Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Moment coquin avec une animatrice de live-show

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 16 8

    Recit X : Moment coquin avec une animatrice de live-show

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Moment coquin avec une animatrice de live-show

    J'ai un grand fantasme qui est de coucher avec une animatrice de live-show. En espérant pouvoir l'assouvir, je me connecte sur un site Web de live-show et je me mets rapidement en relation avec une animatrice brune qui est fort bien roulée et qui est vêtue d'un soutien-gorge et d'un string rouge vraiment très sexy. Je lui demande un show privé qui débute immédiatement avec la webcam. Elle se retourne, défait l'agrafe de son soutif avec une grande sensualité. Ensuite elle se met face à moi et soulève les bonnets de son soutif, dévoilant peu à peu ses seins qui sont d'une beauté prodigieuse. Leurs aréoles marron sont bien mises en valeur par sa belle peau qui est moyennement claire et leur forme est exquise. Je commence déjà à bander d'autant plus fort que ses ravissants yeux bleus, sa superbe coiffure, sa minceur et son sourire enchanteur lui donnent énormément de charme !

    Elle se lève et baisse son string, me montrant avec la plus extrême impudeur sa superbe touffe de poils pubiens et son remarquable cul. Nous bavardons avec la webcam et nous commençons à sympathiser. Je lui dis que je la trouve vraiment très excitante et que j'adore les filles impudiques comme elle. Elle me répond qu'elle adore les types vicieux comme moi et que mon physique lui plaît. Notre conversation se poursuit et elle finit par m'indiquer le lieu où elle habite et qui n'est qu'à quelques kilomètres de chez moi. Nous convenons d'un rendez-vous et elle me donne son numéro de téléphone portable après m'avoir indiqué la station de tramway la plus proche de son bâtiment.

    Ravi à l'idée de me dévergonder avec une fille impudique au point de se montrer à poil sur Internet, je me rends chez elle et je frappe discrètement à la porte de son appartement. Elle m'ouvre en n'ayant pour tout vêtement qu'un peignoir transparent qui laisse parfaitement voir ses seins, son cul et son sexe abondamment poilu. Je lui dis que je trouve encore plus belle et encore plus excitante que lorsque je l'ai vue sur Internet. Elle apprécie mon compliment et me conduit vers la salle de bains pour que je prenne une douche. Pendant que je me douche, elle retire lascivement son peignoir transparent, se montrant totalement nue et impudique à souhait.

    Ensuite, elle me conduit dans sa chambre où je remarque une belle collection de vidéos porno dans la bibliothèque et une boîte pleine de préservatifs sur la table de nuit. Pas de doute, cette fille a vraiment la débauche dans le sang, ce qui m'excite de plus en plus. Elle me dit : » Allonge-toi mon chéri. Tu vas voir comment je vais bien m'occuper de toi. » Joignant le geste à la parole, elle me fait apprécier une intimité profonde entre nos corps nus. Le contact de sa peau soyeuse est agréable au possible et elle a l'air de beaucoup apprécier les caresses vicieuses de mes mains sur son cul nu. Il ne me faut même pas 30 secondes pour arriver au comble de l'érection. S'en étant rendue compte, elle me pose un préservatif et fait un immense écart avec ses cuisses avant de s'empaler bien profondément sur ma verge. Ensuite, nous commençons à remuer nos hanches pour atteindre tous les deux un plaisir maximal, ce qui se produit encore plus vite que nous ne le pensions. Nous ressentons chacun plusieurs orgasmes plus intenses les uns que les autres.

    Après ce remarquable coït, elle provoque à nouveau mon excitation en caressant mes couilles avec ses seins. Constatant mon érection, elle prend mon zob, le met entre ses seins et me fait une cravate de notaire qui me mène une fois de plus au septième ciel.

    Mais elle ne tarde pas à avoir envie d'une nouvelle pénétration et après m'avoir remis en rut, elle se met dans une position qui me fait comprendre qu'elle a envie d'être prise en levrette. Je remets un préservatif et je m'enfonce bien profondément dans son vagin avant de faire des va-et-vient énergiques. Elle hurle de plaisir en me disant que son orgasme atteint tout son corps ! Nous atteignons tous les deux l'orgasme tantrique !

    Notre goût commun pour les plaisirs du sexe nous conduit à nous revoir très souvent par la suite.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par femme :
cool
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de BERNARD

BERNARD

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse