Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Elle fait cocu son mec

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 156 32

    Recit sexe : Elle fait cocu son mec

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Voilà ce qu'il m'est arrivé le week end dernier avec un homme que j'avais rencontré sur internet dans la semaine et qui m'avait tellement émoustillé, que j'ai profité d'un déplacement à la capitale et d'une nuit sans mon homme pour vivre une expérience du tonnerre. Et oui j'ai fait cocu mon homme, je sais ce n'est pas bien, mais je crois qu'on a qu'une vie et je me demande bien comment font les autres pour ne pas céder à la tentation ? Je suis certaine que beaucoup de filles aimeraient faire comme moi...bref...

    Je me retrouve chez lui, dans un appartement dans le 15e, et après trois bons verres de vins pris dans son salon, je me dirige vers la salle de bain en laissant tomber à chaque pas un vêtement. Cela l'attire, bien sûr, et nous nous retrouvons dans une petite pièce froide, moi totalement nue et en chaleur, lui me jetant des regards gourmands. Je viens me câler contre lui, et me frotte contre ses cuisses, pour promener mes mains contre l'entre-jambe qui promet un format intéressant que j'ai hâte de tester. Il retire son haut, me dévoilant son buste assez bien bâti, je dois le reconnaître, dont je titille les tétons... tout en lui déboutonnant son jean. Je l'aide à retirer son caleçon, ce qui me permet de découvrir une bite épilée, qui promet d'être douce à l'usage. Je suis excitée à cette vue et commence à la parcourir avec ma bouche qui dévoile un gland salé et soyeux. Le sexe s'étire encore plus à mon contact et le souffle de mon amant s'accélère.

    Il m'aide à me relever, me retourne, et se met à me tripoter le clito et l'entrée du vagin avec ses doigts et son gland en érection... Le désir monte en moi, et j'écarte mes cuisses doucement en cambrant mes reins pour reçevoir les caresses de sa langue goulue qui descend de ma nuque jusque vers le bas du dos... descend et vient me lécher les fesses, tandis que ses doigts excitent mon bouton de rose. Je sens son souffle sur mon cul mouillé de bave et mon sexe mouillé de désir. Ces doigts remontent maintenant le long de mon ventre jusque vers mes seins, dont il pince sans ménagement les bouts, alors qu'il vient me faire tournoyer le clitoris avec sa langue habile. J'aime sentir ses ronds de langue doux et sensuels. D'une main je me cramponne au radiateur et de l'autre je caresse sa nuque brûlante et ses cheveux en le guidant dans mon minou. Dans cette position, je regarde vers la glace et voit nos deux corps mêlés. Je suis folle de désir pour lui, et gémis en le suppliant de me prendre.

    "Attends", me fait-il en se relevant et en me retournant brusquement. il m'embrasse la nuque et viens me mâchouiller l'oreille gauche de sa bouche dont il remplace le contact dans mon sexe par ses doigts habiles. De l'électricité semble partir de mon clito et envahir tout mon corps. Je commence à pousser des petits cris de plaisir, courts et saccadés puis plus longs, mes jambes flagolent.

    Je tremble de désir pour lui, et ai envie de sentir sa queue au fond de moi. Je repousse ses mains pour me jeter sur sa bite en érection et l'aspire en gorge profonde, avec des vas-et-vients goulus. C'est tellement bon de sentir cette queue en moi. Ses mains se placent derrière ma tête et il me donne un rythme plus doux. Alors je me mets à lécher le gland, puis les bourses, par des petits coups de langes très rapides, variés par des aspirations. Je sens son sexe qui cogne à nouveau au fond de ma gorge, plus long que jamais et bientôt le rythme accélère... La pression monte en lui, du coup je stoppe net et le regarde dans les yeux :"Prends-moi".

    Brusquement il me saisit par les hanches et me retourne, pour me chevaucher par l'arrière. Ses deux mains me tiennent par les hanches et nous nous balançons dans un rythme qui m'arrache des oui, oui, plus vite. Il râle de plaisir, et je lui ouvre mes cuisses un peu plus pour qu'il me chevauche encore plus vite. Ses couilles claquent contre mes cuisses plus vite et le bruit de nos sexes en fusion est couvert par mes gémissements et ses efforts de sauvage pour me défoncer. Je me laisse aller à l'extase...

    Il sort de moi et me demande si j'en ai assez. Je laisse échapper un "J'en veux encore" plein de défi en lui jetant un regard attisant. Alors il plante son sexe dans mon cul et me pénètre violemment une fois, deux fois, trois... le rythme devient fou et mes seins sont balancés dans tout les sens... jusqu'à ce que je le sente jouir en moi. Nous finisson épuisés sur le sol de la salle de bain. Lui vidé, et moi, littéralement comblée.

    Alala si mon mec savait...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fleurebleue

Fleurebleue

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse