et recrachant à n'en plus finir la longue queue de mon homme. Ma culotte était trempée, et je me contorsionnai l'arrière-train pour tenter de me soulager. La respiration de mon homme n'était plus que râles sauvages.
    "Vas-y, vas-y !!!" fit-il avant que sa semence vénérée, implorée, explose au fond de ma gorge par jets puissants que j'avalais.
    Un moment de pause pour faire retomber la pression, et il m'aida à me relever.
    "T'es une sacré salope en ce moment," fit-il et me caressant la nuque.
    "Et ça te plaît ?
    - Carrément, mais faut pas que ça mette mon boulot en jeu..."
    Je suis partie du bureau, ravie d'avoir fait vivre ce moment avec mon homme. Un peu déçue qu'il ne le vive pas de la même façon quand même.
    Ce que c'était bon... et ce que ça m'a excitée ! Peut-être qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde ? En tout cas, j'aimerai bien qu'il me filme ou qu'on nous voit la prochaine fois.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Parle à ton mari de ton désir d'être vue ,propose lui de le sucer en voiture devant des voyeurs. Et s'il le veut de le sucer toute nue devant ces hommes
Posté le par Alex :
J'ai bien aimé cette femelle si chaude qu'elle n'a pu se retenir de faire jouir son mâle. Comme j'aimerais me faire sucer comme lui par une femelle aussi excitée et qui me ferait bander dès son retour à la maison !
J'écris d'une main, je me caresse de l'autre et ne vais pas manquer d'éjaculer si je continue.
Plein e bises sur ta chatte mouillée, belle inconnue
Posté le par Alex :
J'ai bien aimé cette femelle si chaude qu'elle n'a pu se retenir de faire jouir son mâle. Comme j'aimerais me faire sucer comme lui par une femelle aussi excitée et qui me ferait bander dès son retour à la maison !
J'écris d'une main, je me caresse de l'autre et ne vais pas manquer d'éjaculer si je continue.
Plein e bises sur ta chatte mouillée, belle inconnue
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fleurebleue

Fleurebleue

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse