Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Il trouve une nana qui aime les biffles

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 116 11

    Histoire erotique : Il trouve une nana qui aime les biffles

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut les enfants, c'est Sam, à l'heure où je vous écris ma première histoire pas encore publiée, je suis déjà persuadé qu'elle vous aura fait mouiller ou bander comme des animaux.

    Je profite d'un de mes moments de libre pour vous raconter un autre récit des mes aventures sexuelles durant mes études supérieures. Ben ouais, c'est vraiment à ce moment là que les filles sont chaudes, chaudes, chaudes...

    Après notre voyage tout pourri (pas totalement hein...) à Arcachon, ma partenaire de baise survoltée de cette soirée a eu la bonne idée de dire à tout le monde qu'on s'était bien envoyés en l'air, et "comme des bêtes" qu'elle disait...(en même temps elle n'avait pas tort) et moi j'ai du assumer un statut de queutard dès le début de l'année ce qui a donc refroidi quelques filles mais aussi très excité certaines.

    Pourtant de Septembre à Octobre j'ai du continuer a jouer avec ma partenaire de jeu d'origine qui, elle, ne s'en lassait pas. Le problème c'était que moi si, elle devenait jalouse des autres filles, voulait que je reste avec elle toutes les soirées. J'ai donc du dire stop et me retrouver à me palucher (notamment sur ce site) durant deux semaines avant de reprendre un pied pas possible, que je vais donc vous raconter...

    Un jeudi soir, soirée chez une fille de ma classe où devait venir "plein de monde", arrivé sur les lieux avec ma bouteille et une bonne envie de me la coller, je découvre qu'on ne sera qu'une dizaine de personne. Un peu dépité, j'ai envoyé des textos à droite à gauche en espérant trouver un autre plan plus intéressant. A ce moment même, Julie, la cochonne d'Arcachon m'envoie un MMS où on la voit embrasser un type (que je ne connaissais pas). Elle voulait me rendre jalouse et va surement être frustrer par rapport aux prouesses au lit de ce mec. Un poil jaloux ( je ne le cache pas), je décidai donc d'attaquer aussi de mon coté et de lui faire comprendre qui je suis vraiment.

    La fille qui nous avait invité était vraiment pas mal, de yeux verts pétillants, petite, finement taillée mais avec de belles fesses rebondies. Elle portait une robe moulante quelque peu légère et on pouvait deviner son petit string en dessous. Elle m'avait invité à sa soirée pour une bonne raison, elle haïssait Julie. Et moi elle m'avait promis qu'il y aurait de quoi fumer. Le joint passait de main en main et commençait à défoncer quelques-uns. A ce moment ci, je lançai un jeu d'alcool afin d'achever ces derniers et de pouvoir passer une (très) bonne fin de soirée. Bien joué Sam, 7 personnes sont parties (deux ont du vomir dans les toilettes). Notre hôte était bien défaite aussi, même si j'avais essayé de la calmer un peu pour qu'on puisse bien s'amuser ensemble.

    Bémol, un type avait tenu le coups, il avait quelque peu esquivé l'alcool. Le temps que la fille aille au toilettes, on alla sur le balcon profiter un peu de l'air frais et retrouver un peu nos esprit juste lui et moi.

    - "Laurie, j'veux me la faire" me dit-il vraiment bien défoncé (On va appeler notre hôte comme ça)
    - "Ah ouais, t'es pas là par hasard toi donc...."
    - "Nan, ça fait genre 3 semaines que j'lui envoie des textos et tout...on a super bien accroché tous les deux"
    - "Ouais et donc ce soir tu veux conclure..."
    - "Carrément ouais....en plus elle est bien défoncée là, ça va se faire comme sur des roulettes..."
    - "Et genre, c'est sur pour toi...elle est opé pour être avec toi là, elle te l'as dis ?"
    - "Ouais nan c'est compliqué, elle est pas explicite cette meuf..."

    Ok, donc c'était mort pour ce bonhomme je lacherais pas le morceau, Laurie était à moi pour cette nuit. A ce moment-ci, elle arriva et nous dit en se marrant :

    - "J'ai vomi comme une merde...ahaha, mais là ça va mieux"

    En effet elle avait retrouvé ses yeux dingues et superbes et tenait bien debout.

    - "On va danser alors" je lui dis-je en l'emmenant à l'intérieur.

    Elle semblait heureuse et un poil intriguée. Elle devait se douter de mon stratagème mais me sourit avec un regard appuyé. Moi derrière elle, elle savait bouger sur la musique et avait l'air de prendre son pied. Je sentais ses fesses se frotter contre moi et je ne pouvais pas résister, je bandais déjà fort. Elle l'a senti car elle a pris mes mains pour les mettre sur son ventre puis les remonter doucement vers ses seins bien fermes. Cette petite chaude ne portait pas de soutien-gorge, je sentais ses tétons très durs déjà. Elle savait ce qu'elle voulait et le mieux c'est qu'elle savait ce qui l'attendait. Elle se retourna vers moi, je pris ses fesses dans mes mains en la pelotant bien fort et elle m'embrassa langoureusement en laissant balader ses mains sur mon corps. Mes doigts étaient passés par derrière pour découvrir qu'elle déjà bien chaude et humide. L'autre type que j'avais oublié passa à toute vitesse à côté de nous et sorti de l'appart surement furieux.

