Elle prend son pied au téléphone rose

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 111 32

    Elle prend son pied au téléphone rose

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous ! Ca fait maintenant 3 mois que je suis hôtesse de téléphone rose et commence à avoir une certaine expérience du sexe au téléphone intéressante.
    La dernière fois j’étais au tel avec un mec, alors que je savais que trois autres faisaient la queue pour m’avoir ensuite. Comme quoi je devais vraiment être excitante.

    Je venais de terminer avec mon client et un autre arrivait….
    «J’espère que t’es chaude ce soir, d’après ce que j’ai entendu ça a l’air pas mal ! »
    Quand ça commence comme ça, je sais que je vais passer un bon moment, très hot !
    « Je suis chaude comme la braise chéri, et toi ? »
    J’entends son souffle saccadé, à mon avis il a déjà commencé à se caresser le cochon. Il mets du temps avant de répondre et je l'entends gémir doucement.
    « Met un doigt dans ta chatte et fais moi écouter, fais ta salope. »

    Je commence à me doigter doucement en poussant quelques râles et j’approche l’écouteur de ma chatte pour qu’il entende bien le son de ma mouille qui dégouline déjà entre mes jambres. Il pousse un gémissement et je sens bien qu’il est vraiment excité.
    Alors j’utilise mon casque et continue à entrer et sortir trois doigts de ma chatte tout en poussant des petits cris de plaisir. Avec ma seconde main je caresse mes seins, titille mes tétons, tire dessus tout en gémissant plus fort. Je l’entends souffler bruyamment et lui demande ce qu’il fait.

    « J’ai ma queue à la main et la branle comme un fou, tu m’excites trop salope, t’es vraiment une chaudasse…OOH t’es trop bonne…Mets toi à quatre pattes et prends un gode, tu vas le lubrifier dans ta chate de salope et le mettre dans ton cul ! Allez dépêche toi ! »
    J’obéis, complètement soumise, ça voix m’excite trop, je prends mon gode et le lèche goulument, puis je le passe dans ma chate OOh, c’est vraiment trop bon !!! J’en profite un peu pour me donner du plaisir, je manœuvre le gode en le frottant sur mes parois, le rentre et le ressors.
    « Tu l’as pas encore mis dans ton cul salope, allez vas y, enfonce le d’un coup sec ! » Ordonne-t’il encore au téléphone.
    « Oui attends je me fais jouir la chate….C’est tellement bon, cette bite dans ma chatte…ooh, je dégouline complètement, je suis si excitée, je vais…Aah oui…encore…oui je jouis…oui !!! »

    Et j’entends mon interlocuteur qui pousse un gémissement lourds complètement excité lui aussi il m’ordonne à nouveau d’enfoncer mon gode dans le cul.
    Je ressors mon jouet de ma chate et l’enfonce dans le cul et frottent bien sur les parois, je le rentre et le sors toujours plus vite en gémissant bien fort et en poussant des petits cris tant je l’enfonce fort. Je m’égosille pour qu’il sente bien que je prends mon pied avec ce gode dans le cul et là je l’entends pousser un grand cri libérateur, il gémit longuement et raccroche le téléphone.

    Je ne prends pas toujours mon pied comme ça, mais ce coup-ci était vraiment bon...

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de MYLEN

MYLEN

Inscription auteurs certifiés | Contactez-nous | Contact