    - "Maintenant ça va être festival ma belle, plus personne pour nous emmerder.

    - "Quel gros looser, j'aurais jamais couché avec lui de toute façon...C'est toi que je veux putain....."

    Elle a finit sa phrase sur une telle note d'excitation que ma queue est devenu comme du parpaing. Elle commença a la caresser à travers le tissu et descendit à genoux pour la lécher toujours à travers mon jean. Elle mordillait, léchait et enfin se décida à ouvrir mon pantalon. Ma queue en sortant lui mis une légère biffle qui la surprit.

    - "Putain j'adore les biffles, tu m'en mettra hein...."

    Mais quelle cochonne ! Elle se mis a pomper ma queue avec avidité en commençant pas suçoter le gland, lécher ma verge de haut en bas et puis prendre tout en bouche d'une façon très langoureuse. Elle savait y faire et j'était bien content d'être resté ce soir là. Elle prenait ma bite et se frappait le visage avec, elle rigolait et continuait de me branler. Un bonheur cette fille. Je lui pris les cheveux et commença à lui baiser la bouche en alternant le rapide et le doux, tout en sortant ma bite quelques fois pour lui mettre une petite biffle.

    Je vis qu'elle se touchait abondamment, elle mouillait et son clito devait être très tendu. Je la pris par la taille et la jetai sur la lit, le cul en l'air. Je commençai à lui bouffer le vagin, ma langue en elle et avec des mouvements parfois rapides, parfois lents, elle couinait demandant que je continue. Sa mouille commençait à couler de mon menton et je décida donc de mettre deux doigts puis trois pour la faire jouir. En cinq minutes c'était réglé, elle pris un pied énorme en criant.

    Elle se retourna, vit que ma queue était bien au garde à vous, elle me regarda, pris un temps de réflexion, puis écarta grand les jambes en me disant :

    - " t'attends quoi pour me défoncer, le déluge ?"

    - " t'es une sacrée nympho toi..."

    Je la pris par les fesses pour la ramener sur les bords du lit et fit rentrer ma bite en elle. Sa chatte était inondée et elle couinait comme une petite chienne. Mes allers et retours la faisaient se cambrer en arrière. j'accélérai donc et elle commença à gueuler des "Oui ! " très forts ce qui m'excitait de plus en plus. Ne voulant pas jouir trop rapidement, je décida de basculer et qu'elle se retrouve sur moi à me chevaucher. Sur le rythme d'une musique dansante elle bougeait tout son corps avec une sexualité inimaginable. Elle couinait, descendait pour m'embrasser et prenait visiblement un super pied.

    Pas loin de l'orgasme je la pris contre moi et commença à accélérer le mouvement ce qui l'a fit crier. Je continuais à la pilonner quasiment à bout de force jusqu'à ce que j'explose au fond d'elle. Elle s'extirpa de mon étreinte pour se masturber le clito devant moi les jambes écartées, elle se fit jouir en deux petites minutes et moi je la regardais exténué, et tellement content d'avoir baisé une nympho pareil.

    J'avais baisé un putain bon coup et elle s'endormi quelque minutes après mon grand final la chatte à l'air épuisée et défoncée. Le lendemain matin au réveil, je n'ai pas pu résister à la voir nu et en sachant qu'elle aimait la bite comme personne. On a remis ça et je peux vous dire qu'elle a joui la cochonne.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Angie :
OMG ! C'tai Trop Exitant,J'ai Mouillé Comme Pas Possible Ta L'air D'etre Un Bon Coup Haha ;)
Posté le par roberts :
putain c,est de l histoire...imene si tu adores ça c"est quand tu veux..tu es d'où ?
Posté le par amine :
ça me rappelle de bons souvenirs cette histoire lors de mes années d'études
Posté le par amine :
on échange nos coordonnées imene
je te ferai mouiller si tu désires crier haut et fort
Posté le par imene :
je suis toute oui c'est quand tu veux aussi.
Posté le par amine :
Alors petite brune, si tu en veux fais appel
Posté le par amine :
C'est quand tu veux imene
Posté le par PtiteBrune :
c'est pour moi l'histoire la plus excitante d'une site j'ai déjà joui 10 fois en la lisant et j'arrête pas c'est vraiment trop bon
Posté le par max :
Oh mon salop ! Tu connaîs de la cochonne toi !?
Posté le par imene :
bordel !! C l'histoire la plus excitante que j'ai lu sur ce site !! J'ai mouillé comme pas possible en la lisant , j'adorerais que tu me prenne ;)
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de tttttttttt85

tttttttttt85

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse